Frédéric Sitterlé

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11861
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Frédéric Sitterlé

Message par PoY »

Elle a été signé tant bien que mal par Spielmann pour passer pour le gentil, mais il a tout fait pour faire traîner en longueur, pour preuve les pièces manquantes :!:
On a commencé à entendre parler de convention en novembre, tu me rappelles la date de signature ? A-t-elle été validée depuis ?
Pourtant Spielmann a bien annoncée qu'elle est faite à l'identique de la convention de base, donc pas très difficile à valider....

Pour la suite, relis un peu les posts, ce n'est pas moi qui affirme ca ;)
Vivement qu'un homme fort arrive et fasse le ménage :twisted:
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: Frédéric Sitterlé

Message par RACING1906 »

Et pourtant tu l'as écrit à 18h40.

Les premiers projets de convention proposés par SITTERLE en novembre étaient contraires à la loi et ne visaient qu'à l'enrichir personnelllement. C'est une intervention de RIES demandant une convention équilibrée qui l'a obligé à revenir à un texte plus orthodoxe.

Quelqu'un qui apportera de l'argent ne rencontrera, j'en suis sûr, aucune opposition. A condition de s'abstenir de magouilles genre HILALI.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11861
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Frédéric Sitterlé

Message par PoY »

RACING1906 a écrit :Et pourtant tu l'as écrit à 18h40.
Quand je dis signé, je pense signé et validé, ca va ensemble :roll:
RACING1906 a écrit :Les premiers projets de convention proposés par SITTERLE en novembre étaient contraires à la loi et ne visaient qu'à l'enrichir personnelllement.
Ah bon ? Tu as vu ca où ?
RACING1906 a écrit :A condition de s'abstenir de magouilles genre HILALI.
Quelles magouilles a fait Hilali ???
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: Frédéric Sitterlé

Message par RACING1906 »

La validation et la signature sont deux choses complêtement différentes

Pour le reste tout est dans le domaine public et tu le sais bien.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11861
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Frédéric Sitterlé

Message par PoY »

Un peu facile de botter en touche...

Non non, la convention proposée n'est pas interdite par la loi, c'est juste qu'elle déplaisait.
Pour les magouilles d'Hilali, je ne vois toujours pas de quoi tu peux parler, à part peut-être l'offre de primes aux joueurs de Rouen lors de la dernière journée de National :roll:
Certes Hilali a été un gros enfoiré (faux licenciement de Fournier, provocations et autres) mais ce ne sont pas des magouilles ;)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Frédéric Sitterlé

Message par Tenor »

PoY a écrit :+1

et je rajouterais
RACING1906 a écrit :embaucher des collaborateurs "bénévoles" dont l'un a coûté 20 000 euros en 4 mois
Me semble que Spielmann était président à ce moment-là, donc il était au courant !? :idea:

Il n'a plus rien à faire au Racing en tant que président, mais c'est pas pour autant qu'il faut l'accusé de tout. Si la convention avait été signé, il aurait sans doute versé l'argent promis :roll:
tu vas pas le défendre tout de même :?: attendons la suite :lol:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11861
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Frédéric Sitterlé

Message par PoY »

Je ne défends pas ses mensonges (les "bénévoles" etc) mais faut pas tout lui mettre sur le dos. Je suis sur que si ca s'était passé normalement avec la convention (donc signé et validé dès novembre, voire janvier) tout se serait passé mieux et on aurait pas eu cette énième crise ! Il aurait payé les déficits (il en aurait été dans l'obligation).
Tout ce que je retiens de cette histoire, c'est qu'il y a un an, il était LA solution pour TOUS les défenseurs du plan B (le bon pigeon :?:) et que même pas 6 mois après tout est fait pour qu'il parte.
"On" nous fait croire qu'il n'aurait pas d'argent (les 400 000 € de garanties) alors qu'il ne faut pas oublier qu'il a proposé plusieurs millions à Hilali pour racheter le club il y a 18 mois (et avait été pris au sérieux donc il avait surement fournis des garanties plus importantes...).
Certes il est loin d'être rose dans l'histoire, mais pas moins que l'association et les médias (principalement Godin) ! ;)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Frédéric Sitterlé

Message par Tenor »

tu le défends bec et ongle : plusieurs millions à Hilali ? il n'avait pas encore le résultat de l'audit, ni de la DNCG, ni de la rétrogation en CFA2...et au bout du compte il sort péniblement un chèque dont il est sûr de pouvoir récupérer sa mise :arrow:
si c'est un président ça ...pas pour moi, c'est un petit e....... ;)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11861
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Frédéric Sitterlé

Message par PoY »

Ah non non, je le défends pas, je ne veux plus de lui à la tête du club, mais faut arrêter de croire tout ce que raconte Godin... "il sort péniblement un chèque" ? Mais pourquoi devrait-il le faire ???
Il n'est rien au Racing (sa SAS n'a JAMAIS été propriétaire), tout comme toi ou moi... :roll:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Frédéric Sitterlé

Message par alphons »

Je crois que Sitterlé c'est rendu compte que

- investir de l'argent dans le racing et apres pouvoir le recupérer est un doux reve
- 5 millions sont tres insuffisant pour la machine RCS
- Un petit president du racing reste tributaire de tous gens qui gravitent autour du club.
(par un petit president j'entend quelqu un qui soit dependant des subventions de la ville, department, region)

Spielmann at au drek am steckn.......mais lui il a le soutient, (encore) de la ville, de LAFA.

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Répondre