BeIn Sport

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15274
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: BeIn Sport

Message par Stan »

Moi je vais souscrire à BeIn le mois prochain. Je sais pas si c'est bien ou non sur un plan moral, mais le rapport offre/prix est juste imbattable pour un fan de sport, qui plus est de foot.
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: BeIn Sport

Message par silex57 »

Et moi je milite tous les mois pour avoir Bein sport sur Time Warner ! Mais toujours rien ... :cry:
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: BeIn Sport

Message par Tenor »

Stan a écrit :Moi je vais souscrire à BeIn le mois prochain. Je sais pas si c'est bien ou non sur un plan moral, mais le rapport offre/prix est juste imbattable pour un fan de sport, qui plus est de foot.
au fait c'est combien/mois :?:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15274
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: BeIn Sport

Message par Stan »

11€ il me semble.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23670
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: BeIn Sport

Message par Kaniber »

Si tu a numéricable on peu l'avoir ? j'ai un démodulateur
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19743
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: BeIn Sport

Message par Its_me »

Oui tu peux. :wink:
Pour cela il faut aller sur la 46 et suivre les étapes à l'écran.

Pour information, ils viennent de passer le million d'abonnés !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23670
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: BeIn Sport

Message par Kaniber »

Merci
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12995
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: BeIn Sport

Message par Gotcha »

petite question : en ce moment je vois des pubs sur beinsport sur la finale du superbowl, par contre ils ne disent pas clairement qu'ils la diffusent en direct, ils disent "dans la nuit du 3 au 4 février"

or comme ça démarre à minuit heure française, et qu'il me semble que c'est W9 qui a exclusivement les droits de diffusion de la finale, est ce du direct ou du différé sur beIn ?
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19743
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: BeIn Sport

Message par Its_me »

Aucune idée. Mais en même temps ça dure 3h donc c'est possible qu'ils soient en différé.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: BeIn Sport

Message par argueti »

Diffusion TV Finale Super Bowl 2012 (France)

Comme chaque année, la télévision française se réveille à l’occasion de la finale de Superbowl.La diffusion de cette finale 2012 sera encore une fois sur W9 à partir de minuit dans la nuit du dimanche 5 à lundi 6 Février en France.

Cette finale entre les Patriots et les Giants sera commentée par Thomas Desson et Richard Tardits. Pour rappel, le Super Bowl c’est l’évènement sportif le plus regardé aux USA avec plus de 110 millions de téléspectateurs en moyenne. Cette finale sera une revanche après une finale épique en 2008 entre New England (Patriots) et New York (Giants) mais également un duel annoncé entre deux stars : Eli Manning et Tom Brady. Un résumé vidéo de la finale de Super Bowl sera diffusé ensuite sur Sport News.

Il n’y a pas vraiment de favoris pour cette finale entre les Giants et les Patriots même si les Giants ont été victorieux du seul duel de l’année disputé en saison régulière. Ce match devrait être trés agréable à suivre entre deux équipes présentant un profil similaire : une attaque de feu et une défense irrégulière. Un mini-concert de Madonna à la mi-temps sera donné et il y aura des publicités originales créées spécialement pour l’évènement. Si vous recherchez à voir le Super Bowl en streaming, il faudra simplement allez sur le site de la NFL qui propose un live streaming gratuit.

Source : http://www.sport-news.fr/diffusion-fina ... z2HqnUktMg
L'histoire est en marche ...
Répondre