Ligue des Champions

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: Ligue des Champions

Message par L'homme de la vallée »

Dommage pour Monaco, je viens de voir le résumé, ils ont eux pléthore d'occasions de tuer le match...

Et carton jaune pour LEQUIPE qui avait fait un gros article sur Fofana du style "il est écarté du groupe, il est même pas remplaçant en championnat, etc..."

Alors qu'en fait il était juste préservé pour le match le plus important de la saison (il a aussi le droit d'être ménagé, même à 22 ans) :arrow:
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Ligue des Champions

Message par Keating »

Ouaih, enfin bon, il était ménagé pour chaque journée de championnat ? :roll: Quand tu vois le résultat, je ne suis pas convaincu ...
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Ligue des Champions

Message par fan_racing »

J'ai du mal à savoir pour le moment si Monaco est juste sur une très grosse série négative et peut rebondir à tout moment, ou s'ils sont partis pour une saison galère complètement inattendue. Par "galère" je n'entends bien évidemment pas la 2e moitié du classement, mais par exemple des difficultés à accrocher les places qualificatives pour l'Europe ... alors que sur le papier et vu leur dynamique la saison dernière, ils partaient pour être un bon candidat à la 2e place au moins.

Pour Lille et Paris, ce sera quitte ou double. Si Paris se défait de Manchester City et Leipzig en phase de poules, ils pourront de nous viser très loin. Pour le LOSC, c'était un groupe très jouable avec la dynamique de la saison dernière. Cette saison j'ai beaucoup plus de doutes, il y a un risque d'élimination assez élevé s'ils ne se réveillent pas à tous les niveaux.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Ligue des Champions

Message par Tenor »

pour Monaco il n' y a aucune excuse, la non qualif s'est jouée au match aller. Mais...à la vue des nombreuses occasions vendangées par Ben Yedder malgré ses 2 buts, il aurait pu en enfiler 4 ou 5 s'il avait pas été aussi maladroit. Idem pour Voland, ce qui est surprenant pour ce joueur qui a l'habitude de transformer les occasions. tant pis pour eux, et tant pis pour le football français, le challenge va être difficile
pour Paris et surtout Lille à qui je n'accorde aucun crédit. :roll:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Ligue des Champions

Message par Gotcha »

Keating a écrit :
Gotcha a écrit :avec notamment un Fofana monstrueux au milieu de terrain.
Gros paradoxe monégasque aussi ... Fofana fait partie de tous les bons matchs européens de Monaco ... mais pour l'instant il n'est pas titularisé en championnat, et quand on voit comme ils rament sans lui, je ne comprends vraiment pas ...
je ne comprends pas non plus pourquoi il joue moins en ce début de saison....
surtout que si Tchouaméni est indiscutable, ils ont recruté jean lucas à brest que je trouve plus que moyen pour le moment.... et Diop est en grande méforme. Donc la non-titularisation de Fofana est vraiment surprenante.

En tout cas, Paris excepté, je crains un nouveau gros gros flop de tous nos clubs FR engagés en coupes d'europe :roll:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Ligue des Champions

Message par Stan »

Lille a le groupe le plus simple mais je crains la catastrophe industrielle comme à chaque fois avec nos clubs... J'espère me tromper hein. Après tout c'est les champions en titre contre le champion autrichien, le 4eme de Buli et le 4eme de Liga... :roll:

Pour Monaco, je trouve que ça pourrait être un mal pour un bien. Ils ont un effectif pour viser loin en C3 qui est une coupe prestigieuse malgré tout. J'espère qu'ils la joueront à fond et qu'on remplisse un peu l'armoire à trophée..

Parce que niveau palmarès on doit être quelque chose comme le 12eme pays européen, entre l'Ukraine et l'Ecosse.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Ligue des Champions

Message par Kaniber »

Ligue des champions UEFA - Classement
Mardi 14 septembre 2021

Young Boys2 - 1Manchester United
Séville1 - 1Salzbourg
Barcelone0 - 3Bayern Munich
Dynamo Kiev0 - 0Benfica
Villarreal2 - 2Atalanta Bergamo
LOSC Lille0 - 0Wolfsbourg
FC Chelsea London1 - 0Zénith
Malmö FF0 - 3Juventus Turin
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Ligue des Champions

Message par Tenor »

le Bayern a donné une véritable leçon de foot hier soir à tous les amoureux du beau jeu et de l'efficacité. Mais quelle équipe :bravo:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Ligue des Champions

Message par Gotcha »

MU qui perd, sacrée surprise, pour un prétendant à la victoire finale....

le barça, on sait qu'ils sont rentrés dans le rang, quand tu joues en attaque avec un ancien joueur de toulouse et un ancien de Lyon, tu situes tout de suite le problème...

Et sinon que dire de Lille, incapable de mettre le moindre but à 11 contre 10 :roll:
cette stat que j'ai vu hier sur l'équipe : depuis 2017, si on enlève le PSG et Lyon, les autres clubs FR ont pris 8 points sur 80 possibles en coupes d'europe.... hallucinant
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Ligue des Champions

Message par solari1 »

Après son départ de Toulouse, Braithwaite a fait du chemin avant de signer au Barça.
GOTCHA, tu m'apprends que le fait d'avoir été toulousain est un mauvais plan de recrutement.

Depay, lui est un joueur de haut niveau européen et international.
Enfin, si je me réfère au niveau qu'il a affiché avec Lyon, avec sa sélection, et aujourd'hui avec le Barca.
GOTCHA, tu viens également de m'apprendre que le fait d'avoir été lyonnais est également un mauvais plan de recrutement.
Répondre