Jean-Claude Plessis

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: Jean-Claude Plessis

Message par lolo »

Tenor a écrit :Mais bon, ça sent quelque part un retraité dont on ne voulait plus à Sochaux
Il ne s'est pas fait virer ni mettre à la porte, contrairement à ce que tu as l'air d'insinuer. C'est lui qui d'une part a demandé à partir et faire valoir ses droits à la retraite en tant que salarié de PSA (en courant de saison), et de fait son mandat de président délégué du FCSM qui expirait à la fin de la saison n'a pas été renouvelé.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Re: Jean-Claude Plessis

Message par Tormentor2 »

Gindorf n'a jamais été un modèle de président pour moi !! De toutes façons, c'était une attaque pourrie parce que j'aime pas ce gars : il est prêt à tout pour parler dans un micro... même si j'étais sceptique au début, j'aurais préféré que Fournier soit conservé.
Maintenant, s'il réussit, tant mieux... mais je crains que cette équipe d'opportunistes ne finisse par nous enterrer pour de bon...
Second is the first looser
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Jean-Claude Plessis

Message par Tenor »

Merci Lolo de l'article , à croire que le tandem Fontenla -Hilali est indésirable dans la sphère de la Ligue et à très juste titre ;)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Jean-Claude Plessis

Message par Tenor »

et de fait son mandat de président délégué du FCSM qui expirait à la fin de la saison n'a pas été renouvelé.

Autrement dit "allez voir ailleurs si j'y suis"... donc bien viré ou "remercié" en d'autres termes :lol:
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Re: Jean-Claude Plessis

Message par Tormentor2 »

Il ne s'est pas fait virer ni mettre à la porte, contrairement à ce que tu as l'air d'insinuer. C'est lui qui d'une part a demandé à partir et faire valoir ses droits à la retraite en tant que salarié de PSA (en courant de saison), et de fait son mandat de président délégué du FCSM qui expirait à la fin de la saison n'a pas été renouvelé.
Je pense que tu es bien renseigné, mais il me semble qu'on ne lui a pas laissé le choix et que c'est Peugeot qui l'a mis à la retraite forcée parce qu'il avait plus de 65 ans et que je crois que dans la législation française, on ne peut pas être salarié après cet age.
Second is the first looser
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Jean-Claude Plessis

Message par Tenor »

Mais rien ne pouvait l'empêcher de rester Président tout en étant non salarié
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: Jean-Claude Plessis

Message par lolo »

Tormentor2 a écrit :Je pense que tu es bien renseigné, mais il me semble qu'on ne lui a pas laissé le choix et que c'est Peugeot qui l'a mis à la retraite forcée parce qu'il avait plus de 65 ans et que je crois que dans la législation française, on ne peut pas être salarié après cet age.
Non, c'est lui qui a profité des opportunités de départ "offertes" aux salariés de PSA... ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: Jean-Claude Plessis

Message par lolo »

Tenor a écrit :Mais rien ne pouvait l'empêcher de rester Président tout en étant non salarié
Non, statutairement impossible: d'après les infos que j'ai, les postes de président ou président délégué sont forcément occupés par des salariés PSA.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Re: Jean-Claude Plessis

Message par Tormentor2 »

Jean-Claude Plessis aurait bien aimé remettre le couvert pour une saison de plus, mais touché par l’âge de la retraite, le voilà contraint à débarrasser son bureau.
Ca vaut ce que ça vaut, mais j'ai trouvé ça sur Internet tiré de... l'Alsace. Je suis pas sur qu'il était tellement volontaire pour le départ... il aime trop les médias...
Second is the first looser
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: Jean-Claude Plessis

Message par lolo »

Encore une fois, c'est lui qui a demandé à partir, et a fait valoir ses droits à la retraite.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Répondre