FC Nantes Atlantique

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: FC Nantes Atlantique

Message par Manu »

C'est clair que c'est le genre de mec à  claquer quelques bons buts dans une saison... mais n'est il pas souvent blessé ?

ça donne quoi à  Nantes 41 joueurs ? :mrgreen:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: FC Nantes Atlantique

Message par FM17 »

un tournoi de sixte :mrgreen:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: FC Nantes Atlantique

Message par Keating »

Le 4-0 pris la semaine dernière semble donner le même coup de fouet qu'au Racing ... Mais j'aurai préféré un Darcheville à  Fauvergue, il aurait pu apprendre plein de choses à  Zenke, du fait de leurs ressemblances ...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: FC Nantes Atlantique

Message par Manu »

ouais bah il apprendra avec Gilbert et en cherchant bien je suis sur qu'il y a une petite ressemblance... :mrgreen:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12991
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: FC Nantes Atlantique

Message par Gotcha »

FM75 a écrit :ouais...c était un mec dont j avais émis le souhait qu il vienne au Racing...
pareil :cry:
darcheville, un excellent joueur pour le championnat de france... je l'aurai très largement préféré à  fauvergue.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: FC Nantes Atlantique

Message par Manu »

Nantes veut Wiltord

Après l'arrivée de Jean-Claude Darcheville, Nantes aimerait attirer un autre joueur expérimenté de Ligue 1 et reste intéressé par le profil de Sylvain Wiltord, rapporte L'Equipe Dimanche. L'ex-Marseillais est également courtisé par Guingamp, voire Rennes, son ancien club où il se maintient en forme actuellement. En janvier dernier, Nantes avait déjà  pris contact avec l'ancien international. Si les Canaris le convainquent de venir les aider à  remonter en L1, il devra faire un gros financier par rapport à  son salaire habituel (150.000 euros mensuels à  Rennes).
:?
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: FC Nantes Atlantique

Message par Keating »

Francefootball.fr a écrit :«Furlan ? Six matches, un de gagné. C'est un constat»

Et quand le président s'emporte, tout le monde en prend pour son grade. Les adversaires d'abord : «Toutes les équipes nous attendent pour nous battre. Les autres viennent à la Beaujoire pour se faire remarquer et, plus tard, venir jouer pour Nantes.» Vient le tour des supporters, qui réclament son départ et se plaignent des résultats : «Les insultes, la bagarre, ce n'est pas comme ça que je vois le football. Les joueurs en ont marre de se faire insulter, ils peuvent être un peu perturbés.» Il s'en prend ensuite à l'entraîneur, Jean-Marc Furlan, arrivé en début d'année pour remplacer Gernot Rohr : «Six matches, un de gagné. C'est un constat. Je ne le connaissais pas, ce sont des gens autour qui m'ont... Il n'y a pas tant d'entraîneurs que ça.»

Kita avoue : «On pense à tout. Et pas seulement vendre, carrément laisser tomber». Mais il dit aussi rester parce qu' «on ne quitte pas une société comme ça, on a une lourde responsabilité.» Ce qu'il déplore avant tout, c'est que son rôle de président ne lui permette pas de tout décider : «Moi, je suis déshabillé devant ces gens-là. Tu casques et tu fermes ta gueule. Laissez-nous maîtriser !» Et par là, il entend également avoir la maîtrise du secteur sportif : «Je ne suis pas le patron chez moi.» Et de conclure : «Il y a des jours où je regrette, d'autres où je suis content.»
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: FC Nantes Atlantique

Message par FM17 »

déjà debout ???? :lol:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: FC Nantes Atlantique

Message par Keating »

J'ai dormi 7h, j'en suis déjà bien content, par rapport aux 4 de la nuit précédente :D
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: FC Nantes Atlantique

Message par FM17 »

toi aussi t as un bébé ? :cry: .....(le mien est dans mes bras là...j en peux déjà plus...il va tenir de sa mère c est clair...)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre