Ligue des Champions

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23664
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Ligue des Champions

Message par Kaniber »

Ligue des champions UEFA - Quarts de finale
Mercredi 12 avril 2017

Borussia Dortmund 2 - 3 Monaco
Atlético Madrid 1 - 0 Leicester City
Bayern Munich 1 - 2 Real Madrid
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Ligue des Champions

Message par Alkand »

Qu'est-ce qu'ils ont encore été mauvais les arbitres hier.

- 2 penalty sifflés qui n'avaient pas lieu de l'être pour Monaco et le Bayern (Qui ont été ratés tous les deux mais c'est quand même deux grosses erreurs)
- 1 but largement hors jeu pour Monaco
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Ligue des Champions

Message par FM17 »

Je n'arrive pas à apprécier la victoire de Monaco hier. Je pense vraiment que le match n'aurait pas du être joué.
Si c'est Messi ou Ronaldo qui avaient été blessés et non Bartra le match n'aurait pas eu lieu j'en suis convaincu.

Le Barça n'a pas fait un si mauvais match que cela et aurait du bénéficier d'un pénalty flagrant. Cette équipe est moins forte qu'auparavant cependant en atteste ses défaites en championnat et cette branlée au Parc des Princes. Le match retour ne retire en rien sur ce que je pense du niveau des 2 équipes. Un Paris moins fort que l'an dernier était meilleur que le Barça de cette année. Plus que Enrique ce sont les Iniesta, Pique, Mascherano et Messi (même si il a été bon mardi) qui sont en perte de vitesse.
En football tout est possible donc j'attends avec impatience les matchs retours.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Ligue des Champions

Message par Tenor »

et tu as oublié le pénalty sifflé en faveur de l'Atlético qui était en fait en dehors de la surface, que Grizi a profité de marquer...et de gagner le match.

c'est juste pas possible ces erreurs de jugement, et je ne tiens pas compte de la largesse accordée à Dortmund en 2ème mi-temps ;)
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Ligue des Champions

Message par Alkand »

Et c'est sensé être l'élite de l'arbitrage européen.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Ligue des Champions

Message par Stan »

Pour moi le péno sur M'Bappe peut se siffler ou non, pas d'erreur de jugement donc.

Sur le match de Dortmund, rien ne les empêchait de refuser de jouer. Toute l'opinion publique aurait été de leur côté et l'UEFA aurait bien été obligée de céder. A partir du moment où tu acceptes le deal tu ne peux pas te plaindre après, aussi terrible cet incident soit-il.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Ligue des Champions

Message par FM17 »

Stan a écrit :Sur le match de Dortmund, rien ne les empêchait de refuser de jouer.
Je crois savoir que le club ne souhaitait pas jouer mais n'a pas eu le choix, puissance de l UEFA oblige...
Dortmund n'est ni le Real ni la Juve ni MU...Je reste persuadé qu'un Ronaldo blessé aurait fait reporter à juste titre ce match !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Ligue des Champions

Message par Stan »

Moi je suis persuadé que si Dortmund dit à l'UEFA "On refuse de jouer si tôt", l'UEFA n'ose pas un seul instant les déclarer forfaits... Le monde du football et l'opinion publique auraient crié au scandale direct. Bref, l'UEFA se serait arrangé pour trouver une autre date.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4635
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Ligue des Champions

Message par solari1 »

Concernant Paris FM17, j'estime que quand on galère autant pour sortir d'une poule composée d'Arsenal, Bâle et Ludogorets, faut pas s'étonner du parcours au final.

Comme le dit si bien Nasser après la finale contre Monaco en CDL, "quand on joue comme ça, on peut battre tout le monde".
Ben, il reste plus qu'à le démontré dans les faits.

Les erreurs d'arbitrages touchent tout le monde, mais si certains s'en servent d'excuses, d'autres ferment leurs gueules et continuent d'avancer.

Gagner une LDC, c'est pas un coup d'éclat, puis la débâcle derrière, c'est la régularité, et le labeur.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Ligue des Champions

Message par FM17 »

Toi qui a plutôt le soucis du détail (c'est un compliment) je suis étonné par ton manque d' honnêteté sur ce coup là, je m'explique : le PSG de la première partie de saison est mauvais en championnat (ça lui coûte le titre) comme en ligue des champions effectivement. Mais depuis janvier Paris est impressionnant (en atteste la victoire à Marseille 5-1, les 2 branlées infligées à Bordeaux, la victoire écrasante contre Monaco ou la démonstration contre Barcelone à Paris).

Ce qui s'est passé à Barcelone reste extraordinaire à tout point de vue. D'abord par l'ampleur du score, ensuite par le fait que Barcelone n'a même pas été très bon (2 pén, 1 CSC, 1 coup franc et 1 premier but cadeau..) et surtout par la physionomie du match. Paris a joué lamentablement en 1ere mi temps mais en 2è Paris a toutes les occasions et doit perdre éventuellment d'un ou 2 buts maximum sur ce match !!! Je considère que le PSG qui s'est amoindri (je t'invite à relire mes posts de Août où je fustige l'arrivée de Kluivert et j'annonce la mauvaise année de Paris...août !!) était supérieur à Barcelone qui n'est pas bon cette année.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre