Jean-Claude Plessis

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Jean-Claude Plessis

Message par FM17 »

Je suis d accord avec toi Tenor...Plessis c est d abord et avant tout Janin reconduit (verbalement) à tort !
Maintenant qu il arrête de faire le mariole sur RTL et qu il fasse du bon taff !!! Avoir une grande gueule c est bien mais faut des résultats à un moment donné !!!!!!!!!!!!!!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9742
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Jean-Claude Plessis

Message par fan_racing »

Je n'ai pas encore écouté l'avis de Gress à son sujet. Toujours est-il qu'il parlait de vendre pour 10 M d'€, à moins d'inclure là-dedans les économies salariales réalisées sur une saison grâce aux départs des surpayés, je ne vois pas comment nous pourrions toucher ne serait-ce que la moitié.
piasecki
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 96
Enregistré le : 15 mai 2008 9:30

Re: Jean-Claude Plessis

Message par piasecki »

l'implacable réalité des chiffres va lui exploser à la figure d'ici quelques jours

et ca va tanguer violemment pour m.plessis
johnromyh
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 323
Enregistré le : 29 juin 2004 10:23
Localisation : strasbourg

Re: Jean-Claude Plessis

Message par johnromyh »

En vous lisant, j'en viens à me demander pour quelles raisons les Londoniens n'ont pas encore pensé à vous pour prendre les rênes du Racing... Sans déconner! :lol:
Quelles belles tirades sur l'incompétence supposée d'un des grands acteurs du foot français !
Penser qu'un homme de son expérience soit complètement à la rue à l'heure de gérer les complexes paramètres financiers d'un club mal géré depuis l'ère Proisy laisse songeur. Remarquez, son plan média marche du tonnerre. Balancer le chiffre de 10 millions à la presse, histoire de rassurer les partenaires historiques du club et les élus locaux, a fait son effet. Vous en êtes la preuve vivante...
Pour le reste, le mécontentement qu'il a exprimé suite au refus de Gueye de partir à l'OL est légitime : la transaction prévoyait le prêt d'une ou deux pépites du centre de formation lyonnais. On peut douter qu'Everton possède dans ses fonds de tiroir des jeunes susceptibles de nous donner un coup de main. Les ventes de Bah et de Gueye, les départs de Lacour et Marcos devraient permettre de calmer les foudres de la DNCG. Après, il sera toujours temps de convaincre Othon et pourquoi pas Rodrigo de rester au club. Enfin, moi ce que j'en disais hein... :D
piasecki
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 96
Enregistré le : 15 mai 2008 9:30

Re: Jean-Claude Plessis

Message par piasecki »

Lorsqu'on est aussi experimenté et compétent que M.PLESSIS, on évite les déclarations à l'emporte pièce, les bons mots pour épater la galerie et les déclarations fracassantes sur le budget à quelques jours du passage devant la dncg.

Cela n'enlève rien au fait qu'il récupère une situation pourrie depuis plusieurs années et notamment depuis le passage du plus grand président que le racing ait connu.

Seulement voila, on pouvait s'attendre de sa part à une démarche plus rigoureuse et serieuse et pas seulement de la communication.

Franchement fonder un budget sur la vente de joueurs de valeur moyenne dans un contexte tres compliqué et annoncer que cela va être easy c'est pas digne
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9742
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Jean-Claude Plessis

Message par fan_racing »

johnromyh a écrit :Après, il sera toujours temps de convaincre Othon et pourquoi pas Rodrigo de rester au club. Enfin, moi ce que j'en disais hein... :D
Garder Rodrigo au secours !!
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: Jean-Claude Plessis

Message par lolo »

piasecki a écrit :Seulement voila, on pouvait s'attendre de sa part à une démarche plus rigoureuse et serieuse et pas seulement de la communication.
Non, quand on connait le bonhomme on ne s'attend pas à autre chose que cela.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
piasecki
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 96
Enregistré le : 15 mai 2008 9:30

Re: Jean-Claude Plessis

Message par piasecki »

Mais ou est donc passé notre ami jean claude ????
Avatar du membre
Jeter
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 846
Enregistré le : 22 févr. 2008 22:42
Localisation : New-York

Re: Jean-Claude Plessis

Message par Jeter »

j'ai l'impression qu'il ne vas plus faire de vieux Os a Strasbourg !!!!
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: Jean-Claude Plessis

Message par silex57 »

Pour qui prendre à la place ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Répondre