Sporting Club Dinsheim

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Sporting Club Dinsheim

Message par Kaniber »

DNA a écrit :SC Dinsheim Jacky Hartstreisel, nouvel entraîneur
Image
Jacky Hartsreisel (à dr.) en compagnie de Franck Bernhard, Jeannot Haegel (président délégué) et Pascal Mahon (président)

Au SC Dinsheim, les choses n’ont pas traîné. Repêché pour disputer un match de barrage contre le 2e d’Excellence haut-rhinoise, les joueurs du duo Bock-Bernhard ont retrouvé la DH une saison après l’avoir quittée. Une accession compromise encore il y a deux mois quand le club bruchois, miné par un gros malaise au sein du groupe, n’était pas loin d’exploser.

Après ce mois et demi d’intérim, David Bock cède sa place à Jacky Hartstreisel, ex-entraîneur des jeunes du Racing et plus récemment du club allemand de Linx. Il était d’ailleurs le coach de David Bock et de Franck Bernhard quand les cadets du Racing ont remporté le titre de champion de France de cette catégorie, en 1992.

Franck Bernhard sera l’adjoint du nouvel entraîneur, présent jeudi soir avec quelques recrues : Kab Kaba (Portugais Sélestat), Ziman Duki (FR Haguenau), Alexandre Perez (Reipertswiller), Mathieu Tritz et Alexis Gascoin (Erstein), Bilal Guira (Sporting Schiltigheim).

Il n’est pas exclu que l’un où l’autre élément vienne encore grossir l’effectif du nouveau coach qui a fixé rendez-vous à son groupe pour la reprise de l’entraînement, le 22 juillet.
L'ancien joueur du Racing, Ziman Duki, s'est engagé à Dinsheim (DH).
Modifié en dernier par Kaniber le 29 juin 2015 19:34, modifié 2 fois.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Sporting Club Dinsheim

Message par Tenor »

je suis curieux de connaitre concernant les recrutés en fin de saison, le poste déplacement en indemnités kilométriques ... :lol:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Sporting Club Dinsheim

Message par Kaniber »

Moi je me demande qui indemnise ses joueurs, car je ne pense pas qu'ils viennent gratuits.

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 3405,d.d24
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Sporting Club Dinsheim

Message par Tenor »

gratuits en DH ??? :lol:
mois = 1000 euros à minima + indemnités km + primes de matchs ...= buteur 1500 euros/mois, les autres de 1000 à 1500 euros ;)
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Sporting Club Dinsheim

Message par Keating »

On ne peut pas donner de tels tarifs ... Les disparités sont trop importantes entre les joueurs ...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Sporting Club Dinsheim

Message par Kaniber »

Tenor a écrit :mois = 1000 euros à minima + indemnités km + primes de matchs ...= buteur 1500 euros/mois, les autres de 1000 à 1500 euros ;)
Pour un petit village comme Dinsheim je me demande où ils vont chercher de tel somme . :shock:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Sporting Club Dinsheim

Message par Tenor »

Keating a écrit :On ne peut pas donner de tels tarifs ... Les disparités sont trop importantes entre les joueurs ...
ça c'est une certitude camarade, ces tarifs sont quasi réels, en DH c'est entre 1000 et 1500, et je ne parle même pas de l'entraineur diplômé :P
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Sporting Club Dinsheim

Message par Keating »

Je ne dis pas que personne ne gagne ces sommes, je dis juste qu'il y a de très grandes disparités ... Certains vont gagner bien moins, et quelques exceptions vont gagner plus ...
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Sporting Club Dinsheim

Message par Tenor »

évidemment qu'il y a partout des disparités, et c'est souvent des sources de conflits par ailleurs, mais comme dit ces chiffres circulent en DH
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Sporting Club Dinsheim

Message par Kaniber »

DNA a écrit :SC Dinsheim Le calendrier est connu

Le SC Dinsheim est fixé sur le calendrier du championnat depuis hier et le moins que l’on puisse dire, c’est que le club bruchois n’est pas verni pour son retour en Division d’honneur. L’équipe du nouvel entraîneur Jacky Hartstreisel, qui vient d’enregistrer l’arrivée d’une 7° recrue, Mathieu Welschinger, en provenance de Biesheim, entrera dans le vif du sujet avec l’accueil des SR Colmar (le 22 août), équipe reléguée de CFA2. Il s’en suivra un déplacement à Mulhouse pour une confrontation contre le FCM 2, formation qui a les dents longues cette saison. Enfin, dans la foulée, la réception de l’ASP Vauban, autre prétendant au titre constituera déjà un sérieux test pour Dinsheim.

Rappelons que les joueurs Dinsheimois reprendront l’entraînement le mardi 21 juillet à 19h.
Répondre