Les Salariés

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11873
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Les Salariés

Message par PoY »

Ah bon ? tu sais quelque chose de plus que ce que disent les journaux ?
Dès le départ tu dis que c'est un tocard sans même savoir si réellement il a des soutiens financiers derrière ;)
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Re: Les Salariés

Message par NéRiK »

Et moi je constate que tu ne sais pas écrire et que tu crois tout ce qui est écrit dans les journaux... :evil:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 516
Enregistré le : 4 oct. 2005 16:56

Re: Les Salariés

Message par mr-trunks »

Je le dis et je l'affirme :!:

Déjà pour le look il faut qu'il évite le t-shirt "space" et mon dieu, qu'il aille chez le coiffeur !!!!!!!!!!!


Et toi ta une preuve que c'est pas un tocard ?
Avatar du membre
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 516
Enregistré le : 4 oct. 2005 16:56

Re: Les Salariés

Message par mr-trunks »

NéRiK a écrit :Et moi je constate que tu ne sais pas écrire et que tu crois tout ce qui est écrit dans les journaux... :evil:

Et moi je constate la liberté de parole sur ce forum de votre parts ( Et je sais tellement pas écrire que tu arrive à me lire, au mon dieu c'est vraiment magique !!!!!!!!! Harry potter sort de mon corps !!!!!!).

C'est vrai que toi au fond de ta chambre tu es beaucoup plus renseigner que les journalistes, t'aimerais pas publier un journal libre avec de vrai info par hasard ??? Tu pourras toujours demander à l'amis Fritz de trouver l'argent nécessaire :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15289
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Les Salariés

Message par Stan »

mr-trunks a écrit :Déjà pour le look il faut qu'il évite le t-shirt "space" et mon dieu, qu'il aille chez le coiffeur !!!!!!!!!!!
... Précédé de
mr-trunks a écrit :quand on peut pas attaquer le fond on attaque la forme c'est ça ???
:oops:
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Re: Les Salariés

Message par Kriskool »

AHAHA Enorme

De toute manière Bou il defonce trunks, donc ta gueule...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13025
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Les Salariés

Message par Gotcha »

je pense que les salariés ont fait leur deuil, et tenter de sauver l'insauvable n'a plus de sens aujourd'hui 15 juillet. A leur place j'en aurai ras la casquette et n'attendrait qu'une chose : que tout ça se termine au plus vite.

Et puis, soyons sérieux 2 minutes ... la saison démarre dans 1 semaine avec un match de coupe à l'extérieur ! dans 7 jours ! Et thomas ne serait qu'au stade d'une promesse de don de 2,5M, alors qu'il n'a aucun pouvoir pour agir ?

y'a plus rien à sauver, c'est beaucoup trop tard, faut aussi être réaliste à un moment ! il vaut mieux faire place net au "plan B" et espérer repartir de CFA...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19762
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Les Salariés

Message par Its_me »

Je vais peut-être défendre l'impossible mais je ne vois pas en quoi le fait de s'opposer à Thomas va faire avancer le schmilblick.
Hier, des salariés affirmaient avoir peur que leur mois de juillet ne soit pas payé ...

Là on a 2 possibilités, corrigez-moi si je me trompe.
1) le plan de Thomas fonctionne, les salariés seront payés pour le mois de juillet
2) le plan de Thomas ne fonctionne pas, les salariés devront attendre que la procédure de liquidation soit terminée pour qu'ils puissent s'inscrire au chômage. Et cela m'étonnerait qu'ils arrivent à le toucher ce mois-ci encore. Quand on s'y inscrit, il manque toujours un papier ou autre.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13025
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Les Salariés

Message par Gotcha »

Its_me a écrit :Hier, des salariés affirmaient avoir peur que leur mois de juillet ne soit pas payé ...
et c'est bien pour ça qu'il faut que tout cela se termine le plus vite possible.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Les Salariés

Message par argueti »

Mais son intervention ne change en rien le calendrier de tout ça ou je me trompe ?
L'histoire est en marche ...
Répondre