[14/15] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13701
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [14/15] Mercato d'été

Message par télésupporteur »

le gamero de cette époque n'avait pas encore le niveau pour être titulaire :!:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19761
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [14/15] Mercato d'été

Message par Its_me »

Il faisait jouer Gameiro à droite la plupart du temps. Il a d'ailleurs avoué que cela lui a été très bénéfique et que dès la saison suivante ça a contribué dans son entente avec Vahiruha à Lorient.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [14/15] Mercato d'été

Message par urotsukidogi »

l'équipe.fr a écrit :Peu utilisé par Metz en Ligue 2 l'année passée, Abdallah N'Dour a été prêté à Strasbourg (National) pour la saison.
On le savait ça ou pas, désolé si on l'a déjà dit mais y'a trop de nouveaux et j'ai du mal à m'y retrouver.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19761
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [14/15] Mercato d'été

Message par Its_me »

Oui oui. :wink:
Il n'a pas joué ce WE d'ailleurs et a été mis au repos.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
solari
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 249
Enregistré le : 7 nov. 2011 17:21

Re: [14/15] Mercato d'été

Message par solari »

Its_me a écrit :Il faisait jouer Gameiro à droite la plupart du temps. Il a d'ailleurs avoué que cela lui a été très bénéfique et que dès la saison suivante ça a contribué dans son entente avec Vahiruha à Lorient.
Pour Gameiro à titre individuel peut-être .
Mais , à 20 ans à cette époque il avait largement le niveau pour être titulaire dans cette faible équipe du Racing.
Après c'est mon avis.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4440
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [14/15] Mercato d'été

Message par Roswell Man »

DNA.fr a écrit :Attendu comme le messie

L’attaquant Stéphane Bahoken doit s’engager avec le Racing aujourd’hui, pour un contrat de deux ans.Après une saison ratée, le jeune Franco-Camerounais veut renouer le fil d’une carrière prometteuse.

L’attaque strasbourgeoise tousse. Avec six buts inscrits en cinq rencontres amicales, le Racing rencontre des soucis offensifs cet été. Ce n’est pas une surprise, les seuls Frédéric Marques et Yannick Aguemon, plus récemment, sont venus renforcer un secteur qui a perdu Ledy, Perrin, Ribas ou encore Mendy à l’intersaison. Les réglages se révèlent indispensables, quand une ouverture dépend du timing d’une passe en harmonie avec un appel inspiré.

Samedi, Jacky Duguépéroux avait l’impression de se répéter pour la énième fois, se gardant de faire l’inventaire « des occasions qui n’ont pas été concrétisées ».

Non loin de là, le prochain nouveau visage du Racing n’a pu que constater avec un peu plus d’acuité qu’il arrivait en terrain à conquérir. Un boulevard s’ouvre devant lui où ses talents de buteur doivent s’exprimer.

« Je veux grandir et pour cela je veux marquer »

Stéphane Bahoken n’est pas encore tout à fait Strasbourgeois, puisque la deuxième partie des tests médicaux est programmée aujourd’hui, avant la signature d’un contrat de deux ans. Mais l’attaquant de 22 ans a clairement en tête ce pour quoi il a été recruté.

« Je viens à Strasbourg pour retrouver de la confiance, parce que je suis en manque de temps de jeu, lâchait-il, quelques minutes avant le coup d’envoi de la victoire décrochée par le Racing face à Oberlauterbach (2-0). Je veux grandir et, pour cela, je veux marquer. »

Le défi est là. Estampillé espoir plein d’avenir au moment de la signature de son contrat professionnel à l’OGC Nice, en 2012, Bahoken s’est perdu sur les chemins d’Écosse, la saison passée. Ses matches disputés sous le maillot de St-Mirren, en championnat, se comptent sur les doigts d’une main. Il ne renie toutefois pas le crochet au nord de l’Angleterre.

« Là-bas, je me suis forgé une expérience qui pourra me servir, j’ai appris une nouvelle langue, j’ai aussi appris une autre approche du foot », détaille-t-il.

« Il y avait Gameiro, Cohade, Niang ou Pagis »

Celui qui a accumulé une quinzaine d’apparitions en Ligue 1 avait néanmoins tendance à disparaître complètement des radars en frayant dans des contrées septentrionales. L’intérêt du Racing a fait tilt.

« Strasbourg me voulait, je n’ai pas réfléchi trop longtemps, explique-t-il. Strasbourg, c’est une vraie ville de foot, avec une vraie ferveur et un vrai public. Quand gamin, j’étais ramasseur de balles autour des matches de Ligue 1, il y avait les Gameiro, Cohade, Niang ou Pagis sous le maillot du Racing.»

Bahoken évoque le glorieux passé strasbourgeois, marqué par l’élite ou, tout du moins, le monde professionnel. Il manifeste l’envie de réécrire la suite.

« Je veux être décisif, je peux être utile n’importe où en attaque, je veux aider Strasbourg à gagner, conclut le natif de Grasse, plus de dix saisons sous le maillot niçois. Le but, c’est de remonter en Ligue 2. » En y contribuant, Stéphane Bahoken rallumerait bien des lumières.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4551
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [14/15] Mercato d'été

Message par alphons »

sur le papier l'equipe du racing est moins forte que celle de l'an dernier.

avec cette equipe le racing ne peut viser mieux que la 2eme partie de tableau.

mais 2 vrais bons joueurs de foot devraient encore arriver........on va gentillement patienter... :) :)

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11873
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [14/15] Mercato d'été

Message par PoY »

Sur quoi te bases-tu pour dire ca :?:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [14/15] Mercato d'été

Message par Tenor »

et de loin je pense la même chose. Si on ne peut pas débaucher un voir plusieurs joueurs dans des clubs de L2 voir de national du haut de classement avec un nom comme Strasbourg, ben je suis désolé, on risquera de végéter encore très longtemps.
Pour l'instant j'ai l'impression que c'est pire que l'année passée :roll:
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [14/15] Mercato d'été

Message par baskath »

Vous me faites rire : l'an dernier, on était derrière 15 équipes qui n'avaient pas "de joueurs de niveau L2"...
Ca ne fait pas forcément tout, d'attirer des joueurs !
Verrouillé