[14/15] Ligue 1

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12995
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [14/15] Ligue 1

Message par Gotcha »

dans J+1 ils ont indiqué hier que Gourcuff aurait coûté à l'OL 60 millions d'euros en tout, pour à peine une 40aine de matchs joués en 5 saisons :shock:
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [14/15] Ligue 1

Message par urotsukidogi »

Et encore, il vaudrait mieux calculer en minutes, je ne sais pas combien de matchs il a été titulaire et a fini le dit match. Le vrai scandale c'est son attitude, dégouté bien sur, énervé encore plus, mais ce n'est pas la faute de ses partenaires alors pourquoi se barrer sans rien dire et sans remplaçant???
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19743
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [14/15] Ligue 1

Message par Its_me »

C'est bizarre car d'après Wikipedia depuis 2010 il a joué 127 matchs avec l'OL. Ca fait une sacrée différence mais même s'il en a joué autant, ça fait du 500 000€/match :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12995
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [14/15] Ligue 1

Message par Gotcha »

superbe match hier dans le classico OM-PSG (2-3) : y'avait tout !! du suspense, des buts, un vrai régal. A noter que Canal a réussi la plus forte audience de son histoire, 2,75M d'abonnés ont suivi le match (soit 50%) hier soir.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19743
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [14/15] Ligue 1

Message par Its_me »

S'ils voulaient marquer le coup, ils l'auraient foutu en clair et auraient explosé leur record :lol:
Oui j'avoue j'ai pas canal :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15274
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [14/15] Ligue 1

Message par Stan »

Et les Marseillais exaspérants qui pleurent tous sur l'arbitrage.

Ça commence à sérieusement me gonfler ce manque d'auto-critique et la victimisation permanente, dans tous les clubs.

Encore une fois chapeau à Bielsa qui a évacué le sujet de suite et n'a pas cherché de fausses excuses. Les entraineurs français devraient en prendre de la graine.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12995
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [14/15] Ligue 1

Message par Gotcha »

oui c'est clair... mais bon, les marseillais ont toujours été insupportables et manquant d'objectivité dans leurs commentaires, donc je ne suis pas vraiment surpris

en plus y'a pas péno du tout, pour moi y'a à peine débat.... mais bon, faut bien trouver une excuse quand ça tourne mal. Ils feraient mieux de regarder du côté de leur défense où individuellement ils sont beaucoup trop faibles pour leur objectif de champion
d'ailleurs, face au "big 4" français, l'OM a fait un seul nul et que des défaites, c'est tout sauf un hasard ou une erreur d'arbitrage
solari
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 249
Enregistré le : 7 nov. 2011 17:21

Re: [14/15] Ligue 1

Message par solari »

Hier soir , on a vu un très bon match de football , le genre de match que l'on ne voit plus en ligue 1.
Malgré un bon match de l'OM , voir très bon en première mi-temps , le PSG est supérieur sans problème.
La défense marseillaise , est actuellement trop limite pour faire face aux offensives d'une équipe parisienne au top européen.
D'ailleurs , heureusement qu'il y a eu un très bon Mandanda.

On peut cependant comprendre la frustration des marseillais concernant l'arbitrage d'hier soir.
Désolé , mais un ballon filant au but contré de la main , même sans intention c'est but , point barre.

Déjà contre Lyon , l'OM avait été victime d'une grosse erreur d'arbitrage , le ballon franchissant clairement la ligne de but.

Il ne faut certes pas trouver des excuses à outrance pour justifier des défaites ou contre-performances , mais il faut être aussi réalistes.
Si , les arbitres français ne sont plus représentés lors des compétitions internationales c'est pas pour rien.

Et , pour finir , je m'étonne de constater que les supporters du Racing que vous êtes , qui ont régulièrement pestés contre les injustices dues aux mauvaises décisions arbitrales de cette saison contre votre club préfèré , ce moquent des pleurnicheries marseillaises.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13678
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [14/15] Ligue 1

Message par télésupporteur »

à mon avis, bielsa n'a pas l'effectif nécessaire à sa tactique :!:
solari
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 249
Enregistré le : 7 nov. 2011 17:21

Re: [14/15] Ligue 1

Message par solari »

Si tu as l'équipe complète si , mais dès que tu as des blessés , c'est plus compliqué.

En défense surtout.
Mendès n'a jamais été remplacé , du moins si avec Doria dont Bielsa ne voulait pas .
Et , N'Koulou en phase de reprise manque cruellement.

Au milieu , l'absence d'Imbula c'est fait ressentir .

Après , face à une équipe du PSG avec un budget 4 fois plus élevé c'est compliqué.
Répondre