Ligue 1 2015/2016

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Ligue 1 2015/2016

Message par télésupporteur »

j'espère qu'à la LFP il y aient des mecs assez couillus pour décréter que
- le match ayant été arrêté à la 65e mn, la victoire revient à Lyon avec un score de 3-0, et que la reprise fait partie non du match, mais des mesures de sécurité pour évacuer le stade
- les 3 prochains matches de l'OM se feront à huis-clos, à charge de l'OM de dédommager les abonnés
- ils se priveront des prochaines invitations au vélodrome
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Ligue 1 2015/2016

Message par Stan »

Quelle attitude pourrie de Labrune en tout cas qui ferait tout pour se mettre les supporters dans la poche.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12990
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Ligue 1 2015/2016

Message par Gotcha »

encore une fois on a pu constater la stupidité d'un bon nombre de supporters marseillais... :roll: entre les insultes envers Valbuena et toute sa famille (putain, ça va donner envie à d'autres joueurs de tout donner pendant 8 ans à l'OM si c'est pour avoir une telle reconnaissance par après), la poupée pendue, les jets incessants de projectiles, il n'a manqué que l'invasion du terrain :roll:

comment des bouteilles en verre ont pu rentrer dans le stade :shock:

quelle ambiance nauséabonde dimanche soir, j'étais écoeuré par ce que j'ai vu et notamment de la réaction de Labrune qui n'a pas de couilles.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23660
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Ligue 1 2015/2016

Message par Kaniber »

On dirait que Marseille est de plus en plus ingérable .
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Ligue 1 2015/2016

Message par Tenor »

là tu ne parles pas de la ville, tu parles des supporters qui se rendent au stade, donc ce sont les gens qui sont devenus ingérables, la ville étant ce qu"elle est...même trop bien pour ce club. N'oublions pas que L'OM n'est que locataire du stade, on pourrait très bien les en priver d'exercer dans ce bijou de 525 M euros qu'aura couté la rénovation pour l'euro... ;)
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4631
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Ligue 1 2015/2016

Message par solari1 »

Bon, je vais bien sur y aller de mon commentaire.

Alors oui c'est honteux et scandaleux de voir ce genre d'incidents dans un stade de foot.
J'espère sincèrement que la direction de l'OM prendra les mesures nécessaire pour éradiquer cette minorité de supporters qui donne une mauvaise image du club et de la ville.

Après, c'est gagné !
Oui, tout le monde est content, Canal, les journalistes, les divers sites et journaux sportifs qui ont pu faire les choux gras de cet incident.
Sans parler de l'hypocrisie de Thiriez et du ministre des sports , qui n'ont pas réagis ou minimisé les incidents violents , actes racistes ou discriminations qui ce passent ailleurs.

Seulement voilà, c'est l'OM, et cela c'est passé sur Canal devant 1,7 millions de téléspectateurs.

Alors oui, certains supporters sont coupables, comme la direction du club qui a failli dans la gestion sécuritaire du match.

L'OM sera bien sur sanctionné.
Comment on ne sait pas,mais la si intègre LFP sait très bien ce que représente l'OM dans le foot français pour le sanctionné trop lourdement.
C'est aussi cela l'hypocrisie.

C'est vrai qu'une Meinau ou on fait pèter un pétard sur une femme arbitre, ou des supporters strasbourgeois qui cassent des sièges à Chateauroux, ou qui sifflent un ancien joueur pendant les cérémonies des 30 ans du titre sous prétexte que c'est un selectionneur impopulaire ça n'interesse pas grand monde.

C'est aussi ça la notoriété ou la déchéance d'un club.

Après concernant les critiques de la ville , le stade ....
Faites moi plaisir ne descendez pas aussi bas dans l'aigreur.

C'est pas la faute des marseillais si le Racing en est là ou il est aujourd'hui.

C'est tout simplement parce qu'au Racing depuis des années les présidents et dirigeants son plus incompétents que les dirigeants de l'OM et, bien sur Labrune.

Pour finir, le foot reprendra ses droits, l'OM continuera son redressement avec le mental dont ils sont su faire preuve à 10 contre 11 contre Lyon.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Ligue 1 2015/2016

Message par Keating »

J'ai tout de suite pensé à l'incident du pétard à la Meinau quand j'ai lu ce qui est arrivé à Marseille ... Qu'est-ce qu'on en avait chié à l'époque pour ce pétard ! Pour moi, ce qu'il y a eu à Marseille c'était bien pire ! Imaginons que la bouteille ait touché un joueur ???
Pour ce coup, il n'est pas question d'aigreur, mais vraiment de faute plus grave.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12990
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Ligue 1 2015/2016

Message par Gotcha »

solari, t'as perdu ton compte ? :lol:

je te rejoins sur un point : concernant l'hypocrisie de la ligue qui ne se jette que sur les sujets "faciles" en défonçant des portes déjà grandes ouvertes.

après, le reste, je comprends pas pourquoi tu ramènes tout à strasbourg et à chercher des comparaisons à tout prix, que personne n'a fait.... c'est pas le sujet.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Ligue 1 2015/2016

Message par Stan »

C'est marrant parce que dès l'instant où l'on a évoqué OM-OL j'ai su que Solari viendrait nous parler de Nelly Viennot.

La rubrique "environnement footballistique" devrait comporter un message clignotant et stipulant que quoiqu'il se passe ailleurs, on a tous bien conscience que c'est toujours pire au Racing : plus honteux, plus mal géré, plus risible.

Ainsi peut-être Solari ne te sentirais-tu pas obligé d'y faire référence sans arrêt, ni d'adopter la posture de celui qui défend son club en expliquant qu'il n'est pas le seul à faire des conneries. Ça ne l'excuse en rien.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4631
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Ligue 1 2015/2016

Message par solari1 »

Oui, j'ai perdu mon compte je ne sais pourquoi.
C'est pas grave.

Sinon, l'amalgame avec le Racing n'est pas contre le Racing, mais pour faire comprendre qu'il ce passe aussi des incidents ailleurs sans qu'on en fait tout un foin.

Sans minimiser les incidents de dimanche soir, on est dans une situation de surenchère totale.

Il y a trop d'amalgame de fait autour de cette histoire, comme pour faire un exemple.

Il n'y a pas eu de bagarre, de blessés comme au Parc des Princes à une époque ou ailleurs.

Après le côté passionnel du foot et tout ce qui dépasse le foot rend fou.

Aulas paye aussi ses provocations incessantes.
Le fait qu'il n'ai finalement pas gagné lui fait pèter les plombs.

Labrune en homme réfléchit a déjà pris des dispositions importantes, qui contraste avec les polémiques et les surenchères.

Thiriez complètement décrédibilisé, pense avoir trouvé un moyen de retrouver sa crédibilité, pathétique.

Heureusement que Michel en homme réfléchit ne fait que parler foot, comme tout les joueurs.
Répondre