[14/15] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [14/15] Mercato d'été

Message par D520 »

Keating a écrit :
alphons a écrit :4. pas de tireur de coup franc
Lienhard ?
ah oui , un super pied gauche
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [14/15] Mercato d'été

Message par Tenor »

baskath a écrit :Vous me faites rire : l'an dernier, on était derrière 15 équipes qui n'avaient pas "de joueurs de niveau L2"...
Ca ne fait pas forcément tout, d'attirer des joueurs !
si a Strasbourg tu ne fais pas ça, tu n'auras aucune chance d'être placé en fin d'année avec ce qu'on recrute ;)
1° il faut déjà tenir la distance
2° il faut s'arracher le cul tous les we, et devoir jouer comme si c'était un match de coupe ....là j'ai un gros doute
3° attirer des joueurs qui ont de l'ambition qui viennent de + haut et non pas qui ont envie de se relancer: dès que l'on parle comme ça c'est déjà cuit :twisted:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [14/15] Mercato d'été

Message par alphons »

alphons, dans ce cas ca fait 20 ans qu'on en a plus :mrgreen:
ben ouais....

M.Keller nous disait il y a 8 mois que la saison 2013/2014 etait une saison de transition et que 2014/2015 le racing jouerai la montée.

Pour l'instant le recrutement est insuffisant pour esperer un maintien sans stress...
alors biensur le racing n'a pas les moyens de payer un transfert et est obligé de se rabattre sur des joueurs qui souhaitent se relancer....
Mais le racing a budgeté 5,4 millions pour cette saison, il y a encore de l'argent pour faire venir 3 bons joueurs de L2.

La difficulté est de les trouver et de les convaincre de venir.

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [14/15] Mercato d'été

Message par fab »

ben pour ma part, je trouve l'effectif vraiment léger (en quantité et qualité..... old joke)

je ne peux pas croire que d'ici au 31 aout il n'y ait pas d'autres recrues.

Mais la methode MK est en général teintée de discretion
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [14/15] Mercato d'été

Message par argueti »

C'est clair que sur le papier à ce jour c'est clairement plus faible que la saison passée.

Le bon coup pour le moment c'est Seka, qui a vraiment le profil du joueur costaud pour le National. Bahoken j'attends de voir, je ne connais pas.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4436
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [14/15] Mercato d'été

Message par Roswell Man »

D'après ce qu'on m'a dit, Aguemon est très prometteur. Et puis il y a Fachan, qui n'a quasiment pas joué encore mais qui devrait devenir une valeur sûre, vu son CV.

Pour Bahoken, les supporters de Nice (quel que soit leur avis à son sujet) sont à peu près unanimes : il n'a pas le niveau L1 mais en National il peut tout à fait faire l'affaire.

Je me dis que si on a foiré la dernière saison avec une équipe a priori costaud, on assurera peut-être cette saison avec une équipe a priori moyenne ;)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [14/15] Mercato d'été

Message par Its_me »

De ce que j'ai vu, il sera un des joueur essentiel de cette saison.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [14/15] Mercato d'été

Message par PoY »

L'Alsace.fr a écrit :Enza-Yamissi à l’essai

En quête d’un milieu défensif capable d’évoluer en défense centrale, notamment pour suppléer Mamadou Bah, absent deux mois après sa récente opération du genou gauche, le RC Strasbourg Alsace a mis à l’essai hier matin et jusqu’à mercredi le Franco-Centrafricain Manassé Enza-Yamissi (25 ans). Ce beau bébé de 1,90 m et 77 kg formé à l’AJ Auxerre est passé par Nîmes (8 matches de Ligue 2 en 2008-2009), Amiens (13 matches de National en 2010-2011 et 21 de L2 en 2011-2012) et Petrolul Ploiesti (38 matches de D1 entre 2012 et 2014), le club roumain où il a joué trois rencontres de Ligue Europa la saison passée et où vient de signer l’ex-latéral gauche du RCSA Jean-Alain Fanchone. « Nous voulions le voir durant trois jours pour juger son état de forme, puisqu’il n’a pas fait de préparation estivale » , indique le coach adjoint Sébastien Roi. « Nous voulions aussi connaître l’homme. Après la blessure de Mamadou, il nous manque un joueur à vocation défensive. Alors, nous sommes à l’écoute du marché. Si nous avons fait venir Manassé Enza-Yamissi, c’est que nous pensons qu’il peut nous apporter ce que nous recherchons. Il pourrait être la dernière pièce du puzzle. Sur ce qu’il a montré ce matin (hier) à l’entraînement, il est au niveau des autres. On va attendre mercredi pour prendre une décision. »
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [14/15] Mercato d'été

Message par Keating »

"Il est au niveau des autres"
... Ca veut dire quoi ça ? Au même niveau physiquement malgré qu'il n'ait pas fait de préparation et qu'on donc on peut attendre qu'il progresse encore ? Ou qu'il a le niveau moyen de l'équipe et que donc il ne la tirera pas vers le haut ?
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [14/15] Mercato d'été

Message par Stan »

Ben déjà s'il est du même niveau que les autres, ce sera pas mal.
Verrouillé