Les Abonnements

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: Les Abonnements

Message par RACING1906 »

Pour l’heure, près de 1 500 abonnements ont déjà été vendus depuis l’ouverture de la billetterie le 8 juillet dernier . Les dirigeants strasbourgeois comptent sur une bonne entrée en matière pour parvenir à en vendre près de 3 000. Vu la volonté affichée par les hommes de François Keller pendant les matches de préparation (six victoires en sept matches), difficile de douter de leur motivation. La saison est lancée.

l'Alsace.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23669
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Les Abonnements

Message par Kaniber »

Pour certains ce ne sont que des matchs , en 1er Amicaux et de deux contre des équipes de division inférieur , certains attendent le championnat avant de prendre l'Abo
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: Les Abonnements

Message par RACING1906 »

Le Racing Club de Strasbourg Alsace ouvrira un point de vente, uniquement pour les abonnements, le jeudi 15 août de 10h à 16h au Stade de la Meinau (guichet 24). (Site officiel)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23669
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Les Abonnements

Message par Kaniber »

Quand même curieux s'ils vont augmenté de beaucoup les Abos
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23669
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Les Abonnements

Message par Kaniber »

DNA a écrit :ABONNEMENTS
La campagne d’abonnements débutera lundi, mais uniquement via le site internet du club dans un premier temps.

Nouveauté cette saison : les places seront à nouveau numérotées, et non plus simplement sectorisées, comme les saisons passées. « C’était une demande forte des abonnés et cela nous prépare à la L2 », a souligné hier Marc Keller.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23669
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Les Abonnements

Message par Kaniber »

Ce matin je me pointe à la Meinau pour mon ABO en même temps je prends la carte de membre allez Racing , on me dit que les Abos c'est pour treize heures, en plus c'était écrit dans les DNA . :oops:

DNA Aujourd'hui
Par ailleurs, si la campagne d’abonnement a débuté via internet depuis quelques jours, une permanence est assurée à partir d’aujourd’hui, à la Meinau, à 15 h, pour ceux qui veulent faire l’acquisition de leur place à l’année. Par la suite, la boutique du stade de la Meinau ouvrira du lundi au vendredi, de 10 à 14h et de 15 à 19 h.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12995
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Les Abonnements

Message par Gotcha »

si tu veux être sur d'avoir les infos fiables, il vaut mieux aller sur les sites officiels :

http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actual ... s-guichets
Près de deux semaines après avoir lancé sa campagne d’abonnements exclusivement Web, le Racing Club de Strasbourg Alsace accueillera à partir de ce mardi 7 juillet 2015 à 15h, ses supporters désirant s’abonner pour la prochaine saison, à la boutique du stade de la Meinau.

Le Guichet sera ensuite ouvert du lundi au vendredi, de 10h à 14h, et de 15h à 19h.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23669
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Les Abonnements

Message par Kaniber »

Merci pour le lien
J'y retourne cette A/M.

OUFFF après une heure quarante minutes dans un soleil de plomb , j'ai mon ABO pour cette nouvelle saison ou je souhaite regarder plus de matchs que les Années précédentes.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Les Abonnements

Message par Keating »

3200 abonnés d'après Planete Racing pour l'instant ... Si on gagne les 2-3 premiers matchs, on devrait largement battre le score de la saison dernière (3700) ...

Punaise, que je suis impatient que cette saison démarre, en espérant que nous n'ayons pas de mauvaise surprise !!!!!
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23669
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Les Abonnements

Message par Kaniber »

Déjà gagné à Dunkerque fera revenir ou venir plus d'ABO ou des réabonnements.
Répondre