[15/16] 22ème J: Fréjus / Strasbourg - 1/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12990
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [15/16] 22ème J: Fréjus / Strasbourg - 1/0

Message par Gotcha »

je suis pas trop d'accord avec toi....
si t'as des joueurs qui sont moins bons, c'est à l'entraineur de proposer un 11 de départ où les combinaisons seraient meilleures... surtout quand t'as 100% de ton effectif disponible :shock:
quant au plan de jeu, c'est toujours le même, on balance sur blayac pour jouer les 2nds ballons. N'importe quelle équipe est capable de contrer ce plan de jeu, et surtout c'est beaucoup trop dépendant de Blayac. Là aussi c'est à l'entraineur d'imposer autre chose.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [15/16] 22ème J: Fréjus / Strasbourg - 1/0

Message par télésupporteur »

il ne peut pas présenter autre chose, n'ayant rien présenter jusqu'à présent :oops:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [15/16] 22ème J: Fréjus / Strasbourg - 1/0

Message par Its_me »

Ouais mais si tes joueurs ne sont pas capables de proposer autre chose tu fais comment ?
L'année dernière on avait des débordements et un milieu omniprésent ... maintenant on a l'impression qu'on ne sait plus jouer.
Si demain on décide de changer et de jouer avec un duo Pouye-Bahoken devant, je suis persuadé que tout le monde va râler et que le résultat sur le terrain sera encore pire.
Puis comme le dis depuis longtemps, remplacer l'entraineur je veux bien, mais pour mettre qui à la place ? Si c'est pour en mettre un qui sera largué en L2 c'est pas la peine.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [15/16] 22ème J: Fréjus / Strasbourg - 1/0

Message par télésupporteur »

je me répète encore et je rappelle que les joueurs sont passés en autogestion en fin de saison :!:
donc les joueurs sont capables
et qui manque par rapport à l'année dernière :?:
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [15/16] 22ème J: Fréjus / Strasbourg - 1/0

Message par D520 »

tu as des preuves de ce que tu affirmes ou c' est comme d'habitude un pavé dans la mare ?
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [15/16] 22ème J: Fréjus / Strasbourg - 1/0

Message par Stan »

Télésupp est le correspondant sport des DNA il t'a pas dit ? :oops: :lol:
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [15/16] 22ème J: Fréjus / Strasbourg 19/02/16 a 20h

Message par pekser »

Gotcha a écrit :
pekser a écrit : Blayac est au bout du rouleau, rien ne sert de le maintenir, sa perte de balle est à l'origine du but. Tout le jeu est axé sur lui, c'est aberrant. En son absence l'équipe a fait un de ses meilleurs match.
Non non non. Tu le dis, tout le jeu est axé sur lui et c'est ça le problème. Le problème ce n'est pas Blayac, c'est l'utilisation qu'en fait JD en dépendant le résultat du racing de sa performance et uniquement de la sienne.
Par contre, tu défends Liénard, mais depuis le début de saison, à part 1 match où il a été bon, le reste il n'a fait que de la merde et pour moi il offre aucune meilleure garantie par rapport à Ndoye.

comme d'hab, JD est incapable de construire quoi que ce soit d'autre au niveau du jeu ou de nous proposer autre chose. Malheureusement il n'a pas été changé lors de la trêve hivernale, je doute fort qu'il le soit aujourd'hui.
.

Je défends Lienard contre ceux, comme toi, qui le dénigrent systématiquement sans raison valable. Rien que de dire qu'il n'a fait qu'un match correct relève de la mauvaise foi. C'est avec Blayac sûrement celui qui a apporté le plus offensivement. Pour mémoire, il me semble qu'il ne jouait pas, ou très peu, lors des match catastrophiques de décembre. De plus, Dugué le place un coup à droite, un autre à gauche, et un autre encore au milieu. Le rôle de Lienard n'est absolument pas le même que celui de N'Doye qui lui est un relayeur chargé de faire le lien entre la défense et le secteur offensif, ce qu'il faisait très bien la saison dernière, mais absolument pas depuis le début de saison actuel.
Il est vrai que les longs ballons balancés sur Blayac sont une ineptie, et Dugué devrait revoir son schéma tactique.
Bouenga est un joueur intéressant, rapide et vif mais force est de reconnaître ( ça a encore été le cas hier ) qu'il
vendange énormément alors qu'il reçoit beaucoup de ballons de ses partenaires, notamment de Lienard et de Blayac.
Si les joueurs ne se prennent pas en charge comme en fin de saison dernière ( je suis d'accord avec telesupporteur ) la montée est d'ores et déjà compromise. La réaction de Dugué est consternante.
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [15/16] 22ème J: Fréjus / Strasbourg - 1/0

Message par D520 »

Stan a écrit :Télésupp est le correspondant sport des DNA il t'a pas dit ? :oops: :lol:
mais non suis-je bête !!! c'est le confesseur de l'équipe !!!!
il les reçoit tous les dimanche après la messe :lol: :lol: :lol:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [15/16] 22ème J: Fréjus / Strasbourg - 1/0

Message par télésupporteur »

D520 a écrit :tu as des preuves de ce que tu affirmes ou c' est comme d'habitude un pavé dans la mare ?
je l'ai déjà dit
l'année dernière, lors du match à luçon, blayac a demandé à JD de changer de tactique et de jouer la gagne :!:
c'est même JD qui l'a dit
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [15/16] 22ème J: Fréjus / Strasbourg - 1/0

Message par PoY »

:lol: :lol: :lol:
Luçon c'était l'avant dernier match, on était déjà sur 5 victoires d'affilé :roll: V'la l'auto gestion :lol:
Verrouillé