[15/16] 4ème J : Strasbourg / Les Herbiers - 2/2

L'actualité du Racing en championnat
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23667
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [15/16] 4ème J : Strasbourg / Les Herbiers - 2/2

Message par Kaniber »

Je me retrouve au temps de FK, rien, zéro, je me pose juste la question suivante Duguépéroux va-t-il finir la saison ? si le racing monte en L2 je veux bien faire un pèlerinage au mont St Odile .
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [15/16] 4ème J : Strasbourg / Les Herbiers - 2/2

Message par fab »

a ce point? tu as été au match? si oui tu peux développer?
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [15/16] 4ème J : Strasbourg / Les Herbiers - 2/2

Message par urotsukidogi »

Rien qu'en 1ère mi-temps, on doit en mettre 4 et surtout quelle naiveté défensive!!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [15/16] 4ème J : Strasbourg / Les Herbiers - 2/2

Message par Keating »

C'est quand même space de vous lire Gotcha et Kaniber ... A vous lire on a été en dessous de tout, mais quand on voit le résumé on a quand même l'impression d'avoir été largement au-dessus de nos adversaires ...
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12993
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [15/16] 4ème J : Strasbourg / Les Herbiers - 2/2

Message par Gotcha »

en effet..... c'est parce qu'on a ce sentiment que y'avait tellement la place de gagner ce match que faire nul dans ce match est plus que frustrant

réactions de JD :

Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23667
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [15/16] 4ème J : Strasbourg / Les Herbiers - 2/2

Message par Kaniber »

urotsukidogi a écrit :On doit en mettre quatre en première mi-temps
mais seulement le racing n'y arrive pas, on doit presque être heureux de ne pas avoir perdu ce match .
Keating a écrit :mais quand on voit le résumé on a quand même l'impression d'avoir été largement au-dessus de nos adversaires ...
Je suis désolé mais moi je n'ai pas vu le racing largement au-dessus de notre adversaire, si rien ne change ça sera mon premier et dernier match que j'ai vu .
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12993
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [15/16] 4ème J : Strasbourg / Les Herbiers - 2/2

Message par Gotcha »

ouais, en première mi temps, on a 1 but refusé injustement sur un des hors jeu, ok.... mais pour le reste des occazes, encore une fois, à chaque fois les mecs ils tirent sur le gardien alors que y'a tout le but disponible (genre la frappe de liénard). Déjà contre Orléans c'était pareil....
On a limite de la chance de revenir à l'extrême limite de la fin de la première mi temps...

pour le reste des occazes, et le 2nd but, c'était sur des coups de pied arrêtés. Alors ok, c'est bien de savoir les négocier mais dans le jeu faut faire beaucoup mieux. Et ça commence par retrouver de la solidité derrière .... en face, ils marquent 2 buts sur des actions de jeu, et ils tapent la barre en fin de match, ils pouvaient très bien repartir avec la victoire

outre les choix tactiques douteux, c'est ça qui m'énerve, ce manque de lucidité et de clairvoyance, derrière, comme devant, qui se répète depuis le début de saison.

On va maintenant enchaîner 2 matchs difficiles, à Sedan puis contre Avranches, qui ne nous réussit jamais. J'espère qu'ils vont se remettre en question et prendre 6 points pour vraiment lancer cette saison.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23667
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [15/16] 4ème J : Strasbourg / Les Herbiers - 2/2

Message par Kaniber »

Attention Sedan s'est mis en confiance en gagnant contre Bastia, le dernier peut-être mais ils ont gagné .
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12993
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [15/16] 4ème J : Strasbourg / Les Herbiers - 2/2

Message par Gotcha »

je préfère ça que l'inverse..... on a la fâcheuse habitude à toujours relancer les équipes qui vont mal
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19743
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [15/16] 4ème J : Strasbourg / Les Herbiers - 2/2

Message par Its_me »

