Euro 2020

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Euro 2020

Message par Tenor »

sauf s'il était le dernier défenseur, c'est rouge direct
mais on le connait tous ce Chellini, farceur dans l'esprit mais tricheur en profondeur, sacré défenseur tout de même :lol:
si le PSG avait cette paire en défense centrale avec le compère Bonucci, sans aucun doute la LdC lui tendrait les bras, mais le chantier c'a toujours été l'attaque au détriment de la défense qui a depuis toujours plombé le club. Faudrait peut-être commencer le chantier par là ;)
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4435
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: Euro 2020

Message par Roswell Man »

PoY a écrit :
Roswell Man a écrit :Hier une de mes voisines, qui bosse comme médium, m'a annoncé que la France allait remporter cet Euro...
Raté :lol:
Je le lui rappelle à chaque fois que je la croise, et elle me répond que j'ai mal compris :lol:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Euro 2020

Message par télésupporteur »

elle n'avait simplement pas précisé l'année :lol:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23657
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Euro 2020

Message par Kaniber »

orange a écrit :Une pétition pour rejouer la finale !
La finale du Championnat d'Europe rejouée ? Une pétition pour rejouer l'Italie-Angleterre a été mise en ligne.

Les supporters anglais ont du mal à accepter le fait que le football ne reviendra pas à la maison cet été, après l'échec en finale du Championnat d'Europe contre l'Italie. Alors que certains 'fans" ont commencé à maltraiter les joueurs qui ont raté les tirs au but, d'autres ont essayé de prendre les choses en main. Un de ces supporters a créé une pétition sur la plateforme change.org pour exiger une réédition de la finale.

"Ce n'était pas juste du tout"

"Le match du 11/07/2021 n'était pas juste du tout", a écrit le créateur. "L'Italie n'a reçu qu'un carton jaune pour avoir traîné des joueurs anglais comme s'ils étaient des esclaves. Toutes les poussées, les tractions et les coups de pied et l'Italie était toujours autorisés ? C'était définitivement biaisé. L'Italie aurait dû recevoir un carton rouge pour sa façon de jouer et le match revanche devrait avoir lieu avec un arbitre impartial. Ce n'était pas du tout juste." La pétition vise à obtenir 75 000 signatures en tout et à en recueillir la majorité rapidement.
C'est devenu la mode
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Euro 2020

Message par Tenor »

allez hop, je signe :emu: :lol:
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: Euro 2020

Message par Dropsy »

Et Sommer sur le penalty de m’bappe, une blague aussi (même si la France n’a pas le droit de perdre ce match), et pepe dernier défenseur contre la belgique, et le penalty pour l’Angleterre contre le Danemark,… Les arbitres étaient mauvais dans une compétition organisée de façon nullissime et avec des joueurs cramés physiquement (ça c’est autant vu dans le jeu que par le nombre incroyable de blessures musculaires).
Si on veut un tournoi à l’échelle européenne, pourquoi certaines nations ont-elles joué 80% (ou plus) de leurs rencontres à domicile (c’est le cas de la majorité des 1/4 de finalistes et de tous les 1/2 finalistes) ? L’équité sportive fut une vaste blague avec un scénario ostensiblement dédié à la victoire d’une équipe et rien que pour ça je suis content pour chiellini et son pote bonucci (ah si barzagli jouait encore… :lol: :lol: :lol: )
Répondre