Nelly Viennot

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Avatar du membre
lordraven
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 363
Enregistré le : 24 août 2002 17:15
Localisation : explose les (eckbolse)

Message par lordraven »

Juju a écrit :je crois qu'elle avait eu très peur parce qu'elle avait déjà  eu un accident à  l'oreille :roll:

"l'accident' : l'oreille a rencontré un coton tige :D
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Oue oue en tout cas son cinéma à  la Meinau n'était pas une première puisqu'elle avait déjà  quelques comédies à  son actif ! J'avais fais un article là  dessus à  l'époque mais bon j'avais fais çà  très positivement ... :?
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Ca me fait bien rire. A l'om ou au PSG on jette des milliers de pétards et autres fumigènes, personne ne dit rien. Au racing on jette un pauvre petit pétard mouillé qui tombe maloncontreusement à  côté de cette conne, et après elle se la joue à  la Ravanelli :lol: alors qu'elle a rien :evil:

Mais c'est surtout la sanction qui m'avait écoeuré :x
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

hummmmmmmmmmmmmmmmmmm nelly
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

de toute façon, même si elle a fait son cinéma, envoyé un pétard sur un juge de touche est d'une stupidité telle que je trouve normal qu'on ai été condamné. En plus, on lui a fait porté le chapeau pour la relégation mais bon, elle etait pas la a tout les matchs et c'etait pas elle qui jouait en défense....

bon n'empeche que je l'aime pas mais là  je me sent obligé de prendre un peu sa défense.

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Faudrait qu'ils l'envoient au Vélodrome. Pensez à  lui filer un casque et une tenue en cuir packe çà  valse les portables et les pêtards ! Ils ne se plaignent pas là  bas les arbitres assistants pourtant c marrant ...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

il y a une 2e femme arbitre de touche vous connaissez son nom ?
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Non... vas-y balance !? :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

justement je demande !
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Sam. a écrit :de toute façon, même si elle a fait son cinéma, envoyé un pétard sur un juge de touche est d'une stupidité telle que je trouve normal qu'on ai été condamné. En plus, on lui a fait porté le chapeau pour la relégation mais bon, elle etait pas la a tout les matchs et c'etait pas elle qui jouait en défense....

bon n'empeche que je l'aime pas mais là  je me sent obligé de prendre un peu sa défense.

Sam.
Sam, je ne suis pas sur que le pétard lui était destiné en pariculier (quelqu'un le sait par hasard:?: ) . Et après premièrement c'est pas normal qu'on ait été condamnées, car faut être logique dans ce cas, on condamne aussi le PSG, l'OM, Lyon voire même Bordeaux... autant de clubs qui font bien pire que nous mais qui n'ont pas encore blessé quelqu'un. Et deuxièmement la sanction est carrément démesurée par rapport à  l'incident. Je ne me rappelle pas exactment des peines qu'on nous avait infligés mais je crois que le club avait eu une amende + le match en cours perdu sur tapis vert + des points en moins. Non franchement faut pas déconner quoi :evil: On aurait fait ça au PSG vous croyez? :roll: :x Non, ils s'en seraient tirés avec une ptite amende. Et puis ca nous a fait coulés sportivement aussi, et je pense même qu'on aurait pu éviter la L2 sans ça :roll: . Parce que un coup on avait 3 points en moins, puis on nous les redonnait, puis on nous les enlevait de nouveau, etc... Les joueurs auraient été fixés avant l'histoire n'aurait peut-être pas été celle que l'on connait :roll: enfin bon on était quand même loin derrière tout le monde au classement :?
Répondre