[03/04] Effectif du Racing

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Verrouillé
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Keller, Saarinen, Laurent et les autres...

Message par garkham »

"Maintenant que le maintien est assuré, même s'il n'est toujours pas mathématique, les contours du Racing 2003-2004 devraient commencer à  se dessiner ces jours-ci. D'aujourd'hui à  mercredi, Marc Keller rencontrera les joueurs en fin de contrat (Camadini, Devaux, Eggimann, Roda, Bertin, Laurent, Loison, Bagayoko). Les prêtés (Le Pen, Kobylik, Pena) viendront plus tard. « Car eux ont encore un bail dans leurs clubs d'origine », explique l'ex-international. Excepté Camadini et Devaux, que le club espère conserver, les autres sont partants certains. Au rayon des arrivées, rien ne devrait filtrer officiellement avant l'ouverture du marché des transferts le 25 mai. Keller dément ainsi la signature de l'international finlandais de Rosenborg, Janne Saarinen, information donnée par "L'Alsace" vendredi. « Nous discutons avec Saarinen et Rosenborg comme avec trois ou quatre autres joueurs, mais nous n'avons pas trouvé d'accord définitif », prétend-il, tout en reconnaissant avoir passé deux jours en Norvège la semaine passée. Mais sauf surprise, le Finlandais, suivi de longue date («L'Alsace » du 31 janvier) sera bien strasbourgeois la saison prochaine et sans doute les deux suivantes. D'ailleurs, même en attente de la nomination d'un nouvel entraîneur, les prospections continuent. « Certains dossiers sont suffisamment avancés pour être bouclés sans que le coach ne soit là  », confirme l'Alsacien qui s'impose de plus en plus comme l'homme fort du club, dans tous les secteurs." (l'alsace)

Bon alors j'ai 3 petites choses à  dire moa: :mrgreen:

L'Alsace présente à  nouveau comme sure et certaine la signature de Saarinen pour trois ans au Racing... mouarf j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez ! :?

Il y aurait "trois ou quatres autres joueurs" dont les négociations sont en bonnes voies... qui à  votre avis !? Frei est à  Rennes à  présent, il nous reste Cousin !? Goussé !? Et au milieu il y a qui au fait !? Déjà  il faut abandonné l'espoir de voir le polonais Kosowski ou je sais plus quoi, il nous reste peut-être le belge-là , il n'y avait pas un egyptien aussi !? Enfin bon, vos noms des "possibles" sil vous plait ! :idea:

Enfin l'Alsace annonce clairement le départ de Laurent... c'ets nouveau ça !? Je croyais qu'il restait moi lui... encore un "attaquant" de moins ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Ogbeche et Tarnat... !? :P
La victoire est en nous... parfois :-/
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Re: Keller, Saarinen, Laurent et les autres...

Message par Juju »

garkham a écrit :L'Alsace présente à  nouveau comme sure et certaine la signature de Saarinen pour trois ans au Racing...
tant que c'est pas signé, c'est pas fait et c'est tout : Sochaux nous a bien piqué comme ça une recrue qui avait quasiment signé la saison dernière, non ?
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

ouep saveljic.
Dans les dossiers quasi bouclés il y a peut être tout simplement Le Pen, camadini et Devaux pour commencer. Et puis l'autre dossier bien avancé, ça peut être Behrani, l'arrière droit de Lugano.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19748
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Au fait maintenant que j'y pense que pensez vous du duo Le Tallec - Sinama Pongolle.
Ils seront la saison prochaine à  Liverpool mais Houiller avait déclaré qu'ils ne joueraient sûrement aps la première saison et qu'il les prêterait pour qu'ils continuent leur progression... ils ne me dérangeraient pas au racing ces deux là ... même s'ils manquent quand même d'expérience.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

:D

Garkham a raison, Keller souhaite remplir le stade...
De ce fait, un allemand comme Tarnat a un profil intéressant, non ???

Cousin est une autre bonne piste car Le Mans souhaitait le garder encore une saison, histoire de monter en ligue 1...

Et ce hollandais de Twente... quel est son nom... ???
Invité

Message par Invité »

Van de Paar, non ?

On entend plus parler de cette piste c'est vrai...et il était en fin de contrat me semble-t-il ?!
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

oui, mais c'est un belge ... pas un hollandais. :wink:
Il était en fin de contrat et ne voulait pas resigner à  Twente car il y avait quelques tension avec les dirigeants. Mais depuis début février, plus aucune info à  son sujet sur les sites hollandais.
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Itsme a écrit :Au fait maintenant que j'y pense que pensez vous du duo Le Tallec - Sinama Pongolle.
Je veux bien Le Tallec, mais bon prendre un jeune en prêt en étant sûr qu'on ne pourra pas le garder, c tout de même un peu rageant. C bon pour les ptts clubs çà  et nous n'en sommes pas un !
Garkham a raison, Keller souhaite remplir le stade...
De ce fait, un allemand comme Tarnat a un profil intéressant, non ???
C'est ptet une vieille image que cet allemand qui remplit un stade, mais oui j'y crois aussi. Ca fait longtemps qu'on devrait avoir qqs joueurs allemands au racing, mais difficile d'en importer car ils ne veulent pas partir ceux là  !
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

8)

Keller va faire un effort financier sur un joueur, et si ce n'est Pena, il fera tout pour remplir le stade avec un joueur allemand...

De plus, la possibilité de faire venir quelques sponsors d'outre-rhin (Offenburg, Lahr, Baden...) déclancherait peut-être une réaction de sponsors alsaciens potentiels... bref, économiquement parlant, le racing a intérêt de piocher en Allemagne de bons joueurs...
Verrouillé