La Restauration à la Meinau

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

L'inflation, la crise économique, le cours du pétrole... Le rêve américain est devenu inaccessible... :lol: :lol:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 362
Enregistré le : 24 août 2004 23:37
Localisation : Mulhouse

Message par vincenzo2004 »

je me suis retrouvé avec 12 tickets en main! 12 tickets pour 2 sandwiches
lol sympa ca...

comment ca se fait 12 tickets?
...Retrouver une cohésion d'équipe...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Bah en fait un ticket ça vaut 1€ ... donc pour une merguez à  4€, ils vont te donner 4 tickets.
Moi c'était deux sandwich américains avec suppléments de frite ça faisait 2*6 donc 12 tickets :?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

tu avais une grossssssssssssssseeee faim toi ;)
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

En Ouest il y a trois points de distribution, c'est bien ! Mais quel bordel y en a qu'un où il y a des boissons chaudes ... C'est vrai qu'en hiver on a achement envie de boire du Coca ! Et avec leurs tickets j'ai rien compris ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

En fait pour simplifier leurs tickets c'est comme une nouvelle monnaie qu'on appelera euroticket.
1 euroticket = 1€
Si tu achètes 4 eurotickets, tu payes 4€ (donc le prix d'une merguez) et c'est tout.
Si tu achètes 5 eurotickets, tu payes 5€ MAIS ils t'offrent 1 euroticket en plus. Donc pour 5€, tu as 6eurotickets.
Mais moi ce que j'aimerais savoir c'est s'ils vendent des tickets sans rien commander :?:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Et pour les abonnés ?
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Petit coup de gueule ce soir contre la restauration à  la Meinau.
Je vous explique :
Je vais faire la queue aux caisses et passe tranquillement ma commande (2 sandwichs froids, un hamburger et une portion de frite).
Je vais ensuite faire la queue pour récupérer ce que j'ai commandé et là  on me dit : "ah on n'en fait plus, faut que vous alliez à  l'autre stand principal ou vous faire rembourser"
Je vais au stand principal et là  j'entends des caissière dire : "Ah non on n'en fait plus".
Alors je retourne faire la queue pour me faire rembourser et repasser commande et quand mon tour vient, on me sort à  peu près comme quoi le tarif abonné de s'applique qu'à  certains sandwichs et que ceux-ci ne sont inscrits nulle part. Personnellement, on m'a toujours fait des réductions abonnés quoi que j'achète :
Là  du coup je n'ai eu de réduction ni sur les deux portions de frites, ni sur la saucisse blanche mais seulement sur le hamburger.
Le temps de récupérer ma commande au stand, on était à  la 62ème minute... :evil:
D'ailleurs je remercie les deux personnes qui m'accompagnaient (dont Lili) de récupérer ma commande et de me laisser retourner m'asseoir à  la reprise.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

autre coup de gueule, je ne sais pas si ça date de ce soir, mais la réduc abonnée s'est réduite :evil: Avant on payait 3€ au lieu de 4€ pour les merguez, et maintenant c'est 3,50 :evil: :evil: :evil: En compensation ils ont enfin mis une 2ème caisse abonnée. Faut dire que c'était vraiment ridicule qu'il n'y en ait qu'une contre 3caisses autres ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Vous avez de la chance, j'ai appris qu'il voulait monter le sandwich froid de 3€ à  4 € ...

Idem la boisson de 3€ à  3€10 ... Pour un gobelet de Coca :shock:

No comment. Les supporters sont pas des pompes fric !
L'histoire est en marche ...
Répondre