Les Nouveaux Repreneurs

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Re: les nouveaux repreneurs

Message par Hans »

Ce qui est marrant, c'est de voir comme l'action de Thomas peut déclencher la haine des ub, fédé, stubistes, unispourleracing & Co. Tant de personnes qui rêvaient d'être calife à la place du calife ...
Quand je vois sur le stub que Szymanski a visiblement "secoué" Thomas aujourd'hui alors que cette même personne copinait avec Hilali il y a encore quelques mois ... Que de réactions pitoyables.
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6846
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: les nouveaux repreneurs

Message par D520 »

guigues a écrit :Lunada tu es persona non grata sur Racingstub car tu es ne sais pas t'exprimer autrement que par le mépris de ceux qui osent avoir un avis différent du tien. C'est d'ailleurs pour cela que tu ne rates pas une occasion de casser du sucre sur le dos des autres. Ne changes pas, ça fait du bien de rire un peu en ce moment.

Bou, UB90, Ginestet je pense que l'on mélange tout. Néanmoins il est convient de souligner que les UB90 ont toujours une position officielle assumée, que ce soit sous Gindorf, Ginestet ou Hilali : l'intérêt du club avant tout. Certains choses ont pu faire grincer des dents, mais jamais la Meinau n'a désapprouvé ou revendiqué l'inverse lorsque cela avait encore une influence sur le destin du club. Être en première ligne n'a jamais aisé & visiblement il y a plus de vierges effarouchées que l'on ne le pense.
bon si vous êtes tous pour le club alors pour quoi ne soutenez vous pas cette action ????
pourquoi le type qui avait lancer l'idée de la souscription ne le suit-il pas ???

franchement, lorsque je vois les posts qui circulent sur le Stub , cela me fait peur !!!!
le pauvre Thomas en prends plus pour son grade que l'autre pourris !!!!!!!
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 302
Enregistré le : 5 avr. 2008 18:53

Re: les nouveaux repreneurs

Message par lunada »

guigues a écrit :Lunada tu es persona non grata sur Racingstub car tu es ne sais pas t'exprimer autrement que par le mépris de ceux qui osent avoir un avis différent du tien. C'est d'ailleurs pour cela que tu ne rates pas une occasion de casser du sucre sur le dos des autres. Ne changes pas, ça fait du bien de rire un peu en ce moment.

Bou, UB90, Ginestet je pense que l'on mélange tout. Néanmoins il est convient de souligner que les UB90 ont toujours une position officielle assumée, que ce soit sous Gindorf, Ginestet ou Hilali : l'intérêt du club avant tout. Certains choses ont pu faire grincer des dents, mais jamais la Meinau n'a désapprouvé ou revendiqué l'inverse lorsque cela avait encore une influence sur le destin du club. Être en première ligne n'a jamais aisé & visiblement il y a plus de vierges effarouchées que l'on ne le pense.
J'ai un peu de mal à te comprendre, tu dois être largement au-dessus du seuil alcoolique requis.
Sache qu'être considéré comme " persona non grata " sur la " stub " ne me dérange pas plus que cela à partir du moment où je sais que c'est le lot réservé à tous ceux qui ne pensent pas comme toi et tes amis.
Si tu as le courage de le faire, vérifie tous ceux qui ont été bannis sur ton site préféré pour délit de non-adhésion à vos thèses pour des motifs aussi futils qu'inexistants.
Après, il est facile de dire que je n'accepte pas l'avis des autres surtout quand on sait que cet autre avis est le tien et celui de tes comparses.

Je suis assurément d'une autre génération que la tienne mais sache que je ne revendique aucune suprématie par rapport à cela. J'ai connu 79 mais je ne suis pas un homme du passé, bien au contraire.
Si j'interviens dans le débat actuel et passé ce n'est pas pour vouloir avoir raison, je m'en fous, c'est parce que j'ai le racing dans le coeur. Et vous, vous n'avez aucunement le droit de revendiquer être les seuls détenteurs du supportariat.

Vous êtes, toi et tes " collaborateurs " UB90 principalement responsables de la situation actuelle et tu le sais aussi bien que moi. Mais il n'est pas facile de reconnaitre ses erreurs.
Vous avez soutenu Ginestet en dépit du bon sens, vous l'avez laissé vider le club de toute sa substance, vous êtes complices de la déchéance actuelle.
En plus vous vous permettez de ridiculiser un homme, aussi fou soit-il ce qui reste à démontrer, alors que rien ne permet de lui faire le moindre procès.

