La valse des entraîneurs

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13675
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: La valse des entraîneurs

Message par télésupporteur »

blanc : 22 ME pour avoir échoué
tavares : 15 seulement pour avoir réussi
cela fait réagir qui
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: La valse des entraîneurs

Message par Tenor »

toi et moi...il sera taxé à + de 50% et nous on en paiera 02 cts en moins sur l'avis d'imposition c'est magnifique :sos:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12991
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: La valse des entraîneurs

Message par Gotcha »

le PSG a calamiteusement géré le truc..... et LB via son agent a très bien manœuvré en signant une prolong au moment du match de Chelsea
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: La valse des entraîneurs

Message par FM17 »

il aura couté cher ce Lolo White entre le recrutement de Cabaye et Stambouli (les 2 seuls joueurs qu il a imposé...), ses échecs en champions league et son départ aujourd' hui... + de 20 millions d Euros !
La bonne nouvelle, en plus d'avoir un entraineur sur le banc, c est le départ de Bernès avec lui !! Quelle incompétence criante des Qataris dans la gestion des mecs...Entre le départ de Ancelotti, celui de Leonardo et la venue de Blanc le Qatar a perdu 3 ou 4 ans et beaucoup d argent.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: La valse des entraîneurs

Message par Stan »

Mais est-ce qu'ils en ont quelque chose à cirer le Qatar de devoir faire un chèque de 22 Millions ? Je suis pas sûr.

La faute originelle est pour moi la nomination de Blanc.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: La valse des entraîneurs

Message par Tenor »

Stan a écrit :Mais est-ce qu'ils en ont quelque chose à cirer le Qatar de devoir faire un chèque de 22 Millions ? Je suis pas sûr.
un petit chèque de 22 patates c'est rien du tout pour eux, prends casse toi et ne nous emmerde pas :lol:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: La valse des entraîneurs

Message par FM17 »

Stan a écrit :Mais est-ce qu'ils en ont quelque chose à cirer le Qatar de devoir faire un chèque de 22 Millions ? Je suis pas sûr.
La faute originelle est pour moi la nomination de Blanc.
on en revient donc au temps perdu depuis que Blanc est arrivé....effectivement 22 millions ce n est pas beaucoup pour le Qatar mais c est bien trop pour lui !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: La valse des entraîneurs

Message par urotsukidogi »

Le vrai problème du PSG c'est son attractivité, qui veut aller à Paris aujourd'hui. On a l'impression qu'ils attirent moins qu'à leur arrivée. Je ne sais pas si l'entraineur basque leur apportera plus de crédit mais il va falloir passer la seconde et aussi ne plus laisser partir ses pépites, Koman aurait largement pu s'imposer dans cette équipe
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: La valse des entraîneurs

Message par FM17 »

Qui n a pas su développer ou déceler le talent de ce jeune joueur ? Kingsley Coman : "Je ne me sentais pas bien dans le groupe. On voyait trop la différence entre les jeunes et les autres"
Blanc a aussi dégagé Sakho au profit d'un joueur étranger...Non pas que Sakho soit un énorme joueur (mais avec un bon coach il peut progresser) mais il était un symbole pour le PSG...Il fallait le faire jouer avec Silva !!!
Blanc n' a rien apporté au PSG, qu une perte de temps...une image d'un mec lisse, sans grand courage managérial et un sens tactique proche du néant...Il a su juste fermer sa gueule devant Ibra et ses sbires et s est acheté un palmarès avec les 250 millions injectés dans les transferts, 250 millions putain !!!! :evil:
Quand j'entends tous ces (potes) journalistes le défendre ça me rend fou...!! Il
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12991
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: La valse des entraîneurs

Message par Gotcha »

et moi ça me rend fou d'en voir certains vomir sur lui à longueur de journée....

on sait que tu l'aimes pas, maintenant personne ne sait ce qu'il en aurait été avec un autre entraineur durant ces 4 ans et on ne peut pas affirmer comme tu le fais que le PSG a perdu 3 ou 4 ans.... stop la politique fiction, si ça se trouve avec un autre entraineur ils auraient eu moins de titres qu'avec blanc, tu n'en sais strictement rien.

et sinon il me semble que pour le recrutement, ses 2 premières années où il était là le PSG était interdit de recruter suite aux sanctions de l'uefa : ça, ça a été un frein.
Répondre