6ème tour CDF : Reipertswiller - Racing - 30/10/10

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: 6ème tour CDF : Reipertswiller - Racing - 30/10/10

Message par baskath »

Le degré zéro du journalisme....
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 825
Enregistré le : 5 févr. 2004 22:59
Localisation : L'antre du loup
Contact :

Re: 6ème tour CDF : Reipertswiller - Racing - 30/10/10

Message par EDES »

Moi, hier soir, après le boulot, j'ai fait mes courses au Super U. J'ai acheté ....... Ca vous intéresse pas, hein !
Racing, jetzt geht's los !!!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: 6ème tour CDF : Reipertswiller - Racing - 30/10/10

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Fournier connaît Reipertswiller

L’entraîneur strasbourgeois a assisté le 28 juillet au match amical remporté au stade de la Forêt par la réserve face à l’USR (3-2). Il ne sera donc pas dépaysé ce samedi (17 h) lors du 6e tour de Coupe de France.

C’était le 28 juillet. En match d’avant-saison, la réserve du RCS, dirigée par François Keller, s’imposait 3-2 à Reipertswiller. La formation strasbourgeoise était ce jour-là composée en majorité de joueurs à l’essai (dont Marc Kalenga, ex-milieu défensif de Balma) et de pros encore en attente de qualification (notamment Marcio, Eric Nyatchou Ndema et Anicet Eyanga, reparti depuis).

Le RCS l’avait donc emporté grâce à un but d’Eyanga et un doublé du jeune Yann Benedick. « Depuis plusieurs années, nous affrontons souvent en préparation l’équipe de François Keller, avec qui j’entretiens d’excellentes relations », souligne le président de l’USR Eric Riffel.

Pour voir ses recrues à l’œuvre, Laurent Fournier s’était alors rendu sur place : « Le président de Reipertswiller est très sympa et m’avait offert un café », sourit le coach du Racing, « Le stade est champêtre. Au moins ai-je l’avantage de connaître notre adversaire de samedi. »

Pichot et Outrebon ménagés

Comme Ali Mathlouthi, blessé à la cuisse et out quinze jours (« L’Alsace » d’hier), Stéphane Pichot (ischio gauche) et Julien Outrebon (entorse cheville droite) ne joueront pas à Reipertswiller, plus par mesure de précaution qu’autre chose.

Brahmia dans les 16

Comme il l’espérait, Farez Brahmia, qui a repris l’entraînement collectif cette semaine, figurera dans le groupe samedi.

Le Ludovicien, opéré du genou à l’intersaison, devrait avoir du temps de jeu. « Il est mieux de le relancer dans ce contexte », confie L. Fournier qui n’a encore jamais vu son attaquant à l’œuvre. Suspendu face à Alfortville, Alexi Peuget jouera « une heure, une heure et quart », selon son entraîneur. En revanche, Tristan Mbongo, qui vient de reprendre après trois semaines d’absence pour une lésion à l’ischio droit, n’est pas encore certain d’être retenu. Les jeunes Brian Amofa et Nouha Dicko, auxquels Fournier comptait faire appel, souffrent de tendinites et sont out. L’attaquant du centre de formation, Yann Benedick, sera du voyage dans un stade de la Forêt où il avait signé un doublé fin juillet. Comme toujours en Coupe, le 2 e gardien Vauvenargues Kéhi, décisif au tour précédent à Ohlungen, sera titulaire.

400 billets prévendus

La venue du Racing à Reipertswiller, pour la toute première confrontation des deux équipes en match officiel, génère un bel engouement dans la petite cité bas-rhinoise. Dès lundi, 400 billets avaient été écoulés en prévente. « On attend 2000 spectateurs », pronostique le président Riffel.

Comme contre Alfortville

Le coup d’envoi étant programmé à 17 h, le RCS suivra la même préparation que face à Alfortville. Les joueurs déjeuneront ensemble à 12 h 30 au centre de formation et partiront à 14 h au stade de la Forêt qu’ils atteindront après une heure de route.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: 6ème tour CDF : Reipertswiller - Racing - 30/10/10

Message par argueti »

EDES a écrit :Moi, hier soir, après le boulot, j'ai fait mes courses au Super U. J'ai acheté ....... Ca vous intéresse pas, hein !
AU Super U de Wolfi j'espère :lol:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Thierry
Poussin@Amateur
Messages : 6
Enregistré le : 6 oct. 2010 23:26

Re: 6ème tour CDF : Reipertswiller - Racing - 30/10/10

Message par Thierry »

Je me demandais ou est-ce qu'on pouvait prendre des tickets ( hormis à Reipertswiller même ) ??
Et est-ce qu'on peut en prendre le jour même au stade ? Et dernière question les places sont à combien ?
Droit au but !
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: 6ème tour CDF : Reipertswiller - Racing - 30/10/10

