Nelly Viennot

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Non, je crois pas que le pétard lui été destiné, c'était juste un geste stupide... et pas de bol, il est arrivé à  2 mètres de la dame.
Je comprends qu'on ait été sanctionné... je dirais plutôt que ce n'est pas normal que les autres (PSG...) ne soient pas sanctionnés ou pas plus sévèrement. La différencec hez eux, c'est qu'il n'est jamais rien arrivé aux arbitres, au pire un joueur est "importuné" et ne peut pas tirer le corner... mais c'est "qu'un joueur", donc pas grave. A la limite, ce erait au club du joueur "agressé" (même si c'est pas lui qui est visé personnellement) de porter plainte aurpès de la Ligue.
Pour ce qu'on s'est pris, je sais plus trop... mais je crois pas qu'on ait perdu de match ou de point (au final) : on a rejoué à  huis-clos, non ? :roll:
Bon, c'est clair qu'à  cause de cette affaire, on s'est retourvé en L2. Je dis pas que c'est que à  cause de ça, mais cette histoire a pas mal joué au niveau moral, ambiance... moi, j'avais l'impression que, de toute façon, tout était contre nous :?
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

ben si, on a quand même perdu 3 pts puisqu'on a perdu le match à  huis clos ... :( . Et puis on avait aussi joué le match contre Auxerre à  Cean. Mais ça n'avait pas changé grand chose vu qu'on l'avait gagné.
Donc au total ça nous donne 3 pts de perdus, ainsi qu'un club totalement destabilisé par cette affaire.
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Oui surtout que nous étions entrain de gagner 1-0 sur un but de Ljuboja ! Ce match est le tournant de la saison c'est une certitude ... :cry:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

je suis d'accord avec tout ce que vous racontez tous les 2... sauf pour les 3 pts : on ne nous les a pas vraiment pris : quand tu joues un match, t'as 0 point au départ, au moment où tu marques t'as ptet 3 points virtuellement, mais pas en réalité : il faut attendre la fin du match pour compter le nb de points pris. Donc, on n'avait pas ces points, on nous a rien pris, mais on nous a rendu la tâche plus difficile pour gagner les points mis en jeu pour la fin du championnat.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Euh sans être chauvin il me semble qu'on dominait bien le match et que l'ouverture du score était logique si je me souviens bien. Non?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

On ultra-dominait et le verbe est faible pour exprimer la situation lors de l'incident ! C'était la raison pour laquelle j'etais vraiment fâché ...
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Au moment du jet, ce match était déjà  gagné. Donc pour moi ça fait 3 pts de perdu. :roll: Mais bon, chacun sa façon de voir les choses. :wink:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Oui c'est vrai que le coup de sifflet final serait paru anecdotique tellement le match était plié ! :?
La victoire est en nous... parfois :-/
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Elle arbitre encore elle ?
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Bah oui il me semble. :roll:
Pourquoi n'arbitrerait-elle plus?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre