[15/16] Matchs amicaux

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23660
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [15/16] Matchs amicaux

Message par Kaniber »

Ça à dû être un match plaisant a voir .
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [15/16] Matchs amicaux

Message par PoY »

Victoire 5-1 contre Sarre-Union :!:
Buts de Blayac (24eme), Pouye (35eme), N'Doye (62eme), Bahoken (73eme) et Weissbeck (92eme)
SO a écrit :Le Racing sérieusement

Le Racing a remporté son deuxième match de préparation, ce mardi à Oberhausbergen. Les hommes de Jacky Duguépéroux ont disposé de l’US Sarre-Union (CFA) avec application et rigueur. C’est le deuxième succès de l’avant-saison, après celui de samedi contre le Bayern Munich II (1-0). Blayac, Pouye, N’Doye et Bahoken sont les buteurs strasbourgeois. Prochain rendez-vous samedi (16h30) à Still contre le Sporting Schiltigheim.

Jacky Duguépéroux (Entraîneur RC Strasbourg Alsace) : « L’équipe a fait un bon match, dans la continuité de la préparation. C’est bien que tout le monde ait pu jouer au moins 45 minutes. Nous avons été confronté à une bonne opposition avec du répondant. Les joueurs sont dans l’esprit, c’est appréciable. J’ai senti de la sérénité. Les jeunes m’ont surpris une fois encore. Il y aura peut-être de belles surprises en cours de saison. Cela permet d’avoir un effectif élargi. Evidemment, c’est positif de marquer 5 buts même si ce n’est qu’un match amical. Mais c’est le 7 août qu’il faudra être prêt. Il s’agit de rester humble d’ici là. »

RC STRASBOURG ALSACE – US SARRE-UNION : 5-1

Stade Municipal d’Oberhausbergen. Environ 1 500 spectateurs. Mi-Temps: 2-1.
Les buts : Blayac (24′), Pouye (35′), N’Doye (62′), Bahoken (73′), Weissbeck (90’+1) pour Strasbourg ; Guillin (45′) pour Sarre-Union.

RC STRASBOURG ALSACE (1ère mi-temps) : Blondel – Marester, Seka (cap.), Sikimic, N’Dour – Aguemon, Grimm, Kanté, Sabo – Blayac, Pouye. Entr. : J. Duguépéroux.

RC STRASBOURG ALSACE (2e mi-temps) : Oukidja – Munch, Salmier, Sikimic, North – N’Doye (cap.), Solvet – Weissbeck, Belahmeur, Lienard – Bahoken. Entr. : J. Duguépéroux.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23660
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [15/16] Matchs amicaux

Message par Kaniber »

SO a écrit : samedi (16h30) à Still contre le Sporting Schiltigheim.
C'est 16h30 ou 18h
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12990
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [15/16] Matchs amicaux

Message par Gotcha »

ça a changé et c'est bien 16h30.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [15/16] Matchs amicaux

Message par PoY »

Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [15/16] Matchs amicaux

Message par Its_me »

Bon je n'ai pas donné mon avis ici sur ce match alors je vais le faire de façon assez résumée.

- Pour la première mi-temps (Blondel – Marester, Seka (cap.), Sikimic, N’Dour – Aguemon, Grimm, Kanté, Sabo – Blayac, Pouye)
J'ai du mal avec Marester. Deuxième match où je le vois jouer et où il ne me fait vraiment ni chaud ni froid :? Du coup Aguemon était plus frileux offensivement.
Seka - Sikimic ont bien tenu la barraque, l'un plus que l'autre mais je pense que vous savez lequel c'est.
Grimm - Kanté c'est costaud aussi au milieu ... mais avec ces deux là je peux vous garantir deux choses, ce n'est pas avec eux qu'il faudra compter pour lancer le jeu vers l'avant pendant tout un match, et ils vont choper un bon nombre de biscottes cette saison !
Sabo ça allait sans pour autant dominer les débats.
Blayac - Pouye c'est vraiment un paire très intéressante ! Je pense qu'il y aura pas mal de buts cette saison où les deux vont combiner et se trouver facilement. Pouye a vraiment une qualité technique excellente.
Et faut noter aussi qu'il y en a un que j'ai encore trouvé plein d'envie et de rigueur, c'est N'Dour. Il s'est donné à fond sur tous les ballons, a beaucoup aidé ses coéquipiers et proposé des solutions. Mais avec un Sabo qui restait les 3/4 du temps dans les 40 derniers mètres adverses, il ne montait que trop peu souvent. Je pense que cette saison il va en surprendre plus d'un.

- Pour la deuxième mi-temps (Oukidja – Munch, Salmier, Sikimic, North – N’Doye (cap.), Solvet – Weissbeck, Belahmeur, Lienard – Bahoken)
Sikimic a commencé à avoir du mal, surtout niveau vitesse ... bon c'est l'âge ça
Munch et North sont intéressants à leurs postes. L'opposition n'était pas super forte mais ils s'en sont super bien sorti je trouve. J'ai bien aimé le fait que Munch aille vraiment au duel et se jette parfois sur le ballon comme un mort de faim pour mettre le pied avant l'adversaire.
Salmier a été sobre et efficace.
N'Doye a été bon, mais on sentait qu'il y avait un jeune à ses côtés, du coup il naviguait un peu moins qu'à l'accoutumée sur le terrain
Solvet c'est brouillon je trouve. Y'en a plein qui l'ont trouvé bon mais pour moi, avec un milieu un peu meilleur en face, il se faisait bouffer tout cru malgré sa grande taille
Belhammeur a fait du Belhammeur ...
Lienard était un peu en dedans. Je ne sais pas si c'est la fatigue ou le manque d'opposition mais il a rarement tenté de déborder coute que coute et a beaucoup joué sur Bahoken, mais c'était peut-être une consigne
Weissbeck est très intéressant car il est jeune et tente pas mal de truc. Passes en profondeur en une touche, frappe de loin, une-deux, dribbles... c'était très varié et assez culotté par moment pour marcher
Bahoken montre beaucoup d'envie ... mais on pourrait en attendre beaucoup plus en terme de réussite. Même si au final il a fait une passe décisive et mis un but, contre une défense aussi faible, on aurait pu s'attendre à ce que ça marche mieux. A noter que son but est magnifique. On ne le voit pas sur la vidéo mais avoir anticipé la sortie du gardien, il fout un petit pont au défenseur avant de marquer dans le but vide. Je ne pense pas qu'il remette le même cette saison. :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [15/16] Matchs amicaux

Message par Tenor »

tout compte fait, tout le monde se donne à fond en avant saison comme d'hab, l'entraineur en choisira 16....et après commencerons les ptits problèmes internes, comme d'hab :lol:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12990
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [15/16] Matchs amicaux

Message par Gotcha »

t'en as pas marre de voir le mal partout, même quand il n'existe pas ? Ca devient lassant à force.....
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23660
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [15/16] Matchs amicaux

Message par Kaniber »

Tenor a écrit :et après commencerons les ptits problèmes internes, comme d'hab
Souhaitons que non , et que cette année sera la bonne .
Modifié en dernier par Kaniber le 16 juil. 2015 15:25, modifié 1 fois.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [15/16] Matchs amicaux

Message par Stan »

Gotcha a écrit :t'en as pas marre de voir le mal partout, même quand il n'existe pas ? Ca devient lassant à force.....
Insupportable même oui..

Tout ça pour dire "je vous l'avais dit", si ça tourne mal. :lol:
Répondre