[13/14] Ligue 1

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15700
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [13/14] Ligue 1

Message par Keating »

:shock: et le 1er ?
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [13/14] Ligue 1

Message par urotsukidogi »

C'est monstrueux pour le premier, juste 119 M€ (foot mercato.net)
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23684
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [13/14] Ligue 1

Message par Kaniber »

urotsukidogi a écrit :C'est monstrueux pour le premier, juste 119 M€ (foot mercato.net)
je n'ai rien dit pour les quarante quatre millions
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23684
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [13/14] Ligue 1

Message par Kaniber »

l'Equipe Le 10/06/2014 à 17:35:00
Transfert Ils sont sur le marché
En fin de contrat en L1, de nombreux joueurs cherchent un point de chute. Le gardien ajaccien Ochoa, le défenseur niçois Pejcinovic, le milieu rémois Ayité ou encore les attaquants lyonnais Gomis et Briand sont les plus courtisés.

GARDIENS
Il est l’une des stars de ce mercato d’été : en fin de contrat avec Ajaccio, l’excellent international mexicain Ochoa va découvrir un nouveau club (Lens est intéressé tout comme l’OM). Et un nouveau pays ? Son nom a été murmuré au Barça... Remplaçant à Bordeaux depuis quatre ans, Kévin Olimpa va quitter son club formateur. A 26 ans, peut-il enfin briguer un poste de titulaire en Ligue 1 ou à l’étranger ?
DEFENSEURS
Courtisé par Saint-Etienne et Lyon, le Serbe Pejcinovic va quitter Nice et viser plus haut. C’est le même cas de figure pour Boye, qui veut se montrer au Mondial avec le Ghana. Auteur d’une bonne saison avec Bastia, Modesto peut encore rendre de fiers services. Champions de France avec Montpellier il y a deux ans, les anciens défenseurs de l’OM Bocaly et Hilton sont aussi sur le marché tout comme l’ancien capitaine de Toulouse Zebina, Bonnart (Ajaccio), Bourillon (Lorient), Kanté (Sochaux) ou encore Martins Pereira (Guingamp). En fin de carrière, les trentenaires Chalmé et Bréchet doivent tout de même avoir du gaz puisqu’ils ont peu joué avec Bordeaux
MILIEUX
Après une saison presque blanche à Rennes, Julien Féret n’a pas été retenu. Avec sa technique au-dessus de la moyenne, il peut encore rendre de beaux services. Auteur d’une excellente seconde partie de saison avec Sochaux, Roudet ne devrait pas manquer de prétendants tout comme le Rémois Ayité (six buts et quatre passes décisives en 22 titularisations) et le solide international ivoirien Romaric, qui peut jouer en défense centrale ou à la récupération comme il l’a montré avec Bastia (32 titularisations). Abriel, Atik et S.Diarra, qui ne se sont pas imposés à Nice, Guingamp et Ajaccio cherchent un point de chute.
ATTAQUANTS
Bordeaux n’a semble-t-il pas été totalement convaincu par Hoarau, dont le prêt de six mois n’est pas parti pour être renouvelé. Autre Girondin sur le marché, David Bellion, 20 buts en L1 en sept saisons. A Lyon, comme la saison passée, la paire Gomis-Briand est libre. Le premier est courtisé par Newcastle et Fenerbahçe alors que le second pourrait signer un nouveau bail à l’OL. Auteur de quatre buts et quatre passes décisives, le Lorientais Kévin Monnet-Paquet cherche un club. Après une année compliquée avec Valenciennes, Grégory Pujol va tenter de rebondir ailleurs, de même que Tulio De Melo, qui ne s’est pas imposé à Evian-TG. Ilan (Bastia) et les Sochaliens Boukari et Frau sont également libres.
ça en fait du monde
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: [13/14] Ligue 1

Message par RACING1906 »

Cette énumération n'apporte aucune certitude concrète. Juste des bruits de couloir.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15700
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [13/14] Ligue 1

Message par Keating »

Ben moi ça m'a intéressé de voir qui était en fin de contrat ...
Plus que tes copier/coller de chaque résultat de la finale NBA dont tout le monde est au courant vu que c'est la 1ère page de l'équipe chaque jour. Et pourtant je ne t'ai pas fait de remarque ...
Il y un effort de sélectivité de votre part, pas besoin de critiquer chaque post où on n'est pas d'accord...
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [13/14] Ligue 1

Message par baskath »

Ca n'a rien à voir avec des bruits de couloir, c'est l'inventaire des joueurs en fin de contrat. C'est tout à fait clair, comme article.

Moi, je ne comprends pas le cas Féret à Rennes. Excellent joueur, quand il est rentré sur les deux derniers matches, le jeu a complètement changé, très aimé du public, il est resté sur le banc pratiquement toute la saison. Même s'il a été blessé à un moment, c'est incompréhensible. Il y a certainement eu du rififi entre Montanier et lui, mais pourtant, j'ai lu une interview de Montanier qui était très positive. Je ne comprends pas. En tout cas, c'est à mon avis une bonne affaire sur le marché des joueurs libres pour une équipe de L1.
Plus que Boye qui, lui, ne m'a pas vraiment convaincu, mais je l'ai vu très peu.
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: [13/14] Ligue 1

Message par RACING1906 »

Keating a écrit :Ben moi ça m'a intéressé de voir qui était en fin de contrat ...
Plus que tes copier/coller de chaque résultat de la finale NBA dont tout le monde est au courant vu que c'est la 1ère page de l'équipe chaque jour. Et pourtant je ne t'ai pas fait de remarque ...
Il y un effort de sélectivité de votre part, pas besoin de critiquer chaque post où on n'est pas d'accord...
Pour la NBA, j'ai mis l'article le plus court possible. La prochaine fois, je ne mettrai plus que le score.

Si tu veux voir une liste vraiment complète des joueurs libres, l'UNFP te comblera :

http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... ibres.html

Et il y a même, en prime, la L2.
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: [13/14] Ligue 1

Message par RACING1906 »

Stade rennais : la facture du transfert envoyée à un site de supporteurs

Le 20 juin, Le club portugais transférait son défenseur Mexer au Stade Rennais. Samedi matin, la facture est arrivée à Stade rennais...Online. La Boulette!

Dans le milieu du football pro, il est toujours très difficile de connaître le montant exact des transferts entre clubs. Involontairement, le Nacional Madere l'a cette fois-ci rendue public.

Le fondateur du site reçoit la facture à son domicile

Samedi matin, Nils Talibart, webmaster fondateur du site de supporters Stade Rennais Online,a reçu à son domicile un courrier recommandé présentant la facture du transfert du défenseur international mozambicain Edson Mexer.

2,185 millions d'euros

Montant dû: 2,185 M€ payable en deux fois. Évidemment, ce n'est pas la communauté des supporters qui va régler la note... Nils Talibart nous a expliqué qu'une fois le week-end férié passé, il s'empresserait de transférer la facture à son destinataire réel, le Stade Rennais.

OUEST FRANCE
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [13/14] Ligue 1

Message par argueti »

Via ce forum j'ai aussi déjà été contacté pour des reports de match ou des contacts de transfert :)
L'histoire est en marche ...
Répondre