[10/11] 6ème J : Strasbourg / Colmar - 2/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19743
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [10/11] 6ème J : Strasbourg / Colmar - 11/09/2010 à 14h4

Message par Its_me »

Idem que Lolo.
Pas vraiment de choses à retenir hormis que Mathlouthi aurait dû en mettre 3 ce soir (vu le nombre d'occasions franches qu'il a eu) et que Peuget est vraiment très bon par moment.
Pour le reste, pas vraiment de joueur qui sort du lot; même si le duo Sikimic/Outrebon devient assez complémentaire.

A noter que j'ai aussi eu du mal avec l'arbitrage qui était parfois intransigeant alors que quelques secondes avant, il ne bronchait pas sur des actions plus litigieuses.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: [10/11] 6ème J : Strasbourg / Colmar - 11/09/2010 à 14h4

Message par lolo »

Ouais, j'ai pas parlé de l'arbitre... Bizarre, effectivement, par moments... :? :lol:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12993
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [10/11] 6ème J : Strasbourg / Colmar - 11/09/2010 à 14h4

Message par Gotcha »

on a eu le minimum syndical cette apreme .... ce qui m'inquiete vraiment c'est que dans le jeu, on passe son temps à être dominés... déjà contre cannes c'était le cas...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [10/11] 6ème J : Strasbourg / Colmar - 2/0

Message par argueti »

Match tendu de notre coté, tu vois toujours que le joueurs ne se lâchent pas sur la pelouse de la Meinau.

Gurtner a peiné dans la relance au pied, Douzelot trop peu apporté devant, Outrebon j'ai vu mieux, Pichot à gauche ..., Peuget montre de belles choses mais encore pendant 90 minutes, Damour trop peu en vue, Mathlouthi croqueur de face à face dommage, sans Hadji de la tête il est vraiment esseulé, MBongo mieux en jambes.

Pour résumé et comme disait Fournier hier il faudra du temps pour effacer les dernières saisons de la tête et des esprits, faut qu'ils prennent tous confiance, le 1-0 à fait du bien. En deuxième ils ont soufferts, Damour l'a redit à l'après match.

Quel jeu haché par contre et que de fautes. Les suspensions vont finir par tomber ...

Simplement ouf :)
L'histoire est en marche ...
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [10/11] 6ème J : Strasbourg / Colmar - 2/0

Message par baskath »

Plutôt d'accord avec ces appréciations.
Outrebon a eu du mal à la relance, j'ai trouvé. En revanche, j'ai vraiment apprécié Peuget : j'aime bien son état d'esprit. Il a perdu un ballon et il s'est arraché pour aller le récupérer dans les pieds du colmarien. Vraiment intéressant, et souvent bien placé pour dégager de la tête sur les centres et corners.

Que Mathlouti rate son face à face, ça arrive. En revanche, la première occasion qu'il vendange, il a deux partenaires super bien placés à droite et il doit faire la passe et pas tenter le tir, sur ce coup.
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [10/11] 6ème J : Strasbourg / Colmar - 2/0

Message par D520 »

ce qui m'a également impressionné , c'est l'abnégation de l'équipe.
vous avez vu le nombre de tirs contrés de Colmar.

il y avait toujours un pied pour contrer les tirs des Colmariens !!!
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: [10/11] 6ème J : Strasbourg / Colmar - 2/0

Message par lolo »

argueti a écrit :Les suspensions vont finir par tomber ...
On est à ce jour le club le moins sanctionné de National, il me semble... ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: [10/11] 6ème J : Strasbourg / Colmar - 2/0

Message par lolo »

baskath a écrit :Que Mathlouti rate son face à face, ça arrive.
Non. Aller s'empaler sur le gardien sans rien tenter, en ayant eu 15m pour tenter un crochet, un tir, ou un lob, c'est au mieux de la naïveté, au pire une erreur inacceptable. :evil:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11866
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [10/11] 6ème J : Strasbourg / Colmar - 2/0

Message par PoY »

Il tente le crochet, mais arrive trop lentement pour déborder le gardien
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12993
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [10/11] 6ème J : Strasbourg / Colmar - 2/0

Message par Gotcha »

oui, il essaye de dribbler le gardien et il rate .... de là à parler de faute professionnelle, y'a un monde. Et puis, on est qu'en national je rappelle...
Verrouillé