La Restauration à la Meinau

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

mouais... en même temps je sais pas ce que vous en pensez, mais depuis le début de saison çà  s'est quand même dégradé.
Lors du 1er match les sandwitch était relativement bons, pain frais, bonne cuisson.
Par contre là  depuis quelques matchs le pain est tout mou (décongelé), les merguez sont limites, la cuisson bof, etc...

edit: en tout cas bonne remarque argueti: je me demande quand on les verra ces fameuses baraques :roll:
Matthieu
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Ah moi j'ai trouvé qu'au dernier match elles étaient très bonnes :P
Il n'y avait qu'une seule fois cette saison où je les ai trouvé limite. :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Keating a écrit :
argueti a écrit :Les petites baraques ont les attends toujours aussi ...
Quand je suis allé prendre mon billet Tromso, je crois bien en avoir vu 2à  côté de la caisse abonnée, à  l'entrée du stade :D Allez, enfin une bonne nouvelle :D
Donc la spécialité de Saint Etienne c'est quoi ? :oops:
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Le charbon... :roll:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Hummm ça va être bon et sympa pour les mecs qui vont en boite aprés...
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

Petite chose à  propos du courrier reçu aujourd'hui, content de voir qu'il y a les nouvelles buvettes qui vont ouvrir, content de voir qu'il y a de nouveau un système de ticket qui sera mis en place, c'est plus pratique.
Par contre j'ai la vague impression qu'on va y perdre avec leur pauv' ticket offert, comparé aux prix qu'on avait depuis le début de saison (1€ de moins sur le sandwich, 1€ de moins sur toutes les boissons)
Matthieu
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

joue à  bookmaker si tu as besoin de fric.... :lol:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Bien vu Psychogene :?
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

SO a écrit : Image

Ce mercredi soir, avant le match de coupe de l'UEFA entre le Racing et l'Etoile Rouge de Belgrade, Marc Keller, Directeur Général du club, et Jacky Bantzé, Président Directeur Général de L'Alsacienne de Restauration (Groupe Vivaë), ont inauguré les nouveaux espaces de restauration du stade de la Meinau.

Ces espaces de restauration proposent aux supporters et spectateurs du Racing une gamme de produits chauds et froids innovants. Au-delà  des prestations habituelles proposées dans les stades français, L'Alsacienne de Restauration propose différents choix de pâtes, pizzas, tartes flambées, plats à  thème selon l'équipe adverse présente.

Ces nouveaux espaces sont issus d'une volonté commune, basée sur un partenariat majeur depuis plusieurs saisons, pour proposer un service de qualité aux spectateurs du stade de la Meinau.

Ces investissements ont été réalisés pour améliorer les structures d'accueil du public et diversifier les points de vente dans un souci d'efficacité de service et de bien-être des supporters.

Le système de règlement a été revu. Les caisses des espaces de restauration et la billetterie du club, proposeront des « tickets valeurs » sous forme de carnets, afin de régler aux buvettes et sur tous les stands. Les abonnés du club bénéficieront d'un ticket d'une valeur d'un euro par tranche de cinq euros d'achat.

Après l'Etoile Rouge ce mercredi, le Racing affrontera Marseille samedi prochain dans un stade comble, une occasion pour plus de 25 000 supporters de tester les nouvelles installations.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Je n'ai qu'une chose à  dire par rapport à  ça ... quel bordel :evil: !
Ce soir j'ai acheté deux Américains avec suppléments de frites ... je me suis retrouvé avec 12 tickets en main! 12 tickets pour 2 sandwiches.Faut pas déconner non plus.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre