Laurent Fournier

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Laurent Fournier

Message par argueti »

SO a écrit :LAURENT FOURNIER - COMMUNIQUE DU RCS

Le Racing Club de Strasbourg tient à signaler que Laurent Fournier ne peut quitter le club sans un accord de sa direction.

Nous avons prévenu par lettre recommandée la direction de l'AJ Auxerre, la LFP et Laurent Fournier de l'impossibilité de ce départ sans indemnités de mutation.

Laurent Fournier a encore une année de contrat et nous ne permettrons pas à qui que ce soit de léser les intérêts du Racing. Nous invitons la direction de l'AJ Auxerre, qui ne doit pas disposer de tous les éléments du dossier, à faire les choses dans les règles.

Salutations

Jafar Hilali

Président du Racing Club de Strasbourg
:lol:

Le même président qui dit que vendredi on n'a plus de statut pro. Fournier a signé pour commencer le 1er juillet, date à laquelle il l'y aura plus de club ...

Soit Hilali bluffe une nouvelle fois et relance le statut pro vendredi, soit il a encore rien compris des conséquences des actes !!!
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
obelix
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 13 avr. 2004 22:13
Localisation : rixheim

Re: Laurent Fournier

Message par obelix »

Qu'est ce qui empêche Fournier de démissionner sans demander son reste?

Hilali ferme ta gueule t'es trop con

ah si tu pouvais fermer ta gueule çà nous ferait des vacances.....
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Laurent Fournier

Message par FM17 »

Tenor a écrit :entraineur je ne sais pas trop, mais un meneur d'hommes certainement, mais est-ce suffisant ? La preuve que non ;)
Un entraineur est un manager...Il n y a plus rien à inventer dans le jeu de football...les entrainements sont souvent dirigés par d autres personnes et rare sont les entraineurs qui tentent des choses lors d un match...Reste la capacité à fédérer un groupe autour d un projet ou l art de garder tout un groupe impliqué quand bien même certains joueurs ne jouent pas assez ...En ce sens Fournier a fait du super taff au Racing.
Cette année les équipes de Bastia et Guingamp étaient meilleures et l équipe d Amiens prête dès le début de saison...Le Racing a fini logiquement à la 4è place avec un parcours honorable en coupe de France. Fournier a fait ce qu il a pu avec les joueurs qu il avait....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19762
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Laurent Fournier

Message par Its_me »

Sport24 a écrit :Laurent Fournier a dévoilé sa fierté et son impatience à l'idée de diriger Auxerre la saison prochaine.

« Je suis très fier de venir dans ce club, a commenté Laurent Fournier. C'est toujours bien d'être contacté par un club de Ligue 1. Après le travail que j'ai fourni à Créteil, à Strasbourg je pensais sincèrement avoir des contacts en L1, mais Auxerre était le top pour moi. C'est un club qui a beaucoup d'ambitions, qui a formé beaucoup de jeunes joueurs, et qui est accueillant», a déclaré Laurent Fournier en conférence de presse.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Laurent Fournier

Message par baskath »

et où il n'y a pas de Hilali... :)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Laurent Fournier

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Fournier a bien résilié

Le départ de Laurent Fournier vers Auxerre a du mal à passer du côté de Strasbourg. Le président du club alsacien, Jaffar Hilali, réclame via un communiqué une indemnité pour la dernière année de contrat du technicien. Joint ce matin au téléphone, Laurent Fournier nous a assuré avoir fait les choses dans les règles, avec l'aide de son avocat. «J'ai envoyé hier un mail et une lettre pour signaler la rupture de mon contrat. Je ne voulais pas me retrouver sans rien à la fin du mois.» Car le Racing, qui va entamer une deuxième année en National, va perdre son statut pro le 30 juin. Gérard Bourgoin, le nouveau président de l'AJA, nous a lâché, lui, que «cette histoire était sordide». «C'est une affaire parallèle, je ne suis pas inquiet, c'est juste un mauvais procès», a-t-il ajouté, sans vouloir davantage entrer dans les détails. Bourgoin et Fournier étaient ensemble ce matin et ils préparent activement la saison prochaine.
Le gratte-euros Hilali n'a qu'à bien se tenir : plus personne ne lui donnera un euro et ne rachètera le club mais en plus il va l'envoyer en liquidation !

C'est moche à dire et à écrire mais bien fait pour lui et hélas tampis pour nous !!!

Lui perdra son fric, nous notre club ...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9753
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Laurent Fournier

Message par fan_racing »

De toute façon c'est déjà fait pour le club : que reste-il du Racing à part des souvenirs et une enceinte mythique désormais déserte ? Il ne reste plus que le monstre au milieu des ruines.
Avatar du membre
obelix
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 13 avr. 2004 22:13
Localisation : rixheim

Re: Laurent Fournier

Message par obelix »

MERCI LAURENT MERCI LAURENT MERCI
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: Laurent Fournier

Message par lolo »

Personne n'avait relevé ce point qui m'avait fait tiquer dès l'annonce de la signature de Lolo à Auxerre: comment se fait-il qu'il signe ailleurs alors qu'il est encore sous contrat à l'heure actuelle?
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13025
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Laurent Fournier

Message par Gotcha »

tu as signé à Auxerre lolo ? tu nous l'as bien caché :mrgreen:

sinon, il a ptête démissionné...
Répondre