Faut il maintenir JD au poste d'entraîneur ?

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [14/15] 16ème J: Amiens / Strasbourg - 1/1

Message par baskath »

PoY a écrit :En gros les joueurs ont le niveau quand on gagne, et quand on perd c'est l'entraîneur l'incompétent, belle logique :roll:
:yes: :yes: :yes: :yes:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23669
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [14/15] 16ème J: Amiens / Strasbourg - 1/1

Message par Kaniber »

télésupporteur a écrit :alors ta logique te donneras RDV l'année prochaine en national :oops:
Ça c'est presque sûr, pour l'Année prochaine
je reviens sur les matchs télévisés, moi je suis presque sûr que certains se donnent à fond dans le seul but de se faire remarquer et de se faire recruter par des clubs de L2, c'est juste mon avis ...
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12993
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [14/15] 16ème J: Amiens / Strasbourg - 1/1

Message par Gotcha »

oui ben vu ce qu'ils montrent ils risquent pas d'en attirer beaucoup, des offres de clubs de L2 :lol:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23669
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [14/15] 16ème J: Amiens / Strasbourg - 1/1

Message par Kaniber »

Tu à peut-être raison Gotcha mais ils essayent quand même ...
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13677
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [14/15] 16ème J: Amiens / Strasbourg - 1/1

Message par télésupporteur »

Gotcha a écrit : mais maintenant faut assumer ce choix, comme tous ceux qui étaient content que JD soit à la tête de cette équipe en début de saison, toi en premier télésup:
en date du 29 mars, dans le sujet JD

notre espoir de maintien repose sur lui :!:
et moi j'y crois :idea: , mais que pour cette opération commando

alors rectifions :idea:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15272
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [14/15] 16ème J: Amiens / Strasbourg - 1/1

Message par Stan »

Gotcha a écrit :si t'étais à la tête du club, tu changerais d'entraineur tous les 3 mois
Je vais pas m'amuser à relire tous les messages de Télésup ces 10 dernières années, mais tu dois pas être loin du compte. :lol:
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [14/15] 16ème J: Amiens / Strasbourg - 1/1

Message par D520 »

c'est vrai que ça tourne à l'obsession ;) :lol: :lol: :lol:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13677
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [14/15] 16ème J: Amiens / Strasbourg - 1/1

Message par télésupporteur »

alors dites-moi quels sont les bons entraîneurs de ces dix dernières années :?:
pour moi, il y avait furlan et kombouaré :idea: ( regardez ou ils sont :!: )
les autres pour lesquels je souhaitais le départ : fournier, janin, keller, papin, JD ( même remarque que précédemment ;)

vos avis la-dessus pour rire un peu :lol:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19743
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [14/15] 16ème J: Amiens / Strasbourg - 1/1

Message par Its_me »

Tout dépend ce qu'on recherche chez un entraineur.

Si on reprend depuis le début des années 2000 :
Claude Leroy => nul
Pouliquen => je pense qu'il aurait pu être bon chez nous s'il n'avait pas repris une équipe déjà au fond du trou et d'où tout le monde voulait se barrer
Hasek => Très bon
Kombouaré => Bon et surtout, n'a pas hésité à s'appuyer sur des jeunes pour ensuite renforcer l'équipe avec des internationaux
Duguépéroux => A eu beaucoup de mal en début de saison 2005/06 avec plein de touristes qu'on lui avait foutu dans les bras (Fahmi, Abou, Sidi Keita, Loué, Hosni, Guemandia, Nemeth) et le retard n'a jamais pu être rattrapé
JPP => Très bon au niveau de la motivation, mais niveau tactique c'était nullissime. Je pense qu'il aurait quand même fallu le maintenir vu que son objectif avait été rempli.
Furlan => Annoncé comme "le nouveau Arsène Wenger" par Ginestet. Pour moi il était nul aussi bien dans la tactique que dans la motivation. Malgré la descente, il a été conforté à sa place et a encore échoué la saison suivante
Janin => A été propulsé entraineur sans avoir rien demandé. Pour moi il aurait dû rester entraineur adjoint ou entraineur des gardiens. Il n'avait ni la compétence, ni le charisme pour reprendre l'équipe
Gress => Totalement dépassé par la "nouvelle génération" il ne pouvait pas réussir sans changer ses méthodes
Fournier => Excellent dans la motivation et un tacticien moyen. Avec la saison qu'on avait fait, on aurait dû monter. On n'avait pris que 27 buts en 40 matchs et on n'avait perdu que 3 matchs dans toute la saison. Aurait dû avoir une deuxième chance selon moi.
Keller => A fait le boulot les 2 premières saisons. A eu beaucoup plus de mal ensuite en national avec des joueurs qui avaient été pris pour le CFA2 à l'époque. Pour moi ça reste un jeune entraineur qui apprenait le métier et qui a surtout bien dépanné lorsqu'on en avait besoin.
Duguépéroux => Pour l'instant ça me va. Le maintien, même si ce n'est pas sur le terrain, a été acquis. Et cette année est bien meilleure que l'année dernière. Je l'ai déjà dit je ne sais plus où, mais entre la poisse et le fait que nos attaquants ne soient pas foutus de foutre une balle au fond alors qu'ils sont à 5m du but, on n'est pas verni cette saison.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11866
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Faut il maintenir JD au poste d'entraîneur ?

Message par PoY »

Furlan dans le top avec 21 défaites (dont la fameuse série de 11 défaites nous envoyant en L2) en 38 journées :lol:
Fournier dans le flop avec 20 victoires 17 nuls et 3 défaites en 40 journées :lol: :lol: :lol:
Répondre