[02/03] 36ème J: Rennes / RCS - 2/3

L'actualité du Racing en championnat
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Oki il y avait donc 2 relegués fixes et le 3ème (18ème de D1) qui pouvait se sauver malgré tout au nez et à  la barbe du vainqueur des barrages entre 2ème et 3ème des deux goupes de D2, si j'ai bien compris... En effet, ça avait l'air palpitant comme systeme ! :P
La victoire est en nous... parfois :-/
Invité

Message par Invité »

or sur ce fameux match retour, rennes menait 1-0 au bout de 30' (environ) et a décidé de jouer lamentablement à  la passe à  dix. Puis on s'est pris une frappe de mûle en pleine lucarne et on a craqué...

(ma mémoire me fait peut être dire n'importe quoi...)
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Ismael absent à  Rennes

Message par Maneo »

Orange L1 a écrit :Valérien Ismael victime d'une inflammation du genou est forfait pour le déplacement à  Rennes Samedi !
Ah ben en voilà  une bonne nouvelle :lol:
Retour à  une défense correcte et motivée !
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Inflammation du genou dû à  une retroaction nerveuse du poignet, celle qu'il a eu quand on lui a enlevé le brassard ! :lol:
Ou sinon, c'est peut-être une inflammation voulu par Hasek ! :?
La victoire est en nous... parfois :-/
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15269
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Ouai je pense comme Gark :roll:
Hasek ne veut pas le faire jouer c'est tout. Et pour ne pas faire d'histoires, il annonce à  la presse que Ismael est blessé :?
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Quelque soit le prochain entraîneur, il est sûr qu'il devra leurs mettre au gros coup de pied au cul et de les payer à  la prime de match...

C'était vraiment une saison pénible avec des joueurs motivés pour peau de zob (désolé :oops: !!!)...

Ismael a beau faire le beau et l'incompris aux yeux d'Ivan Hasek, il nous a montré qu'il ne méritait pas plus qu'un autre le brassard de capitaine...

par contre, il devrait jouer 9 à  la place de Ljuboja, car avec le nombre de buts contre son camps qu'il a mis... :wink:
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Message par raphou96 »

Seb T. a écrit : par contre, il devrait jouer 9 à  la place de Ljuboja, car avec le nombre de buts contre son camps qu'il a mis... :wink:
Facile a dire comme ca, car seul un jour essayant de se battre en défense peut en mettre un contre son camp par rappor a un joueur statique.
Il a de gros defauts au niveau e l'ego, mais il faut reconnaitre qu'il a sauver plusieur fois le racing en s'interposant sur la ligne d'un but tout fait avec le gardien mis dans le vent.

Si un joueur à  un caractère comme celui là  sur le terrain c'est sa fautte certes mais s'il peux le montrer a ce point cela devient erreur de l'entraineur et des dirigeants.

Perso je trouve que c'est un bon apport en défense et sans lui on sera plus bas dans le classement, il faut rester honête.
Pour les histoires de capitaine de toute façon c'est de la connerie ca ne sert vraiment à  rien un capitaine. Moi je mettrai le brassard au gardien et affaire classée.
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

:D

Faire jouer ismaël en 9 c'était purement ironique, néanmoins, il a fait une saison plus que moyenne et il a été incapable d'élever son niveau de jeu durant toute la saison, et ça, c'est très inquiétant... :!:
FAB

RENNES-RCS

Message par FAB »

Strasbourg menait 1 O but de Cobos, Le Dizet égalise avant que KESHI n envoit un missile des 25 m....Après 2 buts de Paillard (ancien rennais)[/u]
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Waow... merci a cet invité très cultivé ! :merci:
La victoire est en nous... parfois :-/
Verrouillé