Les Maillots

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les Maillots

Message par Sam. »

D’ailleurs, on peut encore trouver des maillots de l’année dernière ?


Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19703
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Les Maillots

Message par Its_me »

Il y en avait pas mal en vente pendant les soldes et je sais qu'il y avait quelques tailles qui étaient rapidement indispo.
En plus de ça, si on était encore chez Hummel, je pense qu'il aurait pu rester quelques trucs mais la bascule vers Adidas a dû provoquer l'arrêt des ventes des anciens produits.
Au pire, faudrait leur passer un coup de fil.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19703
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Les Maillots

Message par Its_me »

Pour info, je suis passé à la boutique du centre-ville aujourd'hui vu que j'avais un peu de temps... et ils n'avaient plus les maillots de la saison dernière.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19703
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Les Maillots

Message par Its_me »

SO a écrit :Image
Les joueurs du Racing Club de Strasbourg Alsace évolueront ce samedi à Reims (20 h) avec un maillot rendant hommage aux victimes de la tuerie qui s’est produite mardi aux abords du Marché de Noël de Strasbourg. Tout près du cœur, sur ce maillot bleu, s’imprime l’amour que tout un club porte à sa ville meurtrie.

Le Racing, encore profondément marqué par les événements, affirme une nouvelle fois son soutien le plus profond aux familles, aux proches, à tous ceux qui ont été touchés par ce drame. Au pied de la Cathédrale, symbole de notre belle cité, Jonas Martin, Lebo Mothiba et Anthony Caci portent ce maillot où tout est dit : STRASBOURG, MON AMOUR. Une rime pour dire la vie qui continue. Toujours.
Il est pas mal, même si j'aurais bien voulu un maillot en noir et blanc.
Beaucoup de gens espèrent qu'il soit mis en vente et que les profits iront aux familles des victimes. Si tel est le cas j'aimerais que ce soit sous forme de T-Shirt à 20/25€ plutôt que sous forme de maillot de foot à 85€ minimum.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11849
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Les Maillots

Message par PoY »

SO a écrit :Découvrez les maillots 2019/2020 du Racing !
À deux jours de faire son entrée en lice en tour qualificatif de l’Europa League, le Racing Club de Strasbourg Alsace a dévoilé ses tenues officielles « Domicile » et « Extérieur » pour la saison 2019/2020. Pour la deuxième année consécutive, c’est adidas, leader mondial du football, qui signe les tuniques strasbourgeoises disponibles en Boutiques Officielles dès ce 23 juillet.
Image
Image

Plus d'images
Je trouve le bleu superbe !
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19703
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Les Maillots

Message par Its_me »

A la rigueur le bleu ... mais j'aurais vraiment aimé que le sorte de dégradé soit aussi présent sur les manches et dans le dos.
Bon je préfére toujours le Hummel qui était bien plus personnalisé.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: Les Maillots

Message par Dropsy »

Beurk...
Banal, bateau, sans charme, du Adidas quoi...
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: Les Maillots

Message par Dropsy »

Je préfère les cols en V, idéalement style polo (année du titre par exemple) ou alors le hechter, quelle classe, c’était l’époque où Adidas avait encore de l’audace et des stylistes...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23611
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Les Maillots

Message par Kaniber »

Je ne trouve rien de spécial à ses maillots ,et le maillot du gardien ?.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19703
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Les Maillots

Message par Its_me »

J'en ai vu 4 (un orange, un rouge, un vert et un noir) mais il n'y a guère que le noir que je trouvais pas trop mal. Les autres sont vraiment flashy je trouve.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre