[15/16] Matchs amicaux

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23657
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [15/16] Matchs amicaux

Message par Kaniber »

Alsa'sports a écrit :RCSA : Simple béquille pour Jean-Philippe Sabo
Sorti prématurément dès la 5ème minute du match amical face au Sporting Schiltigheim, la blessure de Jean-Philippe Sabo ne suscite pas d’inquiétude. Malgré son remplacement par Lilian North, le joueur ne souffre que d’une simple béquille. Il sera opérationnel en ce début de semaine.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [15/16] Matchs amicaux

Message par PoY »

Si tu lisais les articles que tu publies tu aurais lu la même info dans celui de l'Alsace page précédente ;)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23657
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [15/16] Matchs amicaux

Message par Kaniber »

Je l'avais lu mais je ne savais plus ou et dans quel article .
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23657
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [15/16] Matchs amicaux

Message par Kaniber »

Alsa'sports a écrit :RCSA – Nancy : Informations billetterie
Vendredi 24 Juillet, le RC Strasbourg aura un adversaire de calibre pour son cinquième match de préparation au Stade de l’Aar à Schiltigheim (19h), puisqu’il s’agit de l’AS Nancy Lorraine (Ligue 2).

Le Sporting Club de Schiltigheim a mis en place une billetterie et deux points de ventes, le club house du Sporting, avenue Pierre Mendès-France et la Mairie de Schiltigheim ouvert de 10h à 12h et de 17h à 19h. Le tarif des entrées s’échelonne de 8 à 12 euros.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [15/16] Matchs amicaux

Message par PoY »

A la mi-temps à Haguenau, 1-0 pour le Racing, but de Marques à la 37eme :!:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23657
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [15/16] Matchs amicaux

Message par Kaniber »

DNA a écrit :Match amical :
FR Haguenau - Racing (1-1) Le Racing accroché

Le Racing a grandement souffert pour son quatrième match amical de l'intersaison. Face au FR Haguenau, pensionnaire de CFA2, il a concédé un nul heureux, dominé qu'il a été pendant près d'une heure. La bande à Jacky Duguépéroux qui avait fait confiance à de nombreux jeunes (Solvet, Weissbeck, Ieraci...) et laissé au repos moult cadres (Blayac, Seka, Lienard, Ndoye, Grimm...) s'était mis dans le bon sens en ouvrant la marque peu après la demi-heure. Marques, pour sa première en cet été, a prolongé un corner de Belahmeur dans la cage d'Ebede (37e). Mais Haguenau a ensuite dominé de la tête et des épaules et Hassidou, d'un coup franc puissant à l'entrée de la surface, a logiquement égalisé (58e). Le Racing devra monter d'un ton et sans doute renouveler son équipe pour la prochaine échéance, vendredi, à Schiltigheim, face à Nancy (L2), sa prochaine joute amicale.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [15/16] Matchs amicaux

Message par Tenor »

pour être déçu de la prestation du racing contre un pensionnaire du CFA2 on ne peut pas faire mieux et je pèse mes mots.
Comme d'habitude certains comme d'ailleurs je l'avais entendu autour de moi par des suppos strasbourgeois, c'est une équipe hétéroclite qui a été alignée, il manquait beaucoup de titulaires, soit...
Grossière erreur de JD pour avoir présenté une équipe 50/50 devant 1500 spectateurs à Haguenau. En tout cas si l'excuse est celle de les économiser pour affronter Nancy vendredi pour moi il a tout faux.
Au lieu d'aligner en 1ère mi-temps une équipe proche de celle qui jouera en championnat, pour faire d'une part le spectacle et faire jouer en seconde période des futurs remplaçants, Haguenau a fait tout le jeu en seconde période et si un brin de réussite leur avait collé à la peau, le racing serait reparti ce soir avec au moins 4 buts dans la musette !!!
Cette démonstration calamiteuse en alsace du nord ne fera pas grossir par ici le nombre des abonnées, et ça c'est une certitude.
A Gotcha qui parait émerveillé par cette équipe, je lui "re" rappelle que pour l'instant le racing n'a rencontré que des équipes de niveau inférieur, gare aux désillusions. :twisted: ;)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12984
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [15/16] Matchs amicaux

Message par Gotcha »

"émerveillé" :lol: :lol:

je n'ai pas commenté le moindre résultat d'un match amical du racing, alors n'invente pas n'importe quoi ;)
les matchs amicaux sont.... amicaux, et ils sont fait pour tester et essayer différents dispositifs tactiques, différentes combinaisons de joueurs, et de se mettre dans le bain physiquement pour être prêt à l'entame du championnat
le résultat n'a pour moi, aucune importance... et l'équipe n'était pas là pour faire du spectacle pour le petit bonheur de tenor, mais pour préparer une saison.

et si les alsaciens du nord sont tous comme toi, en effet, c'est finalement bien mieux qu'ils ne s'abonnent pas et restent depuis leur canapé à ronchonner et critiquer des matchs qu'ils ne verront pas.... ;)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [15/16] Matchs amicaux

Message par Tenor »

tu racontes n'importe quoi, le spectacle n'est pas pour tenor, mais bien pour les 1800 personnes qui ce sont fait chier par une équipe truffée de remplaçants, c'est tout ce que je dis. Si tu avais connu les rencontres de préparation du racing à Haguenau soit le Bayern, Karlsruhe ou autres; tu ne parlerais pas comme ça. C'est un irrespect total pour ceux qui sont venus. C'est pas ici que j'ai lu quelque part que 10 euros c'est trop cher pour certains ??? alors oui pour produire ce spectacle on réfléchira à 2 X la prochaine fois pour y aller et je fais abstraction des abonnements. Que ça te plaise ou pas ;)
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [15/16] Matchs amicaux

Message par Keating »

En même temps, tout ceux qui suivent le racing savent que c'était une équipe bis qui allait jouer ...

Et pour des matchs face au Bayern ou Karlsruhe, bien sûr que ce n'est pas l'équipe bis qui jouerait ... tout comme face à Nancy vendredi :)

Et pour le prix des 10€, qui l'a fixé ? Pas sûr que ça soit non plus le Racing ...
Répondre