[03/04] Effectif du Racing

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Verrouillé
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Oui même le banc de touche des Cfa, un mec comme ça même pas la peine de le laisser jouer ds une équipe quelconque du club..

On verra si il trouve un club sans jouer pdt 6 mois..
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 255
Enregistré le : 6 juil. 2005 21:46

Message par Roro »

attendez avant de le lincher, moi je le comprend, i sait pertinemment qu'il est passé pro pour que le centre récupère des points.(sinon on lui aurrait proposer plusieurs années de contrat)il a flambé sur quelques matchs(est on sur qu'il a pas joué au dessus de sa valeur?),maintenant il est en position de force et tente d'en profiter, c'est humain.si il est vraimment aussi bon qu'il a pu le montrer , keller va pas le lacher, si il est moins bon ,soit il le sait et va prolonger dans qques temps, soit il le sait pas ,va partir et ne sera pas une grande perte.
je ne vous comprend pas, un jour vous venerez un joueur, le lendemain vous le haissez , allez mes petits choux , un peu de comprhension






sam, tu m'as infecté, je parle comme toi maintenant, A L'AIDE!!!!!!!!!
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Ben j'ai dis instable car il a quelques écarts par moment qui font qu'on ne peut pas compter sur lui pour la 2e partie de saison ... Je pense qu'il veut quitter le racing !
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Qd on pense qu'a sa petite tête on assume point...

Il veut jouer au malin et bien qu'il aille faire le zouave sur le banc de touche de la Cfa. Après on dit qu'il n'y a pas d'abrutis ds le foot mais c'est le domaine pou y'a le plus de couilons, lui il est sur la bonne lancée. Aucune recconnaissance c'est vraiment petit de sa part...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Arrache a l'air d'avoir la grosse tête : il était entré en jeu et avait joué une mi-temps, interview : "faut que je joue davantage" (en gros)... Ok, c'est bien d'avoir de l'ambition, mais, là , ça fait limite prétentieux : y a combien de joueurs qui ont d'avoir jouer 5 à  15 minutes par match pendant un bout de temps avant de faire des matches complets ? il a qu'à  demander à  Moulou qui avait été intégré au groupe bien avant lui et pourtant n'a toujours pas un temps de jeu énorme (et qui n'est pas moins bon que lui !)
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Tout a fait Ok avec ceux qui disent arrache grosse tête sa se voit a son comportement! c'est pas en jouant 3X20 min qu'on peut aller jouer a Marseille! Mouloungui en comparaison a dit qu'il remercier Dieu et qu'il avait tout donné a l'entrainement pour pouvoir commencer ce match contre Montpellier et il a aussi dit que c'était pour montrer au dirigeants que pendant la CAN il serait la.. :P Un bon petit jeune dans la tête et un futur grand joueur.. :wink:
Avatar du membre
meth_bond_0016
Minime@Amateur
Minime@Amateur
Messages : 58
Enregistré le : 11 févr. 2003 21:59
Localisation : Aix-Marseille
Contact :

Message par meth_bond_0016 »

Moulou et qui vous voudrez et l'affaire sera réglée !! :lol: :arrow: 8)

N'hésitons pas comme par le passé,faisons confiance aux jeunes
:P
Meth Bond Agent0016 au service de sa communauté !
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Une seule chose à  dire ... t'es lourd. T'es en train de réussir l'exploit de me faire ne pas apprécier Mouloungui alors que sur le terrain et dans l'esprit le type est impeccable.
J'suis p't'être le seul à  ressentir ça, mais fallait que je le dise parce que j'arrive vraiment à  saturation. :oops:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

ah, tu vois, comment c'est ! :twisted:
moi, avec les frères Farnerud, c'était pareil ! dès que je disais qu'y en avait marre de parler d'eux tout le temps, je me faisais rembarrer, alors tant pis pour toi, na ! :twisted:

vas-y, meth_bond, tu peux continuer :lol: (enfin, prends pas non plus notre petit Moulou pour un dieu :wink: )

PS : Hans, pleure pas : tu verras, à  un moment, le sujet Moulou ne sera plus à  la mode et tu l'aimeras à  nouveau :wink:
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

simple exemple d'instabilité: il est arrivé en retard parce qu'il n'étais pas sur la feuille de match, et sa pour un gar qui a a peine joué65 minute eb L1 c'est grave, je l'ai vu l'autre jour , il est grand habilllé pire fashion,
il a tout pour plaire il a la grosse tete , il faut le laisser dégonfler c'est tout,
alors tu vois roro , nous on aime des gars qui aime le club qui donne tout pour lui, qui mouille le maillot et qui sait ce qu'il doit au club..
voila , c'est pôur quoi arrache décoit un peu par son comportement...
donc patience...
anciennement cicouche...
Verrouillé