Association support RCS

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
obelix
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 13 avr. 2004 22:13
Localisation : rixheim

Re: Association support RCS

Message par obelix »

Là je ne vous suis plus,j'ai loupé un épisode ou Spielmann est un chien galleux?

Le mec essaye de trouver des solutions pour limiter les dégats sportivement,que lui reprochez vous?

Le centre a toujours figuré dans le top 10 national,les résultats parlent pour lui,qu'a t il fait de mal?
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: Association support RCS

Message par urotsukidogi »

C'est la grande théorie conspirationiste alors que comme d'habitude, les intervenants se sont contentés d'avancer leurs pions les uns après les autres avec à la fin un vainqueur (encore faut il l’appeler ainsi) à qui on a bon dos de l'affubler de toutes les qualités manipulatrices possibles en réécrivant l'histoire pour que ça colle mieux.
Bref, il n'y a dans cette affaire aucune forme de génie diabolique mais des mecs qui se débattent comme ils peuvent pour que leurs intérêts priment. Tout juste peut on reconnaitre à Sitterlé sa capacité à se faire aimer des "vrais" supporters qui ont le "racing tatoué sur leur corps" alors qu'il n'a encore absolument rien fait ni annoncé.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Association support RCS

Message par PoY »

uro, pour toi la rétrogradation te semble normale ? :roll:
Tu penses que c'est normal de ne connaître les raisons de cette rétrogradation que 1 mois après, et que la lettre est arrivée 3 semaines après, alors qu'elle doit arriver dans les 3/4 jours suivant la décision dans 99,9% des cas ?
Tu trouves normal que Graeff ne soit pas repreneur d'un Racing sans affaires prud'hommales (et même personne d'autre ne l'est à part Sitterlé) alors qu'il l'était (si on était resté en National) avec 15 à 20 millions (selon la presse) possibles à devoir payer d'ici peu ?

Si le Racing était resté en National, c'était Graeff et non Sitterlé, le chouchou de tout le monde, qui aurait repris le club...
Vivement qu'on connaisse les potentiels repreneurs... Si on apprend que seul Sitterlé (et Fritz apparemment) dépose un dossier, trouveras-tu normal que personne ne s'y intéresse alors que la presse locale elle même prétendait que le Racing en CFA attisait de nombreuses convoitises ?
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 302
Enregistré le : 5 avr. 2008 18:53

Re: Association support RCS

Message par lunada »

" poy " ton intervention me fait doublement plaisir, d'abord parce qu'en te lisant je me sens moins seul, ensuite parce que tu dis de façon beaucoup plus concise ce que j'ai le tort de trop compliquer.
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: Association support RCS

Message par urotsukidogi »

La rétrogradation me semble logique, les délais, honnêtement je ne sais pas trop étant donné que les instances ne sont plus les mêmes la DNCG qui nous a gerbé étant celle de la FFF et non de la ligue. Que Graeff n'y aille pas n'est pas non plus si étonnante que cela. Qu'il y ait pu y avoir pression de x ou y disant tu sais c'est pas nécessairement une bonne idée pourquoi pas et là je pense bien que cela a existé. De plus contrairement à ce que tout le monde peut penser entre reprendre le club en CFA ou en national ce n'est pas la même chose. Ensuite, je voudrais bien voir quels passifs vont disparaitre et lesquels vont rester, une SASP sous le coup d'une procédure judiciaire en cours et donc non sanctionnée, est-ce réellement un passif sur lequel on va s'asoir.
Que ce club soit au centre de magouilles sans nom je suis bien d'accord, mais bordel arrêtez de croire que ceux qui gagnent à la fin ont des appuis tels qu'ils contrôlent la DNCG, le CNOSF et qu'ils ont 18 coups d'avance, laissez ça à tout ce qui a des scénaristes et connaissent donc déjà la fin avant. Je veux juste dire qu'on a toujours bon dos de dire que le vainqueur avait tout prévu alors que le hasard y est souvent pour beaucoup. Enfin, concernant les décisions qu'on ne connait pas, NOUS ne les connaissons pas, mais qui te dit que les intéressés eux n'ont pas reçu les raisons et ont décidé pour une fois de ne pas tout diffuser histoire de ne pas participer un peu plus au bordel ambiant.
On est passé du génie Hilali (qui a tout perdu au passage) au génie Sitterlé, décidément autour de ce club que d'intelligence... :help:
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Association support RCS

Message par PoY »

urotsukidogi a écrit :La rétrogradation me semble logique
Ah bon ? C'est normal pour toi qu'un club soit rétrogradé alors que son budget est à l'équilibre ?
urotsukidogi a écrit :Ensuite, je voudrais bien voir quels passifs vont disparaitre et lesquels vont rester, une SASP sous le coup d'une procédure judiciaire en cours et donc non sanctionnée, est-ce réellement un passif sur lequel on va s'asoir.
Le passif disparait totalement, ca a été dit et redit :roll: D'où l'intérêt à laisser la SASP disparaître ;)
urotsukidogi a écrit :Enfin, concernant les décisions qu'on ne connait pas, NOUS ne les connaissons pas, mais qui te dit que les intéressés eux n'ont pas reçu les raisons et ont décidé pour une fois de ne pas tout diffuser histoire de ne pas participer un peu plus au bordel ambiant.
Non non, même au club la lettre n'est "bizarrement" arrivée que 3 semaines après alors qu'elle était attendu 3/4 jours après :roll:

Personne n'a dit que c'était Sitterlé le génie... Mais je pense sincèrement que d'une façon ou d'une autre, l'entourage du club (élus locaux, actionnaires minoritaires, etc) ont eu une certaine influence quelque part pour placer leur chouchou plutot que quelqu'un qu'ils n'apprécient guère ;)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12989
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Association support RCS

Message par Gotcha »

purée, pour la 50eme fois, quand le RCS a présenté son budget de fin de saison à la DNCG, hilali en tête, il l'a présenté l'équilibre des comptes en comptant pour 4,4 M de joueurs ! Donc, les comptes n'étaient pas du tout équilibrés !

Donc, Oui, c'est normal que la DNCG nous ait relégué en regardant ce budget délirant.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Association support RCS

Message par PoY »

NON Gotcha, quand Hilali et Graeff se sont présentés, ils avaient les 4,4 millions en abandons de compte courant et la DNCG n'en n'aurait pas tenu compte, ce qui est surréaliste :roll:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12989
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Association support RCS

Message par Gotcha »

non.

1er passage à la DNCG, hilali y va Seul, annonce abandonner le statut pro et présente le budget avec 4,4 M de vente de joueurs pour équilibrer. La DNCG nous rétrograde.

2nd passage à la DNCG, c'est graeff qui y va. Cette fois ci y'a un abandon en compte courant des actionnaires mais rien n'a été présenté pour la saison suivante, la DNCG ne nous reprend pas en national.

regarde dans l'historique des posts sur le forum si tu ne me crois pas.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Association support RCS

Message par PoY »

Oui et la raison de la rétrogradation c'est quoi ? La non présentation du budget de la saison à venir ? non non c'est bien le déficit "imaginaire" (puisque compenser par les abandons) de la saison précédente, c'est ca qui est bizarre :!:
Répondre