FC Nantes Atlantique

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: FC Nantes Atlantique

Message par L'homme de la vallée »

vous oubliez de soulignez que Kombouaré (qui à commencé à entrainer en Pro au Racing, [j'ai d'ailleurs un autographe de lui], mais ce n'est pas à vous que je l’apprends) , est surtout un ancien joueur de Nantes, et pour les supporters ce n'est pas anodin quand même !

J'espère pour lui qu'il restera longtemps la-bas, quelle que soit l'issue de la saison, je suis sur qu'il peut reconstruire une équipe à long terme.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: FC Nantes Atlantique

Message par Tenor »

mouais, quand j'ai vu ses entretiens qu'il menait avec certains de ses joueurs à Nice, j'ai des doutes sur ses capacités à mener un groupe :arrow:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23611
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: FC Nantes Atlantique

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Andy Delort (Nice) en route pour Nantes
L'attaquant niçois Andy Delort est bien parti pour poursuivre sa carrière à Nantes. Un contrat de deux ans et demi l'attend, pour une arrivée sous forme de prêt avec option d'achat obligatoire.
Nantes a obtenu ce samedi l'autorisation de Nice pour qu'Andy Delort (31 ans) rallie la Loire-Atlantique. L'attaquant du Gym est donc en chemin en attendant un accord définitif de transfert qui ne saurait tarder. Pour l'heure, il existe un accord oral entre les deux clubs. L'international algérien s'est entendu depuis plusieurs semaines avec Nantes, dès lors qu'il était en rupture avec Nice, qui a cherché à attirer Terem Moffi avant de donner son feu vert pour le départ de Delort.

Attirer un buteur confirmé comme Delort, auteur de 16 buts la saison passée en L1, ressemble à un sacré coup pour le FCN. Comme indiqué par Ouest-France, un contrat de deux ans et demi l'attend, pour une arrivée sous forme de prêt avec option d'achat obligatoire. Il lui restait un an et demi de contrat avec le Gym.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15250
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: FC Nantes Atlantique

Message par Stan »

Quel recrutement nantais !
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3245
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: FC Nantes Atlantique

Message par Matt67 »

Deuxième finale de coupe de France d'affiler pour eux.
Bravo Antoine Kambouaré.
Par contre cela va pas leur faciliter la tâche en championnat jusqu'à la finale, d'ailleurs nos bleus iront chez les canaris juste après la finale.....
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9685
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: FC Nantes Atlantique

Message par fan_racing »

Comme nous, ils ont un peu surperformé la saison dernière (7e). Mais contrairement à nous, qui nous sommes tirés une balle dans le pied vraiment tous seuls, les Nantais ont en plus souffert de jouer presque toute la saison sur deux tableaux : Coupe d'Europe, et maintenant Coupe de France. Cela dit, je les ai trouvés plus vaillants en coupe qu'en championnat, où ils commencent vraiment à prendre l'eau. A suivre d'ici notre confrontation ...
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13644
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: FC Nantes Atlantique

Message par télésupporteur »

bracvo kombouaré
un OL blas..tiqué
un pallois guerrier
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: FC Nantes Atlantique

Message par Tenor »

Nantes est dans une bonne spirale et ca ne veut absolument pas dire qu'ils vont lever le pied contre le Racing avant la finale de la CdF.
Je ne cautionne pas ce genre de réflexion...à moins que les 2 équipes auront trouvé un terrain d'entente d'ici le 07 mai , sait-on jamais :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15250
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: FC Nantes Atlantique

Message par Stan »

Nantes n'est carrément pas sauvé même s'ils sont bien supérieurs aux équipes derrière eux. Ils payent juste en L1 leurs efforts dans les deux coupes.

Donc à moins qu'ils aient un peu creusé le trou au classement il n'y a aucune chance qu'ils baissent le pied contre nous, maintien oblige.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23611
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: FC Nantes Atlantique

Message par Kaniber »

Lever le pied , :shock: ils ne sont cas quatre points du racing, en plus ils vont jouer Monaco puis à Auxerre, ils ne peuvent se permettre de lever le pied .
Répondre