Message par Its_me »

DNA a écrit :Mickaël Wahl : « Pas encore un dinosaure »

Après avoir fait du parquet, reconstruit un dressing et multiplié les travaux chez ses proches, le troisième jour, Mickaël Wahl (US Reipertswiller) s'accorda un peu de repos. Mais ne négligea pas de remplir son carnet de bord.
« Je me suis fait chambrer ! Les coéquipiers m'ont dit qu'on allait connaître toute ma semaine, mais ça ne me dérange pas. Je n'ai honte de rien, c'est ma vie, il faut me prendre comme je suis. Ma mère m'a appelé aussi, pour me dire qu'elle était fière de moi, et Léo Singer aussi. Je suis vraiment touché. Des gens m'envoient des messages pour me parler de l'amoureux de ma fille, Oui-Oui.
C'est vraiment sympa de faire ça, car je renoue aussi le contact avec d'anciens amis que je n'ai pas revus depuis longtemps. Ils m'appellent pour avoir des places. C'est un peu fou, parce qu'on a déjà vendu plus de 600 billets, et moi-même j'en ai pris une vingtaine.
Le club vit de la Coupe de France et de ses recettes, il ne faut pas se le cacher. Aujourd'hui, je me suis un peu calmé, je n'ai pas vadrouillé à droite, à gauche. J'ai un second entretien vendredi, à Marckolsheim, ça me rassure un peu, parce que j'étais vraiment mal ces derniers temps. J'ai été élevé avec une mentalité de travailleur, donc rester sans rien faire, j'en ai parfois presque honte.
Hier soir, à l'entraînement, on n'a jamais été aussi nombreux. J'ai mis les protège-tibias, et fait attention de ne pas me blesser. Je n'ai jamais vu tous les joueurs aussi concentrés. Tout le monde se demande qui sera dans le groupe du côté du Racing.
Marco Rosenfelder ne jouera pas puisqu'il est suspendu. Le plus dur sera pour notre coach Eric, qui devra faire ses choix.
Aujourd'hui, je me suis souvenu aussi que Jacky Canosi, l'adjoint de Laurent Fournier, était mon entraîneur lorsque j'ai joué le quart de finale de Gambardella. Chacun fait son chemin...
Jouer contre le Racing me fait quand même remonter beaucoup de souvenirs, je me remémore mon parcours. Au fur et à mesure, la pression monte quand même. Il ne faut pas que je me rate, mais honnêtement, on y croit. Il faudra tenir et jouer les contres à fond.
J'espère prendre place au milieu, avec le petit jeune, Sofiane Tergou, avec qui je prends vraiment du plaisir à jouer. Il me rappelle l'époque où je jouais avec Joël Heit, c'était alors moi le petit jeune. Je ne suis pas encore un vieux dinosaure, mais j'ai pris de l'expérience. A partir de vendredi, je me mets à l'eau, et je mange des fruits. »
Et ça continue avec la vie de Mickaël Wahl ...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: 6ème tour CDF : Reipertswiller - Racing - 30/10/10

Message par PoY »

DNA a écrit :...je renoue aussi le contact avec d'anciens amis que je n'ai pas revus depuis longtemps. Ils m'appellent pour avoir des places.
Super les anciens amis... Perso je les enverrais chier :twisted:
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: 6ème tour CDF : Reipertswiller - Racing - 30/10/10

Message par baskath »

PoY, je venais juste de copier le même extrait pour mettre le même message ! :)


En tout cas, j'ai eu peur, j'ai cru qu'on n'allait pas savoir ce qu'avait fait Michaël hier...
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: 6ème tour CDF : Reipertswiller - Racing - 30/10/10

Message par Tenor »

Thierry a écrit :Je me demandais ou est-ce qu'on pouvait prendre des tickets ( hormis à Reipertswiller même ) ??
Et est-ce qu'on peut en prendre le jour même au stade ? Et dernière question les places sont à combien ?
Autant que tu en voudras sur place ;)

A Ohlungen, il y avait prix unique : 5 Euros
Avatar du membre
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2332
Enregistré le : 15 août 2006 9:17
Localisation : saverne

Re: 6ème tour CDF : Reipertswiller - Racing - 30/10/10

Message par supppourtjs »

argueti a écrit :
EDES a écrit :Moi, hier soir, après le boulot, j'ai fait mes courses au Super U. J'ai acheté ....... Ca vous intéresse pas, hein !
AU Super U de Wolfi j'espère :lol:
Moi j'y suis tout les jours au Super U :? :lol:
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Verrouillé