Les Salariés

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 516
Enregistré le : 4 oct. 2005 16:56

Re: Les Salariés

Message par mr-trunks »

En quoi Fritz apporte de l'éspoir aux salariers ?

"J'ai pas d'argent, j'ai jamais gerer un club et niveau sponsor je commence cette aprem en mettant des liens sur Facebook et Twitter et normallement d'içi 48 h je vous sort 20 millions d'euro".

Effectivement si les salariers on 5 ans et croivent encore au pere noel pourquoi pas, si ta un loyer, un crédit ou une famille à gerer c'est autre chose.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11868
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Les Salariés

Message par PoY »

mr-trunks a écrit :"J'ai pas d'argent, j'ai jamais gerer un club et niveau sponsor je commence cette aprem en mettant des liens sur Facebook et Twitter et normallement d'içi 48 h je vous sort 20 millions d'euro".
Tu sors ca d'où ? :roll:
Avatar du membre
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 516
Enregistré le : 4 oct. 2005 16:56

Re: Les Salariés

Message par mr-trunks »

Son compte twitter.

Et dans une interview il as dit qu'il pense pouvoir recolter entre 20/30 millions d'euros au prés des investiseurs locaux (en gros se qui on voulue racheter le racing doivent mettre tous leur argent dans une caisse commune pour que fritz gere le tous).
Par contre si se mec il fume sa doit vraiment etre de la bonne, pour partir dans un tric pareil ........
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15274
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Les Salariés

Message par Stan »

Ça ressemble drôlement à un compte parodique ça non ?
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11868
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Les Salariés

Message par PoY »

Oui car j'ai parcouru ses comptes Twitter et Facebook, pas de trace de ce genre de propos ;)
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 302
Enregistré le : 5 avr. 2008 18:53

Re: Les Salariés

Message par lunada »

mr-trunks a écrit :En quoi Fritz apporte de l'éspoir aux salariers ?

"J'ai pas d'argent, j'ai jamais gerer un club et niveau sponsor je commence cette aprem en mettant des liens sur Facebook et Twitter et normallement d'içi 48 h je vous sort 20 millions d'euro".

Effectivement si les salariers on 5 ans et croivent encore au pere noel pourquoi pas, si ta un loyer, un crédit ou une famille à gerer c'est autre chose.
Quand on veut donner des leçons on essaye ( si on peut ) de s'exprimer correctement. Après on peut toujours discuter.
Ton orthographe et ta grammaire me font " gerber ", tu n'es pas crédible mon ami.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Les Salariés

Message par Tenor »

Soit, mais on peux pardonner aussi :arrow:
Le reste c'est du verbiag, et le fait de baragouiner des propos deviennent vite des contre vérités, alors on s'en tape de ce qu'il poste. Quelque part ça me fait marrer dans la grisaille de cet hurluberlu :lol:
Avatar du membre
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 516
Enregistré le : 4 oct. 2005 16:56

Re: Les Salariés

Message par mr-trunks »

lunada a écrit :
mr-trunks a écrit :En quoi Fritz apporte de l'éspoir aux salariers ?

"J'ai pas d'argent, j'ai jamais gerer un club et niveau sponsor je commence cette aprem en mettant des liens sur Facebook et Twitter et normallement d'içi 48 h je vous sort 20 millions d'euro".

Effectivement si les salariers on 5 ans et croivent encore au pere noel pourquoi pas, si ta un loyer, un crédit ou une famille à gerer c'est autre chose.
Quand on veut donner des leçons on essaye ( si on peut ) de s'exprimer correctement. Après on peut toujours discuter.
Ton orthographe et ta grammaire me font " gerber ", tu n'es pas crédible mon ami.


aaaaaaaaaaa tu mas toucher je coule.

quand on peut pas attaquer le fond on attaque la forme c'est ça ???
Sa ma toujours fais rigoler les donneurs de leçon sur l'orthographe.

Bravo pour le hors sujet, je suis sur que si des salaries du racing lisent se forum il seront content de savoir que tu es la pour faire la moral sur mon orthographe mais pas sur leur emploie. Bravo mec, tous mon respect.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11868
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Les Salariés

Message par PoY »

Oui enfin soutenir la mort du Racing, je vois pas en quoi les salariés seraient content de ta façon de voir les choses non plus ;)
Leur emploi meurt en meme temps que la SASP, donc si tu veux les soutenir, il faudrait ptet soutenir la seule option avec un peu d'espoir qui existe et non cracher dessus comme tous les autres....
Avatar du membre
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 516
Enregistré le : 4 oct. 2005 16:56

Re: Les Salariés

Message par mr-trunks »

Je crache pas je constate ;)
Répondre