[09/10] 25ème J: Strasbourg / Clermont - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [09/10] 25ème J: Strasbourg / Clermont - 19/02/2010 à 20h00

Message par argueti »

Match très difficile, ce que je craignais avant le match. Complètement à coté de la plaque jusqu'aux entrées de Zenke et surtout Bramiah qui a su accélérer le jeu.

Très faible performance dans l'ensemble avec la palme pour Emil, aux abonnés absents ...

On récupère un point chanceux. Le match de Caen va être dur avec les blessures de Fauvergue et la suspension d'Othon ...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [09/10] 25ème J: Strasbourg / Clermont - 19/02/2010 à 20h00

Message par Keating »

Grosso modo, ce soir, devant la défense il n'y avait rien ... C'était nul jusqu'à l'égalisation strasbourgeoise ....
1point pris, en grande partie grace à Cassard qui sort 2 ballons ultra-chaud à 1-0, une nouvelle fois décisif, qu'on arrête de lui reprocher des détails ...
Gargorov a surement fait ce soir son pire match au Racing ... A croire qu'il jouait pour la 1ère fois avec ses partenaires ...
Carvalho et Banning tout aussi brouillon et faible ....

Très bonne rentrée de Brahmia survolté par les encouragements ...

Fauvergue absent 1 ou 2 semaine d'après Janin, mais je m'attends à plus ....
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [09/10] 25ème J: Strasbourg / Clermont - 19/02/2010 à 20h00

Message par Keating »

A noter aussi le retour en grace de JAF qui revient vraiment à son meilleur niveau progressivement, et retente sa chance offensivement. C'est sur une de ses montées qu'on marque d'ailleurs.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [09/10] 25ème J: Strasbourg / Clermont - 19/02/2010 à 20h00

Message par Tenor »

Je n'ai rien vu ni écouté de ce match, et je lirai demain les dernières poubelles concernant cette soirée.

Dommage, c'est vrai que l'on gagne rarement 2 matchs d'affilés à domicile, les statistiques le prouvent, mais ce qui m'emmerde le plus, c'est que Metz a gagné.

Il se pourrait bien qu'en fin de saison nous retrouvions les 3 clubs bretons-normansds en L1, Caen-Brest-Le Havre ...on associe Lille-Lens-Valencienne, génial mon commandant ;)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [09/10] 25ème J: Strasbourg / Clermont - 19/02/2010 à 20h00

Message par argueti »

Vous rêviez encore de la Ligue 1 ? Metz a presque validé son billet ce soir !
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [09/10] 25ème J: Strasbourg / Clermont - 19/02/2010 à 20h00

Message par Keating »

Pourquoi tu vouvois ténor ?
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [09/10] 25ème J: Strasbourg / Clermont - 19/02/2010 à 20h00

Message par Tenor »

Pour rester poli :lol:
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9737
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [09/10] 25ème J: Strasbourg / Clermont - 19/02/2010 à 20h00

Message par fan_racing »

Dans l'ensemble, le niveau n'était pas très loin du Strasbourg-Nantes, sauf que Clermont en face était un ton au-dessus des Nantais quand même, surtout du point de vue de la confiance. On s'est pris un but bête dès la 5e minute, je suis déçu pour Othon, je pense qu'on ne peut pas non plus lui en faire toute une montagne ... Puis s'en est suivi la blessure de Baning. Le Racing a mis énormément de temps à sortir la tête de l'eau, malgré une timide réaction la première période s'est avérée bien terne. En deuxième mi-temps, Clermont a de plus en plus cru à ses chances d'aggraver la marque, tandis que la blessure de Fauvergue a définitivement semblé plomber l'ambiance côté strasbourgeois. Paradoxalement, j'ai l'impression que les sauvetages de la défense centrale et de Cassard ont redonné pas mal de battant au reste de l'équipe au moment le plus fort de la domination des Clermontois. Ces derniers ont finalement reculé et ont eu énormément de mal à contenir les assauts du Racing sur la fin du match : le but égalisateur est mérité et je pense même que cela n'en serait pas resté là avec encore 5-10 minutes de plus, cela dit le Racing n'aurait pas mérité de l'emporter sur l'ensemble du match.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [09/10] 25ème J: Strasbourg / Clermont - 19/02/2010 à 20h00

Message par Tenor »

argueti a écrit :Vous rêviez encore de la Ligue 1 ? Metz a presque validé son billet ce soir !
Ni en théorie, ni en pratique. Faudra voir au dernier match, mais ils sont dans une spirale ascendande...effet Wiltord ?
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [09/10] 25ème J: Strasbourg / Clermont - 19/02/2010 à 20h00

Message par baskath »

Match très très pauvre du Racing, jusqu'aux 10 dernières minutes, avec une excellente rentrée de Brahmia, qui m'est apparu très technique, et de Zenke, dont l'envie a porté ses fruits. Il nous a même fait une super attaque avec un ballon en profondeur pour De carvalho, malheureusement un tout petit peu trop long !

Pendant 80 minutes, c'était à qui perdrait le ballon le plus rapidement. Pas de bol sur le but avec Othon qui se troue complètement. On ne peut pas lui en vouloir avec tout ce qu'il apporte. Même aujourd'hui, où il était comme tout le monde à côté de la plaque, c'est sur un de ses centres que Zenke marque.
A la sortie de Fauvergue, je me suis dit que la soirée était morte de chez morte... Et puis ces 10 dernières minutes qui ont vraiment fait plaisir à voir, tout le monde s'est remis dans le sens de la marche indiqué par Brahmia et Zenke. Et on aurait même pu faire un gros hold-up avec les occasions de De Carvalho et de Pichot (mais pourquoi ne centre-t-il pas ???). A noter la magnifique passe de Othon sur l'action de Pichot !

Et entièrement d'accord avec Keating sur Cassard : arrêtons de dire qu'il n'est pas rassurant ! Son seul vrai problème, c'est les dégagements au pied, mais pour le reste (prises de balle, sauvetages...) il est encore présent !
Verrouillé