Keating a écrit :C'est quand même space de vous lire Gotcha et Kaniber ... A vous lire on a été en dessous de tout, mais quand on voit le résumé on a quand même l'impression d'avoir été largement au-dessus de nos adversaires ...
C'est ça le pire ! Les autres étaient nullissimes et n'alignaient pas 3 passes. Derrière ça balançait un peu n'importe comment et au milieu ça cherchait constamment la profondeur vu qu'ils ne savaient pas construire.
Moi je ne suis pas aussi virulent sur la tactique de JD; la preuve étant qu'on a eu une pléthore d'occasions en première mi-temps. Le truc c'est qu'effectivement les joueurs n'étaient pas forcément aux bon endroits. Après si on ne les mets pas au fond, on ne peut s'en prendre qu'à nous même. Le problème de notre équipe est surtout mental et ça se voit clairement. Des fois tu sens que le joueur n'ose pas aller au bout de ses actions et préfère passer la balle en espérant que son coéquipier soit plus inspiré.
En tout cas c'est un match qui fait certainement très mal dans les têtes mais qui, je l'espère, va les faire se remettre en question... attendez c'était quand même les herbiers en face.

Au final si je devais retenir un truc, c'est qu'il nous manque un joueur offensif avec de l'expérience qui arrive à mettre les autres en confiance.
Ah et aussi un truc ... Salmier est toujours meilleurs que Saad. La complicité entre Seka et Saad est vraiment aux abonnés absents. Ils n'ont pas besoin d'être les meilleurs potes, mais tu vois que l'un comme l'autre n'arrive pas à anticiper ce que l'autre va faire et du coup dès que l'un se troue, l'autre n'est jamais bien placer pour reprendre la main. Les deux buts sont pour moi un merveilleux exemple.

:evil: :evil: :evil: Belhammeur : il a eu son habituelle percée où il a dribblé plusieurs joueurs avant de se retrouver en excellente position de frappe ... sur le gardien. A part ça, un vrai fantôme. L'entrée de Aguemont à sa place a vraiment fait du bien et a rééquilibré l'équipe.
:evil: :evil: Saad : j'ai vraiment du mal. Ultra lent, aucune assurance, ne s'impose que trop peu souvent. le deuxième but est vraiment pour sa poire car on ne peut pas dire que le joueur adverse avait une pointe de vitesse fulgurante.
:evil: :evil: Grimm : vraiment un match sans. Aucune présence, il courait beaucoup après la balle mais n'apportait vraiment pas grand chose alors que dans ce genre de matchs c'est souvent les milieux axiaux qui sortent leur épingle du jeu vu la différence de niveau entre les deux équipes.
:evil: Marester : putain mais c'est quoi ce défenceur latéral qui ne monte pas et qui ne centre pas ?!?!?! C'est fini ce temps où les défenseurs ne faisaient que défendre !
:evil: Seka : nan mais c'est quoi ce contrôle sur le premier but ??? Après ça il a beaucoup colmaté les brèches

:D :D :D Blayac : bien placé, anticipe bien les choix autres et surtout beaux buts. Dommage que son premier ait été refusé car il avait super bien piqué son balle dans le petit filet opposé !
:D :D N'Dour : ce type il a un sacré moteur dans les jambes car il en fait des montées et des descentes dans un match. Superbe centre avec son pied faible sur le but. Il est dans la lignée de ses matchs amicaux et je reste convaincu que ce sera un des grands artisan de la montée.
:D Aguemon : Son entrée a vraiment fait changer le style de jeu de l'équipe. Peut encore mieux faire mais comparé aux autres joueurs qui restent, je pense qu'il sort légèrement du lot.

J'ai hésité à mettre Lienard car il a tiré pas mal de beaux coups de pieds arrêtés ... mais comme l'a dit Gotcha, le jeu dos au but et dans l'axe ne le met pas du tout en valeur. Il se débrouille mais c'est se passer de 70% de ses qualités (les débordements, la profondeur et sa précision)
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé