Gilbert Gress

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Gilbert Gress

Message par FM17 »

sujet qui revient sans cesse sur le tapis....J aime beaucoup Gress, je l ai rencontré plusieurs fois aussi. IL est aussi entier que maladroit ou inversement. Il n a pas su anticiper les nouvelles mentalites et s est planté comme un Tigana par exemple. Il a été un dieu vivant et les jeunes devraient au moins respecter ce qu il a fait de 78 à 80 avec le Racing...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: Gilbert Gress

Message par RACING1906 »

Il a surtout été piégé par GINESTET.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23669
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Gilbert Gress

Message par Kaniber »

Et sont Ami Specht
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Gilbert Gress

Message par pekser »

FM17 a écrit :sujet qui revient sans cesse sur le tapis....J aime beaucoup Gress, je l ai rencontré plusieurs fois aussi. IL est aussi entier que maladroit ou inversement. Il n a pas su anticiper les nouvelles mentalites et s est planté comme un Tigana par exemple. Il a été un dieu vivant et les jeunes devraient au moins respecter ce qu il a fait de 78 à 80 avec le Racing...
Je n'ai pas eu la chance de le rencontrer, alors que l'occasion m'a été donnée. J'ai été invité, par l'intermédiaire d'un de ses plus proches amis, de prendre l'apéro; j'ai " loupé " cette occasion et je le regrette.

Question mentalité " FM " je crois qu'il ne s'est pas planté : le présent nous le prouve ne serait-ce que par l'attitude rétroactive de Nasri.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Gilbert Gress

Message par pekser »

Kaniber a écrit :Et sont Ami Specht
Gress en a voulu à Specht, à tort à mon avis, car ce dernier n'a pas mesuré la nuisance de Ginestet et sa volonté de
" démolir " Gress.

Specht a été manipulé par Ginestet et a péché par naïveté.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12994
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Gilbert Gress

Message par Gotcha »

rien que de revoir le mot de "ginestet" provoque en moi un retournement d'estomac et des crises d'urticaire...

enfin bref, tout ça c'est du passé, ça ne sert à rien de le ressasser !
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Gilbert Gress

Message par pekser »

Pourtant certains le font en se prenant pour le nombril du monde en considérant que leur support est la seule vitrine visible et acceptable dans le monde des forums.

Cela ne s'applique pas qu'au cas " GRESS ", la pensée unique y est permanente.

Bref, mon intention était de réagir face à un comportement éhonté qui porte préjudice aux réelles valeurs de l'histoire du Racing, dont Gilbert GRESS fait partie.

Nous sommes d'accord pour affirmer haut et fort que Ginestet est le vrai et seul fossoyeur du Racing.

Mais l'avenir est tout autre, et il faut y croire.
Je suis un inconditionnel de Marc KELLER, et son action antérieure ne plaide qu'en sa faveur.

Il nous mènera là où se trouve l'espoir.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Gilbert Gress

Message par pekser »

Au risque de me faire traiter de vieux con nostalgique et ringard je ne peux m'empêcher de réagir aux propos haineux et méprisants circulant sur le " stub " à l'égard de Gilbert Gress.

Il est vrai que je ne peux pas réagir sur le site dans la mesure où j'ai été radié à vie sans en avoir été informé officiellement.
Mon " banissement " ( horrible mot ), dont je n'ai toujours pas compris la raison, est reconduit d'année en année sans que j'intervienne.

En somme, je le consulte uniquement pour l'intérêt que certains intervenants, plus nombreux que les détracteurs de GG, manifestent.

Gress n'a pas besoin de publicité pour revendiquer sa légitimité, il n'empêche que la manière employée pour le dénigrer est indigne et ne devrait pas être cautionnée par un site qui, par ailleurs, mérite d'être reconnu par sa qualité.

Bref, c'était mon " coup de gueule " auquel je ne pouvais me soustraire.

Je porte le Racing dans mon coeur depuis des lustres et j'ai du mal à tolérer qu'on porte atteinte à un homme qui a contribué à façonner son histoire.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Gilbert Gress

Message par FM17 »

Il doit rester des pro Ginestet sur le stub comme il y en avait dans les UB...Un manipulateur celui là...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Gilbert Gress

Message par pekser »

On est d'accord, mais il n'est pas le seul.

Cela fait longtemps que je sillonne les forum, pas si nombreux que ça, mais jamais je n'ai eu connaissance d'une telle partialité.

Que dire ? Si ce n'est qu'une minorité de personnes endoctrine une majorité consentante.

A la limite ce n'est pas grave, l'opinion personnelle est une valeur refuge, mais dans le cas présent il s'agit de manipulation.
Tu l'as dit, les UB sont influents, certes non condamnables mais sacrément influençables.

Ils ont fait et défait des présidents et des dirigeants.

" Conan " pour ne pas le citer est un anti-Keller primaire, nostalgique de Ginestet avec lequel il frayait allégrement.

Si je me permets, en toute humilité, de " tirer " la sonnette d'alarme, c'est que je considère que ce genre de personnage est néfaste et, vu son influence dans la mouvance UB, il fera tout pour empêcher Keller de réussir, ne serait-ce que pour dédouaner son copain Ginestet.
Répondre