Bref, comme déjà dit je n'ai aucune envie de polémiquer avec toi, à mes yeux tu es un être insignifiant sans relief et surtout sans aucune compétence footballistique.
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Re: les nouveaux repreneurs

Message par Pinon »

Cas ou il y a une fonction assez cool sur ce forum, c'est les MP ;)

Merci de l'utiliser et de pas venir polluer le sujet pour une gueguerre entre vous deux qui ne regarde que vous et personne d'autres ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: les nouveaux repreneurs

Message par Manu »

Hans a écrit :Ce qui est marrant, c'est de voir comme l'action de Thomas peut déclencher la haine des ub, fédé, stubistes, unispourleracing & Co. Tant de personnes qui rêvaient d'être calife à la place du calife ...
Quand je vois sur le stub que Szymanski a visiblement "secoué" Thomas aujourd'hui alors que cette même personne copinait avec Hilali il y a encore quelques mois ... Que de réactions pitoyables.
autant hier je pensais que ce type dont je ne voyais pas de qui il s'agissait était complétement taré (je le pense encore là :lol: ) autant j'ai envie qu'il réussisse pour fermer la gueule de tous ceux que tu as cité auparavant... Il va falloir qu'il soit fort dans sa tête et bien entouré les prochains jours... car à l'heure actuelle il a pratiquement tout le monde contre lui...
La journée a débuté avec deux événements du côté de la Meinau. L’huissier Cathia Schaeffer, mandaté par l’UNFP (Union nationale des footballeurs professionnels), s’est présentée au stade pour constater qu’il n’y avait pas d’entraîneur diplômé pour diriger les joueurs, qui ne peuvent donc pas s’entraîner.

Puis Thomas Fritz, 32 ans, qui a racheté le club hier soir pour un euro symbolique (lire nos éditions de ce matin), est à son tour arrivé à la Meinau. Il est allé à la rencontre des joueurs, mais l’accueil s’annonçait musclé.

« J’aurai vraiment tout vécu dans ce club », dit l’un d’eux. « Qu’il arrête, je vais finir par lui casser les dents », ajoute un autre. « Il faut arrêter cette mascarade », poursuit un troisième. « Jafar Hilali et ses complices jouent avec nous, les salariés, tout un club. Ça suffit maintenant ».

La suite ne les a certainement pas rassurés. Car Thomas Fritz, ingénieur diplômé de l'ISEM en 2003 (Institut des sciences de l'entreprise de Montpellier) et employé au Conseil de l'Europe depuis septembre 2009, a annoncé aux salariés du Racing qu'il pensait pouvoir réunir entre 20 et 30 millions d'euros et qu'il bénéficiait d'appuis financiers. Son ambition serait de gérer le RCS sur le même modèle que celui du FC Barcelone.

Fritz a par ailleurs précisé qu'il avait déjà fait faire le virement d'un euro sur le compte de Jafar Hilali et qu'il avait signé une garantie de passif (qui n'a pas encore été contresignée par l'homme d'affaires londonien). En d'autres termes, le jeune homme engage sa responsabilité dans cette affaire.

Si le dépôt de bilan est prononcé comme on s'y attend lundi par le Tribunal de commerce de Strasbourg, l'affaire coûtera très très cher à l'ingénieur strasbourgeois.
:roll:
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Re: les nouveaux repreneurs

Message par Pinon »

Info ou Intox mais il parait que c'est Sikimic ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6846
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: les nouveaux repreneurs

Message par D520 »

Cela dis, en passant, je ne comprend pas l'attitude de "Guigues" qui vient reprocher des choses à Lunada ici sur ce forum qui ont eu lieu sur un autre forum.

sauf erreur Lunuda n'a jamais eu le comportement décrit par Guigues alors que les remarques de celui-ci sont assez désobligeantes.

poursuivre quelqu'un sur un autre forum est assez inquisitoire et digne des plus belles heures de certains régimes dont je ne partage pas les idées et que je combattrait toujours.

la richesse vient de la diversité des idées et des opinions, le débat dans un bon état d'esprit est noble et souhaitable. ;)
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Re: les nouveaux repreneurs

Message par Pinon »

Tu vas pas t'y mettre toi aussi, hop un cachet et au lit maintenant :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6846
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: les nouveaux repreneurs

Message par D520 »

le cachet, c'est déjà fait !!! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Re: les nouveaux repreneurs

Message par Pinon »

Il met du temps à faire son effet dit donc :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Répondre