Les Abonnements

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19704
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Les Abonnements

Message par Its_me »

Oui et non. Le club a déjà annoncé que ceux qui ne pourront se rendre aux matchs à cause de la limite de personnes se verront remboursées au prorata de matchs ratés.
Cela permet aussi au club d'avoir un fond de trésorerie, même s'il y a de fortes chances qu'il en rembourse une bonne partie.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: Les Abonnements

Message par L'homme de la vallée »

est-ce qu'il y a une date limite pour se (ré)abonner ?

Comme l'écrit Gotcha, je suis aussi très inquiet sur la limite de spectateurs...

Je n'ai donc pas encore repris mon abonnement (j'en avais 1 en populaire l'an passé)
j'allais souvent en Ouest en grugeant un peu, mais chut...
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19704
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Les Abonnements

Message par Its_me »

Site Officiel a écrit :29 juillet 2020 - Ouverture des ventes web exclusives aux abonnés
6 août 2020 - Ouverture des ventes stade exclusives aux abonnés
13 août 2020 - Fin de l’option de préemption sur votre siège
14 août 2020 - Ouverture de la période de changement de sièges
17 août 2020 - Ouverture des ventes aux nouveaux abonnés
Perso, je me dis que c'est pas trop grave si je ne peux pas aller voir les matchs pour la prochaine saison à cause des mesures sanitaires car mon abonnement serait remboursé. C'est surtout que l'année prochaine je n'ai pas envie de perdre ma place et de devoir payer comme un nouvel abonné.
Mon abonnement coûte 214€ car je suis un vieil abonné, pour un nouvel abonnement au même endroit c'est 305€ ... sans la garantie d'avoir une place à cet endroit.

Par contre je ne sais pas du tout commence cela se passe pour les places en populaires car elles sont debout et les places debout sont interdites. C'est pour cette raison qu'il n'y aura personne (donc pas de kop) en Ouest Haute.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23611
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Les Abonnements

Message par Kaniber »

dna a écrit : 17 000
Comme le nombre de supporters du Racing qui ont repris un abonnement, malgré l’incertitude liée à la situation sanitaire. « C’est un très bon chiffre, à mettre en rapport avec nos 19 200 abonnés de l’an dernier, dit Marc Keller. Ça traduit l’engouement autour du club, c’est un signe fort. »
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Les Abonnements

Message par Tenor »

Ah bon, 17000 pour seulement 5000 places et même si on passe à 8000 . La FFF devrait payer le manque à gagner au racing entre les 19000 et les 8000 supporters pour le manque à gagner au même titre que les entreprises qui touchent des subventions.
Après il faut une dose de courage pour prendre un abo cette saison avec ces restrictions, alors que qu'on ne sera jamais servi :roll:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19704
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Les Abonnements

Message par Its_me »

Pour avoir discuté de cela avec pas mal d'abonnés, beaucoup ont repris leur abonnement en sachant qu'ils ne pourraient pas assister à l'intégralité des matchs.
Ils l'ont généralement fait pour deux raisons :
- financièrement, si la saison prochaine repart "normalement" niveau fréquentation, ils pourront bénéficier du tarif "réabonnement" et non pas du tarif "nouvel abonné". Cela parait très con mais l'écart de prix est énorme. Exemples concrets avec un abonnement en quart de virage; réabonné 263€ et nouvel abonné 375€. Pour une tribune plus "prestigieuse" comme la nord c'est 468€ pour le réabonnement et 669€ pour le nouvel abonné.
- pour apporter leur soutien au club.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Les Abonnements

Message par Tenor »

ah ben oui, on comprend mieux le fait du réabonnement, les différences de prix sont conséquents :roll:
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: Les Abonnements

Message par fab »

Franchement si j'étais abonné, j'aurai repris un abonnement sans hésitation. C'est une goutte d'eau mais le club a besoin du soutien de tous.
D'ailleurs je vais prendre racing plus juste pour ça
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Les Abonnements

Message par Tenor »

une goutte d'eau sur la tribune nord, c'est tout de même une différence de 200 euros . A ce prix tu t'abonnes aux chaines télés :roll:

c'est une autre manière de soutenir le foot, les chaînes télés et puis le racing
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23611
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Les Abonnements

Message par Kaniber »

Alsa'sports a écrit : La date du lancement pour la campagne de réabonnement dévoilée !
Hugo Burduchepar Hugo Burduche 16 juin 2021dans RC Strasbourg 0
Attendue par les supporters, la date du lancement de la campagne de réabonnement a été dévoilée. Elle débutera le 23 juin prochain sur la billetterie en ligne du club. À partir du 6 juillet, il sera possible de se réabonner directement aux guichets du stade de la Meinau de 10h à 18h non-stop les jours ouvrés. Le 15 juillet signera la fin des réservations des sièges abonnés. Dernière date du calendrier, le 22 juillet où les nouveaux abonnés pourront souscrire à un abonnement en ligne où directement aux guichets du stade aux mêmes horaires qu’indiquées ci-dessus.
Répondre