[13/14] Ligue 1

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23667
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [13/14] Ligue 1

Message par Kaniber »

Tenor a écrit :il est vrai que Sochaux fleurtait depuis quelques années avec la descente,
Cinq ou six Ans
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [13/14] Ligue 1

Message par Tenor »

ben oui je sais, faut juste ne pas se trouver dans les 3 derniers :lol:
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: [13/14] Ligue 1

Message par RACING1906 »

Pour ETG, DANONE se désengage. Ce n'est sans doute pas bon signe pour la saison prochaine.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [13/14] Ligue 1

Message par Tenor »

Its_me a écrit :Pour toutes les années précédentes qui étaient déjà limites, c'était logique que Sochaux finisse par descendre.
Moi ce que j'apprécie à Evian, c'est qu'ils donnent leur chance en L1 ... à des joueurs expérimentés à qui on ne donnait plus forcément beaucoup leur chance :
Barbosa, Lacour, Caçapa, Sorlin, Leroy, Ehret, Govou, Angoula, Bugnet, Goussé, Laquait. Et encore je dois en oublier
Certains avec plus de réussite que d'autre, certes, mais au moins ils ont une seconde chance là bas.
s'il est vrai que DANONE se désengage, ET peux déjà mettre un trait dessus sur la prochaine saison ...et les sus nommés prendront la poudre d'escampette de peur de ne pas être payé :lol:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23667
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [13/14] Ligue 1

Message par Kaniber »

Repêchage de Sochaux :)
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: [13/14] Ligue 1

Message par RACING1906 »

Pas à ce point là quand même.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19743
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [13/14] Ligue 1

Message par Its_me »

Tenor a écrit :
Its_me a écrit :Pour toutes les années précédentes qui étaient déjà limites, c'était logique que Sochaux finisse par descendre.
Moi ce que j'apprécie à Evian, c'est qu'ils donnent leur chance en L1 ... à des joueurs expérimentés à qui on ne donnait plus forcément beaucoup leur chance :
Barbosa, Lacour, Caçapa, Sorlin, Leroy, Ehret, Govou, Angoula, Bugnet, Goussé, Laquait. Et encore je dois en oublier
Certains avec plus de réussite que d'autre, certes, mais au moins ils ont une seconde chance là bas.
s'il est vrai que DANONE se désengage, ET peux déjà mettre un trait dessus sur la prochaine saison ...et les sus nommés prendront la poudre d'escampette de peur de ne pas être payé :lol:
Et bah figure toi que non. Le plus gros salaire à Evian est de 45000€ ... alors que la moyenne de tous les salaires de L1 est de 47000€. Assez impensable dans le foot actuel.
Leur recrutement se fait principalement sur la mentalité du joueur et la motivation qu'il a à vouloir jouer.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: [13/14] Ligue 1

Message par RACING1906 »

Ce sont de sages principes mais résisteront t'ils à l'épreuve du temps ?

Cette saison c'était tangent.

Une saison après l'autre... ;)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19743
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [13/14] Ligue 1

Message par Its_me »

L'avenir nous le dira, mais comme dit c'est plus le principe que le club que j'apprécie.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23667
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [13/14] Ligue 1

Message par Kaniber »

Its_me a écrit :
Et bah figure toi que non. Le plus gros salaire à Evian est de 45000€ ... alors que la moyenne de tous les salaires de L1 est de 47000€. Assez impensable dans le foot actuel.
Leur recrutement se fait principalement sur la mentalité du joueur et la motivation qu'il a à vouloir jouer.
Il faut les trouvés ce genre de joueur
Répondre