[09/10] 35ème J : Strasbourg / Nîmes - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [09/10] 35ème J : Strasbourg / Nîmes - 30/04/2010 à 20h3

Message par D520 »

Gueye est sur le banc de touche ...
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [09/10] 35ème J : Strasbourg / Nîmes - 30/04/2010 à 20h3

Message par silex57 »

On mérite de le gagner ce match !! Ils jouent pas trop mal ce soir mais les nimois sont hyper regroupés ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Jeter
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 844
Enregistré le : 22 févr. 2008 22:42
Localisation : New-York

Re: [09/10] 35ème J : Strasbourg / Nîmes - 30/04/2010 à 20h3

Message par Jeter »

ca tombe bien,
on a pas gagné !!
Avatar du membre
pouic
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 412
Enregistré le : 15 juin 2004 16:29

Re: [09/10] 35ème J : Strasbourg / Nîmes - 30/04/2010 à 20h3

Message par pouic »

C'était LE match qu'il fallait gagner. Pour moi, c'est fini. Guingamp et Chateauroux luttent pour le maintien et se battront comme des chiens. Strass , cette saison , c'est du papier cul à l'extérieur, et en plus l'équipe se chie dessus dès qu'il y un peu de pression! J'ai peur qu'il ne faille rien attendre des deux derniers déplacements...Reste Le Havre... comment vont-ils jouer, comment le racing abordera-t-il ce match,match où il jouera vraisemblablement toute son histoire, passée comme future?
Ceux qui aiment ce club peuvent encore aller allumer un cierge à notre Dame, c'est le moment ou jamais car seul Dieu peut encore nous sauver, mais je crois qu'il à bien mieux à faire que de se préoccuper d'une bande d'alsacos amoureux d'un club maudit.
"Celui qui d'un rang élevé tombe dans une détresse inaccoutumée souffre bien plus cruellement de cet état que celui qui fut toujours misérable..." Euripide.
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Re: [09/10] 35ème J : Strasbourg / Nîmes - 30/04/2010 à 20h3

Message par raphou96 »

D520 a écrit :Gueye est sur le banc de touche ...
Prochain match mardi, voila pourquoi.

Surtout que Fauvergue se blesse :? :?

Bon parfois des choses dans le foot se jouent à un point près ;)
Avatar du membre
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2332
Enregistré le : 15 août 2006 9:17
Localisation : saverne

Re: [09/10] 35ème J : Strasbourg / Nîmes - 30/04/2010 à 20h3

Message par supppourtjs »

J'ai vu une bonne première mi temps dommage de n'avoir pas plier le match à ce moment là.
Pitoyable seconde mi temps, on s'ennuyait, malgré qq occasion, dont celle sur la ligne.
Saison fini pour notre buteur, bonne chance à lui pour la suite de sa carrière.
Bon match de Othon, Lacour, par contre Baning est catastrophique, et khiter doit rester en Alsace, c'est un bon vendangeur...
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19743
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [09/10] 35ème J : Strasbourg / Nîmes - 30/04/2010 à 20h3

Message par Its_me »

J'ai beau repenser à ce match ... je ne comprends pas comment on a fait pour ne pas le gagner.
Dans le premier 1/4 d'heure, Nîmes sort la balle deux fois sur sa ligne...
S'en suivent plusieurs frappes merdiques ou trop molles.
Puis, sur un contre lancé par Ledy pour Othon, ce dernier centre au deuxième poteau pour Fauvergue qui marque de la tête.
Un peu plus tard Brahmia récupère la balle dans la surface ... le défenseur glisse ... l'arbitre siffle faute :evil:
C'est là qu'intervient un contact entre un joueur de Nîmes et Fauvergue ... Fauvergue est touché, le Nîmois demande la balle à 25m et frappe... la balle est déviée par le dos de Sikimic et prend Cassard à contre pied.

La deuxième période commence avec un coup-franc de Fanchone qui frôle la lucarne.
Puis une tête de Fauvergue qui frôlait l'autre lucarne.
C'est là que les deux boulets sont rentrée (De Carvalho et Khiter) ... qui vont anéantir la quasi totalité des attaques strasbourgeoises.
A l'exception d'un coup-franc de Khiter, il n'y aura rien de dangereux provenant de ces deux hommes.
A noter qu'en fin de match, Gueye met la tête sur un centre de JAF au deuxième poteau... la balle semble avoir franchit la ligne avant d'être dégagée par le défenseur mais les arbitres en décident autrement.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19743
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [09/10] 35ème J : Strasbourg / Nîmes - 30/04/2010 à 20h3

Message par Its_me »

Top/Flop Ouvert
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [09/10] 35ème J : Strasbourg / Nîmes - 30/04/2010 à 20h3

Message par baskath »

Entièrement d'accord avec It's me.
Excellente première mi-temps, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu le RAcing jouer comme ça : ça bougeait, ça se trouvait, les contrôles partaient pas à 10 m... On ouvre le score sur une superbe action collective et l'action de Brahmia doit plier le match ! Comme It's me, je suis oersuadé qu'il n'y a pas faute. Idem sur l'action du but nîmois, Fauvergue se prend un coup de coude en début d'action...

Ensuite, c'est vrai que les changements de deuxième mi-temps ont ralenti le jeu et diminué le niveau technique. A noter également une énorme occasion à 5 minutes de la fin vendangée par Khiter.
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [09/10] 35ème J : Strasbourg / Nîmes - 30/04/2010 à 20h3

Message par baskath »

supppourtjs a écrit :J'ai vu une bonne première mi temps dommage de n'avoir pas plier le match à ce moment là.
Pitoyable seconde mi temps, on s'ennuyait, malgré qq occasion, dont celle sur la ligne.
Saison fini pour notre buteur, bonne chance à lui pour la suite de sa carrière.
Bon match de Othon, Lacour, par contre Baning est catastrophique, et khiter doit rester en Alsace, c'est un bon vendangeur...
Pitoyable est un bien grand mot pour la deuxième mi-temps quand même ! On a vu bien pire cette année !

Je ne trouve pas Baning catastrophique en revanche. Je l'avais trouvé vraiment bien contre Dijon, un peu moins ici, mais tout de même pas mal : il récupère pas mal le ballon, le tient plutôt pas mal au centre, oriente plutôt bien le jeu...
Verrouillé