Les Abonnements

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23611
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Les Abonnements

Message par Kaniber »

Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12928
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Les Abonnements

Message par Gotcha »

c'est moi ou ça a augmenté ?
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19704
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Les Abonnements

Message par Its_me »

Oui ça a augmenté mais vu l'affluence c'était certain.
Pour ma part le réabonnement passe de 189€ à 219€... mais pour que je puisse me réabonner il faudrait d'abord que la billetterie me créé les comptes pour tous les abonnements.
Ce oui la grande nouveauté c'est qu'on ne peut plus gérer plusieurs abonnements sur son compte... et chaque compte a pour identifiant une adresse mail qui doit être unique. Dans mon cas, j'ai une personne âgée qui n'en a pas et qui ne saurait même pas l'utiliser. J'ai donc dû créer une adresse temporaire que je devrai gérer.
Cas encore plus con, j'en connais qui vont au stade avec leurs enfants de 3 et 5 ans ... ils vont devoir faire pareil pour l'adresse mail sauf qu'en théorie, on ne peut pas créer de compte sur le site du Racing si on a moins de 16 ans.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23611
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Les Abonnements

Message par Kaniber »

Its_ me, tu es ou pour avoir un prix aussi bas...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19704
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Les Abonnements

Message par Its_me »

En dessous du kop. Mais cela vient du fait qu'ils font une distinction entre une personne qui se réabonne pour la première fois et une personne abonnée depuis plus de deux ans.
Si le prix était dégressif en fonction du nombre d'années d'ancienneté, j'aurais droit à une sacrée remise car de mémoire je suis abonné depuis 2003.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23611
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Les Abonnements

Message par Kaniber »

J'ai arrêté l'ABO quand le kop et arrivé dans les tribunes Ouest, comme toi j'étais abonné depuis l'année 2002-2003 on m'a bien proposé une place comme toi It's_ me, mais je ne voulais pas, trop bruyant, et les autres ABO étaient trop cher, même si c'est le racing.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19704
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Les Abonnements

Message par Its_me »

Je t'avoue que j'ai beaucoup hésité aussi. On nous avait garanti qu'on pourrait avoir des places où on ne serait pas trop "dérangé" par le kop au même tarif mais ce n'était pas le cas.
Au début j'étais en ouest haute avec beaucoup d'anciens autour de moi (c'est d'ailleurs là que j'ai rencontré pas mal de gens de ce forum), ensuite durant la période "placement libre" j'allais en nord plein centre mais suis retourné à ma place initiale par la suite...
Puis le kop a bougé et je me serais quasiment retrouvé en plein centre des ultras si je n'avais pas migré; on a tenu un match en se mettant sur les côtés puis on a demandé à échanger nos abonnements. La seule proposition sur la table était de se mettre en dessous sinon il fallait passer par le tiroir caisse. On se prend de temps en temps la tête avec les "gens" au dessus de nous à présent; on se prend de la bière régulièrement et on se fait même parfois insulter... la plupart du temps par des jeunes de 20/25ans totalement torchés ou avec les yeux explosés... c'est triste mais d'un autre côté ça soude pas mal les gens en ouest basse.

Financièrement j'aurais du mal à prendre un abonnement plus cher aussi.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Les Abonnements

Message par Tenor »

alors tu prends populaire : debout et tu viens 1 heure avant, je trouve que c'est bien, proche du terrain mais bien entendu avec beaucoup moins de confort ...et alors :roll: :lol:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23611
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Les Abonnements

Message par Kaniber »

Personnellement, j'étais en virage puis en tribune debout et pour avoir un peu plus de confort tribune Ouest haut, et je suis sûr d'être encore abonné si on aurait mis le kop autre part .
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23611
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Les Abonnements

Message par Kaniber »

directracing a écrit : Fin de la campagne d'abonnement !
C'est terminé ! Le Racing Club de Strasbourg vient d'annoncer la fermeture de sa campagne d'abonnement pour la saison 2019/2020. Ce sont plus de 19 000 abonnements qui ont été vendus pour cette nouvelle édition. Contacté pour connaître le nombre d'abonnements vendus dans l'après-midi, le Racing n'a pas répondu et on en connaît désormais la raison. Comme indiqué par le club alsacien, le record de la saison passée est donc égalé !
Répondre