Les Nouveaux Repreneurs

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: les nouveaux repreneurs

Message par lolo »

Gotcha a écrit :mdr lolo
Ah ben voilà, y'en a déjà un qui ricane bêtement, me voilà rassuré... :P

:lol: :lol: ;) ;) ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: les nouveaux repreneurs

Message par urotsukidogi »

Ca ne donnera surement rien mais c'est toujours mieux de critiquer et se foutre de la gueule de son dernier espoir. Les UB adoraient Ginette et détestent ceux qui peuvent sauver le club, c'est moi ou c'est bizarre comme comportement.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: les nouveaux repreneurs

Message par alphons »

bon ben il a interet a faire des rdv le fritz, il a jusqu a lundi pour trouver 4 millions.... :D :D :D

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: les nouveaux repreneurs

Message par alphons »

bon ben deja il peut sonner chez graeff....peut etre que celui ci est pret e mettre 2,5 millions.

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12990
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: les nouveaux repreneurs

Message par Gotcha »

@urot : non ce n'est pas bizarre ... c'est juste qu'ils ne comprennent rien et qu'ils manquent cruellement de discernement

si tu les caresses dans le sens du poil, tu seras leur ami à vie, sinon ce sera l'inverse .... la force de ginestet aura été de l'avoir compris dès le premier jour et d'avoir magnifiquement su les manipuler

quant au repreneur, lui au moins a eu les couilles de faire ce que tout le monde crie qu'il fallait faire depuis le début : que quelqu'un qui aime vraiment ce club ait du CRAN pour tenter de relancer la machine

c'est tellement simple de crier au scandale, de jouer la vierge effarouchée .... plutôt que de se retrousser les manches pour tenter de sauver quelque chose

finalement c'est juste de la jalousie car ils se rendent compte qu'eux même ils auraient pu le faire...
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 302
Enregistré le : 5 avr. 2008 18:53

Re: les nouveaux repreneurs

Message par lunada »

guigues a écrit :Tiens cela m'aurait étonner de ne pas revoir fan2johansen venir épancher sa frustration ici. Dommage que tu ne puisses plus le faire ni sur Racingstub, ni sur cieletblanc, on rigole beaucoup moins sans toi.

Quant à sortir des sentiers battus, là on est quand même aller très loin. Racheter le RCS 1 € sans avoir de fond propre alors que 2.5 millions de garantie n'ont pas suffit il y a 3 jours. Courage.
Pour ta gouverne je peux revenir quand je veux sur KCB depuis que ton copain " deadwing " a été rayé des cadres, si je n'y vais pas c'est un choix personnel. Racingstub ? je n'y remettrai plus jamais les pieds et ton intervention me conforte dans cette intention.
Je ne vais pas polémiquer avec toi car tu n'en vaux pas la peine, et question frustation je crois que toi et tes copains vous n'avez rien à envier à personne.
A part critiquer et dénigrer tous ceux qui agissent dans l'intérêt du club vous ne faites rien, n'avez jamais rien fait et resterez sur une ligne de conduite destructrice.
Si cela peut vous faire réfléchir, ce dont je doute, remémorez-vous tout le mal que vous avez fait à ce club en soutenant inlassablement votre " ami " Ginestet.
Sans lui, rien de tout cela ne serait arrivé.

Je te souhaite bonne continuation sur ton site d'intolérance et j'espère que tu t'abstiendras dorénavant de venir déverser ton fiel sur un autre site qui n'a aucune leçon à recevoir de gens comme toi.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: les nouveaux repreneurs

Message par Manu »

Il mériterait un topic avec son vrai prénom + nom peut être non ? il est quand même Président...

Sinon quelques infos :

http://twitter.com/#!/rachmaninov

Image

Racingstub :
frd 17h43 fritz recois l'acte de vente demain, et jeudi il arrivent avec des investisseurs
guigues
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 11
Enregistré le : 18 mars 2011 10:56

Re: les nouveaux repreneurs

Message par guigues »

Lunada tu es persona non grata sur Racingstub car tu es ne sais pas t'exprimer autrement que par le mépris de ceux qui osent avoir un avis différent du tien. C'est d'ailleurs pour cela que tu ne rates pas une occasion de casser du sucre sur le dos des autres. Ne changes pas, ça fait du bien de rire un peu en ce moment.

Bou, UB90, Ginestet je pense que l'on mélange tout. Néanmoins il est convient de souligner que les UB90 ont toujours une position officielle assumée, que ce soit sous Gindorf, Ginestet ou Hilali : l'intérêt du club avant tout. Certains choses ont pu faire grincer des dents, mais jamais la Meinau n'a désapprouvé ou revendiqué l'inverse lorsque cela avait encore une influence sur le destin du club. Être en première ligne n'a jamais aisé & visiblement il y a plus de vierges effarouchées que l'on ne le pense.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4437
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: les nouveaux repreneurs

Message par Roswell Man »

Fallait s'y attendre, Hilali vient de faire une offre à Fritz...

http://twitter.com/#!/JafarHilali
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: les nouveaux repreneurs

Message par Manu »

Attention il s'agit d'un compte parodique...
Répondre