8ème tour CDF : Strasbourg / Sedan - 0/1

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23660
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: 8ème tour CDF : Strasbourg / Sedan - 8-9/12/2012

Message par Kaniber »

PoY a écrit :Bien recu, STOP, nous confirmons vos affirmations, STOP, espérons la qualification, STOP :mrgreen:

Tu a raison , en plus le match n'est que dans deux semaines , et entre il y a deux matchs de Championnat
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: 8ème tour CDF : Strasbourg / Sedan - 8-9/12/2012

Message par Tenor »

Kaniber a écrit :Moi j'aurais bien Aimé une petite équipe genre Haguenau , pour poursuivre en CDF ( déjà pour l'argent )
toi tu te calmes, on verra bien qui des 2 passera au prochain tour...petite équipe mais grande par le talent :oops: :lol:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: 8ème tour CDF : Strasbourg / Sedan - 8-9/12/2012

Message par Its_me »

L'Union a écrit :Cap à l'Est pour Sedan

Le CSSA a hérité d'un déplacement à Strasbourg, hier, lors du tirage du huitième tour.

PRÉPOSÉS au tirage au sort du huitième tour hier après-midi au siège de la Fédération à Paris, Emmanuel Petit et Willy Sagnol ont offert à Sedan un déplacement à Strasbourg (CFA) le 8 ou 9 décembre.

« L'équipe alsacienne est certainement l'une des meilleures de CFA, réagit Laurent Guyot. Ça promet un match de haut niveau avec un engouement populaire très important. On peut s'attendre à évoluer devant 10 000 à 15 000 spectateurs. L'affiche rappellera en tout cas certains souvenirs. »

Un précédent en 2008

Il y a quatre ans, le CSSA s'était déjà déplacé à Strasbourg (L2) au même stade de la compétition. Il s'était qualifié (4-2) avant de s'incliner en quarts de finale face à Guingamp (1-3).
Triple vainqueur (1951, 1966, 2001) et trois fois finaliste (1937, 1947, 1995) de l'épreuve, le Racing a entamé son renouveau la saison dernière après avoir été relégué en CFA2 à la suite d'une liquidation judiciaire le 22 août 2011. Racheté pour un euro symbolique par un groupe d'investisseurs (*) mené par le nouveau président Marc Keller, le club bas-rhinois occupe la quatrième place en CFA (groupe B) avec une seule défaite en onze journées. Emmenée par Milovan Sikimic et Stéphane Noro, la formation entraînée par François Keller a successivement éliminé Bieschheim (4-0), Riedisheim (2-0), Oberschaeffolsheim (9-1) et Wittenheim (6-0) aux tours précédents.
Après la qualification du CSSA à Dijon (2-1 après prolongation), Laurent Guyot a prévu de superviser son prochain adversaire samedi au stade de La Meinau face à Yzeure.
« Je suis cette équipe de loin, je connais certains joueurs, affirme l'entraîneur sedanais. Lorsqu'on l'affrontera, on sera lancé dans une semaine à trois matches. Ce sera le premier avant la réception de Dijon (11 décembre) et le déplacement à Niort (14 décembre), un concurrent direct. »


Cédric GOURE
(*) Parmi lesquels Sébastien Loeb, Egon Gindorf et Ivan Hasek.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23660
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: 8ème tour CDF : Strasbourg / Sedan - 8-9/12/2012

Message par Kaniber »

Tenor a écrit :
Kaniber a écrit :Moi j'aurais bien Aimé une petite équipe genre Haguenau , pour poursuivre en CDF ( déjà pour l'argent )
toi tu te calmes, on verra bien qui des 2 passera au prochain tour...petite équipe mais grande par le talent :oops: :lol:
Excuse , j'aurais du cité une autre équipe , bin tant cas faire Colmar
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: 8ème tour CDF : Strasbourg / Sedan - 8-9/12/2012

Message par Tenor »

oui au prochain tour : Haguenau-Colmar superbe affiche ;)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: 8ème tour CDF : Strasbourg / Sedan - 8-9/12/2012

Message par télésupporteur »

un bon résultat serait malheureusement une raison pour ne pas prendre les décisions qui s'imposent ( remember fournier !)
:(
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: 8ème tour CDF : Strasbourg / Sedan - 8-9/12/2012

Message par Tenor »

tu peux m'éclairer...j'ai un trou :lol:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: 8ème tour CDF : Strasbourg / Sedan - 8-9/12/2012

Message par Its_me »

L'Union a écrit :Après la qualification du CSSA à Dijon (2-1 après prolongation), Laurent Guyot a prévu de superviser son prochain adversaire samedi au stade de La Meinau face à Yzeure.
Il a dû bien rire :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23660
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: 8ème tour CDF : Strasbourg / Sedan - 08/12/2012 à 18h

Message par Kaniber »

je me demande ce qu'il y a , a superviser , il aurait mieux fait de rester a la maison et boire un bon vin chaud , tu n'a plus besoin de superviser le Racing , quand le match démarre tu a cinq minutes pour comprendre , alors tu donne quelques consignes aux joueurs et tu a quatre points de plus et pour la CDF tu passe un tour de plus
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: 8ème tour CDF : Strasbourg / Sedan - 08/12/2012 à 18h

Message par Tenor »

tu ne veux pas prendre place sur le banc à coté de Keller pour lui souffler ce qu'il y a lieu de faire pour inverser la tendance :lol:
Verrouillé