Les Nouveaux Repreneurs

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 302
Enregistré le : 5 avr. 2008 18:53

Re: les nouveaux repreneurs

Message par lunada »

Il semble que Thomas Fritz soit connu ici. Ce serait bien si on pouvait en savoir un peu plus sur lui.
Sur Racingstub il se fait carrément démolir, sur KCB les propos sont plus nuancés.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: les nouveaux repreneurs

Message par Its_me »

Ici il est très connu effectivement. C'est quelqu'un d'intelligent et de posé qui a parfois des idées farfelues mais qui tiennent souvent la route. Rien à voir avec un mégalo déficient mental comme il l'est décrit sur RacingStub. De toute façon, en gros, dès que quelqu'un n'a pas la mentalité UB ou s'il a des idées qui sortent des sentiers battus, il se fait descendre sur le Stub...

Personnellement, je ne sais pas si son truc va aboutir à ce qu'il souhaite, mais s'il y a une infime chance que ça marche, je le soutiens.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: les nouveaux repreneurs

Message par PoY »

+1
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: les nouveaux repreneurs

Message par télésupporteur »

+2
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 302
Enregistré le : 5 avr. 2008 18:53

Re: les nouveaux repreneurs

Message par lunada »

Its_me a écrit :Ici il est très connu effectivement. C'est quelqu'un d'intelligent et de posé qui a parfois des idées farfelues mais qui tiennent souvent la route. Rien à voir avec un mégalo déficient mental comme il l'est décrit sur RacingStub. De toute façon, en gros, dès que quelqu'un n'a pas la mentalité UB ou s'il a des idées qui sortent des sentiers battus, il se fait descendre sur le Stub...

Personnellement, je ne sais pas si son truc va aboutir à ce qu'il souhaite, mais s'il y a une infime chance que ça marche, je le soutiens.
OK merci.
Je suis bien évidemment d'accord avec ton analyse sur la mentalité UB.
Ils y vont tout de même un peu fort dans le dénigrement systématique au point de le présenter comme un débile mental.
Je touve cela d'une extrême bassesse.

J'attends la suite pour me faire une idée précise de sa démarche.
guigues
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 11
Enregistré le : 18 mars 2011 10:56

Re: les nouveaux repreneurs

Message par guigues »

Tiens cela m'aurait étonner de ne pas revoir fan2johansen venir épancher sa frustration ici. Dommage que tu ne puisses plus le faire ni sur Racingstub, ni sur cieletblanc, on rigole beaucoup moins sans toi.

Quant à sortir des sentiers battus, là on est quand même aller très loin. Racheter le RCS 1 € sans avoir de fond propre alors que 2.5 millions de garantie n'ont pas suffit il y a 3 jours. Courage.
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: les nouveaux repreneurs

Message par Dropsy »

L'idée d'une gestion type "socios" est une solution qui m'a toujours séduite (cf mes anciens messages).

Par contre une proposition sortie du chapeau à minuit moins une seconde, sans stratégie claire, me semble complètement farfelue.

Ce genre de projet doit être réfléchi et mûri pour aboutir.

Là ça fait grand-guignolesque (je parle du timing du projet, pas de la personne, que je ne connais pas)
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: les nouveaux repreneurs

Message par Keating »

Pour avoir le club à ce prix, la seule solution était d'attendre le dernier moment...
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: les nouveaux repreneurs

Message par lolo »

Its_me a écrit :Ici il est très connu effectivement. C'est quelqu'un d'intelligent et de posé qui a parfois des idées farfelues mais qui tiennent souvent la route. Rien à voir avec un mégalo déficient mental comme il l'est décrit sur RacingStub.
:shock:
Ben merde, je croyais qu'il n'y avait que des déficients mentaux ici... Je me sentais bien ici, moi... :lol:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12991
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: les nouveaux repreneurs

Message par Gotcha »

mdr lolo

bon au moins je mets un visage et un pseudo sur ce thomas fritz, c'est déjà pas mal !

et je lui souhaite bonne chance :)
Répondre