Ligue des Champions

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Ligue des Champions

Message par Tenor »

Paris saura prendre sa revanche, je reste confiant ;)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19704
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Ligue des Champions

Message par Its_me »

La donne vient de changer en ligue des champions et surtout pour le PSG. Neuer vient de se casser la jambe et est out jusqu'à la fin de la saison.
Pour le gardien, à 36 ans et sur le déclin, cela risque d'être compliqué d'approcher à nouveau son meilleur niveau.
Le Bayern a toute confiance dans Sven Ulreich, le gardien remplaçant, mais son niveau est clairement aléatoire et surtout, il est beaucoup moins influent sur ses coéquipier.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: Ligue des Champions

Message par D520 »

oui en faisant du sky de randonnée...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19704
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Ligue des Champions

Message par Its_me »

C'est étrange car il me semblait que c'était un sport souvent "interdit" pour les footballeurs car les ligaments y sont trop mis à contribution.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15250
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Ligue des Champions

Message par Stan »

C'est presque toujours interdit dans leur contrat en effet.

Sinon, pas sûr que ce soit une si bonne nouvelle que ça pour le PSG vu le niveau passoire qu'il a montré à la CdM...
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9685
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Ligue des Champions

Message par fan_racing »

Un PSG dépassé sans Mbappé et comme d'habitude transcendé lorsqu'il est entré en jeu, dans la dernière demi-heure.
Un Bayern pas très serein. Victoire allemande logique, mais cela aurait pu se finir sur 1-1 sans le hors-jeu in extremis de Mbappé ou en jouant 5 minutes de plus.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4577
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Ligue des Champions

Message par solari1 »

Oui, mais il y a bien hors-jeu, et le match devait bien se terminer.

Effectivement, sans M'bappe c'est compliqué pour cette équipe.
Neymar est aux abonnés absents, et Messi n'est plus le même joueur.

Le pire en fait, c'est que sans M'bappe, un petit Bayern peut battre ce PSG.
Même en ligue 1, le PSG est presque une équipe lambda sans M'bappe.

Pour espérer éliminer ce Bayern, il faudra bien un bon M'bappe au match retour.

Mais, pas normal que sans lui, cette équipe avec ses stars n'arrive pas à relever son niveau.
Hallucinant même.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12928
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Ligue des Champions

Message par Gotcha »

Mbappé change radicalement le visage de cette équipe, mais c'est normal, c'est le meilleur joueur au monde actuellement

ce que je trouve inquiétant, c'est Neymar qui est nul à chier depuis plusieurs semaines.... c'est toujours comme ça avec lui, il démarre bien ses saisons et ensuite il s'écroule pour devenir un vrai fantôme et tout rater sur le terrain

Quant à Messi, il a gagné sa coupe du monde, il s'en fiche maintenant, et le problème c'est que ça se voit un peu trop sur le terrain.
Messi a une année en option mais je ne pense qu'aucun des 2 partis n'a intérêt à lever cette option.
Paris devrait également se séparer de Neymar, et reconstruire une équipe autour de Mbappé.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15250
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Ligue des Champions

Message par Stan »

Tout ça est vrai.

Mais Paris a prolongé Neymar jusqu'en 2027.

Ils veulent prolonger Messi qui a sa carrière derrière lui et Marquinhos qui est moins fort qu'avant.

C'est juste que ce club, sportivement, est moins bien géré qu'un club de CFA. Il n'y a aucun choix cohérent, que ce soit dans la construction de l'effectif, les salaires donnés, les prolongations proposées.

Ce club aujourd'hui c'est juste une réussite business car au Moyen-Orient et en Asie, Neymar et Messi font encore vendre. C'est tout. Pour le reste, quand avec ce budget là tu n'as fait que régresser depuis 10 ans, c'est juste catastrophique comme bilan.

Et s'ils venaient à gagner à Munich sur je ne sais quel exploit (probablement Kylian), ce serait encore pire : ils penseraient être dans le vrai.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19704
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Ligue des Champions

Message par Its_me »

Dans tous les cas on va avoir droit à :
- s'ils se qualifient => "notre stratégie était la bonne, on a battu le grand Bayern"
- s'ils se font éliminer => "C'est la faute de l'entraîneur, il en faut un avec plus d'expérience et qui sait faire évoluer les meilleurs joueurs du monde ensemble"
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre