Thomas Fritz

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12990
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Thomas Fritz

Message par Gotcha »

silex57 a écrit :N'empêche que les présents ont applaudi le tatoue .....
il est trop fort et il a raison, car il a un tatouage... et je suis sur qu'il est d'autant plus fort qu'il parvient également à se carrer sa propre tête là où je pense tout seul comme un grand, ça en fait pas quelqu'un qui fera avancer le club... enfin c'est affligeant comme réaction ! j'ai failli aller à la meinau cette apreme, j'ai bien fait de ne pas y aller :lol:

apres, le stub comme le KCB, moi je n'y mets plus les pieds, c'est mauvais pour mon karma :lol:

ça m'amuse un peu toute cette haine qui se déverse un peu partout contre lui .... oserai je dire de la jalousie ? Allez, j'ose.

Bonne chance thomas, même si je suis sceptique sur tout ce qu'il dit : si on lit entre les lignes on comprend qu'il n'a pas un seul gros investisseur qui le soutient et qui "l'utiliserait" comme étendard ou comme façade.... je vois très mal des patrons investir du pognon dans ce club aujourd'hui, sans être majoritaire et sans pouvoir prendre les décisions qui régissent la vie du club....
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: Thomas Fritz

Message par silex57 »

Le stub ça fait apprécier Infosracing !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: Thomas Fritz

Message par D520 »

un vrai gros c... de 1ere classe avec du muscle et un neurone pour diriger le tout.

un individu qui refuse le dialogue avec des arguments de 1er de la classe.

"moi le racing je l'ai tatoué sur mon corps , allez cassez vous, c'est même pas la peine de parler "

le type est complètement à coté de la plaque et les gros bills qui l'accompagnent et l'applaudissent aussi.

a se demander s'il est bien utile de se battre pour le racing,
Avatar du membre
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2332
Enregistré le : 15 août 2006 9:17
Localisation : saverne

Re: Thomas Fritz

Message par supppourtjs »

Non pas pour ce genre de supporteurs, mais avec cegenre d'individu cela ne sert à rien de parler, il ne comprenne que 1 mot sur 10.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12990
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Thomas Fritz

Message par Gotcha »

quelle classe, même lemonde.fr parle de nous, enfin, de lui :lol:

http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Re: Thomas Fritz

Message par NéRiK »

Bon courage à lui, ca va pas être facile, d'autant plus que tout le monde lui tire dans les pattes. :evil:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Re: Thomas Fritz

Message par Kriskool »

Bou peut il avoir un statut spécifique sous son pseudo " President du racing, le vrai " ;D
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Thomas Fritz

Message par Its_me »

supppourtjs a écrit :Non pas pour ce genre de supporteurs, mais avec cegenre d'individu cela ne sert à rien de parler, il ne comprenne que 1 mot sur 10.
Et encore, il se permet de critiquer alors qu'il était à deux doigts de passer du côté d'Hilali lorsqu'il lui avait proposé ce poste... heureusement que ce jour là les sains d'esprit lui ont fait comprendre qu'il ne devait pas le faire.
Mais on dirait que ça il l'a oublié ... et là il est passé du même côté que ceux qui le critiquaient à tout va.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Thomas Fritz

Message par argueti »

Et tout cas suis vraiment fier du soutien ici et notre différence par rapport aux autres sites :)
L'Alsace a écrit :Tous par-dessus bord

Jafar Hilali, président, et Christophe Cornelie, son directeur général délégué, ont démissionné hier par mail du directoire du Racing. Une réunion de ce même directoire se tiendra cet après-midi (15 h 30) à la Meinau. Ses membres désignés jeudi dernier lors d’une assemblée générale rocambolesque, en l’occurrence les deux représentants de l’ex-futur repreneur Sébastien Graeff, Louis Bacchialoni et Lukas Furrer, démissionneront à leur tour. Contrairement aux Londoniens, ils seront présents en compagnie d’Arnaud Schmitt, l’avocat de Sébastien Graeff. Sauf colossale surprise, ils solliciteront de la chambre commerciale du TGI la nomination d’un administrateur judiciaire lors de l’audience de lundi.

Dans la foulée, les quatre membres du conseil de surveillance, eux aussi nommés jeudi (Sébastien Graeff, Egon Gindorf, Jean-Pierre Valente et René Maechler), rendront à leur tour leur tablier.

Le nouveau propriétaire Thomas Fritz assistera aux échanges. Nul doute que ses interlocuteurs tenteront de le dissuader de prendre la présidence du directoire qui engagerait sa responsabilité en cas de dépôt de bilan. Toutefois, pour lui comme pour Louis Bacchialoni, éphémère président pas vraiment nommé, le risque pénal est nul, selon l’avocat du CE Jean-Pierre Guichard. « Un président qui n’est à la tête d’un club que durant deux ou trois jours n’a rien à craindre en principe. En revanche, Jafar Hilali, même s’il a revendu ses parts, ne sera évidemment pas exonéré de sa gestion des dix-huit derniers mois qui a conduit tout droit à la disparition du Racing. »

Ries donne le coup d’envoi

L’adjoint aux finances strasbourgeois Alain Fontanel le disait quelques minutes plus tôt. Roland Ries l’a confirmé hier peu après 19 h sur France 3 Alsace : le maire de Strasbourg est entré hier après-midi en contact avec le nouveau président de la Fédération Française de Football Noël Le Graët pour tenter d’obtenir que le Racing redémarre en CFA – où il vient d’être rétrogradé par la DNCG – la saison prochaine. Le maire s’appuie sur la première place décrochée par l’équipe réserve, dirigée par François Keller, en CFA 2 en 2010-2011. « Nous allons essayer […] de sauver l’association RCS foot. L’équipe 2 a terminé première et je souhaiterais qu’elle puisse jouer en CFA et pourquoi pas remonter en National dans un premier temps et redevenir professionnelle ultérieurement. Il faut garder cet espoir, avoir cet objectif et se reposer sur ce qui marche au Racing, c’est-à-dire l’association et l’équipe qui a terminé première de son groupe. »

« Le plan B est enclenché depuis lundi », lui fait écho Alain Fontanel. « Nous n’aurons évidemment pas de réponse avant lundi prochain, avant, en fait, que ne soit prononcée la liquidation. Nous allons tout faire pour convaincre la FFF et demandons à bénéficier de la place en CFA où l’équipe 1 a été rétrogradée et où l’équipe 2 a gagné le droit de monter. L’égarement d’un homme (Jafar Hilali) qui a coulé son entreprise ne doit pas faire disparaître un club centenaire dans le cadre d’une application stricte du règlement. C’est l’argumentaire que nous développerons. Nous espérons être entendus. »

La colère d’Arnaud

Ancien responsable des UB 90, Arnaud Szymanski, resté notamment très proche des salariés et joueurs du centre de formation, n’a pas mâché ses mots hier après-midi à la Meinau où le nouveau propriétaire, Thomas Fritz, avait invité les supporters à venir débattre avec lui. Devant la cinquantaine de personnes présentes, Arnaud Szymanski s’est livré à un émouvant plaidoyer en faveur du personnel du RCS. « Vous n’avez pas le droit de jouer avec les salariés, les joueurs, les jeunes du centre de formation et leurs familles. En agissant ainsi, vous vous faites le complice de Jafar Hilali. C’est un vaste foutage de gueule, un de plus », a lancé en substance l’ancien Ultra Boy, chaud comme la braise.
Me voilà plus rassuré ;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: Thomas Fritz

Message par fab »

J'ai lu (et meme posté un message) le fil sur bou sur le stub. Horrible. ça faisait des années que j'avais pas mis les pieds sur ce site moisi, et maintenant je me souviens de pourquoi. C'est vraiment des gros cons!

Par contre, ça fait vraiment bizarre de le voir au 19/20 de france 3 alsace! Cet aprem France info a aussi parlé de lui!

Bref, je sais pas comment lui filer un coup de main ou ce qu'il faudrait faire dans son projet insensé...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Répondre