[Ex] Stéphane Bahoken

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Stéphane Bahoken

Message par Dropsy »

C’est surtout la somme de 10millions qui me fait halluciner pour un joueur du calibre de Bahoken.

Pour éviter la pure comparaison statistique, Techniquement DaCosta me semble légèrement au-dessus et son apport dans le jeu plus intéressant que la pure caractéristique de dragster de Bahoken. D’où mon étonnement de voir 5 millions pour daCosta et le double pour Bahoken.

personne ne contestera qu’on a pas perdu au change avec Mothiba et Ajorque (certes dans un registre un peu différent), Ajorque et Mothiba c’est 20 millions chacun ?
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [Ex] Stéphane Bahoken

Message par Alkand »

Ajorque, Mothiba et Da Costa ont plus soufferts de la concurrence que Bahoken. Du coup ils ont moins joué et ont été moins décisifs que lui.

Le résultat c'est que les performances de Bahoken ont été plus mises en lumière que celles des joueurs du Racing et ça se répercute sur leurs valeurs respectives.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19729
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Stéphane Bahoken

Message par Its_me »

Je pense que si on devait comparer Bahoken à un joueur de notre effectif ce serait seulement avec un Mothiba ou un Saadi s'il jouait.
Da Costa reste pour moi meilleur quand il joue ailier droit et Ajorque quand il joue avec une autre pointe. Bahoken a l'avantage de pouvoir jouer ce rôle ingrat d'attaquant isolé.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Ex] Stéphane Bahoken

Message par Tenor »

Its_me : tout à fait d'accord avec ton analyse :yes:

Bahoken avec un rien il peut marquer, mais il lui faut beaucoup d'occasions, et c'est peut être cette inconstance qui le font quitter Angers :?:
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [Ex] Stéphane Bahoken

Message par langsam »

Entre Bahoken, Mothiba et Saadi ( sic ) je n'hésite pas une seconde à préférer le premier nommé. Il est
vrai, comme l'a souligné Keller, que le joueur voulait changer d'air surtout pour cause de titularisation restreinte.
Peut-être une fausse note dans le registre de Laurey. Je crois qu'à Angers il ne laissera que de bons souvenirs.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15263
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Ex] Stéphane Bahoken

Message par Stan »

Tenor a écrit :Bahoken avec un rien il peut marquer, mais il lui faut beaucoup d'occasions
Du coup c'est positif ou pas j'ai du mal à me positionner ? :lol:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Ex] Stéphane Bahoken

Message par Tenor »

plutôt inconstant, mais buteur tout de même :lol:
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Stéphane Bahoken

Message par Dropsy »

Un peu comme Mothiba, daCosta et saadi, ah non, il n’est pas footballeur lui ... :lol:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Ex] Stéphane Bahoken

Message par Tenor »

mais on sait pour quelle raison il quitte Angers ? destination Angleterre ? un pourcentage pour le racing à la revente ? Angers qui se sépare aussi facilement, c'est bizarre non ?
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4435
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [Ex] Stéphane Bahoken

Message par Roswell Man »

Non, c'est classique à Angers, chaque année ou presque ils vendent leur meilleur buteur à prix d'or et le remplacent pour des clopinettes. Ils s'apprêtent d'ailleurs à recruter Rachid Alioui (Nîmes) gratos...
De plus Bahoken n'a jamais caché son intention de poursuivre sa carrière en Angleterre...
Répondre