[09/10] 25ème J: Strasbourg / Clermont - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9727
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [09/10] 25ème J: Strasbourg / Clermont - 19/02/2010 à 20h00

Message par fan_racing »

Et encore, j'ai trouvé ses dégagements bien meilleurs ce soir que contre Nantes ! :)
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [09/10] 25ème J: Strasbourg / Clermont - 19/02/2010 à 20h00

Message par baskath »

télésupporteur a écrit :qui peut de mémoire citer un joueur de clermont :?:
Bah tiens, y avait Loris Arnaud.

Sinon, on les connaît peut-être pas, mais les passes arrivaient à leur destinataire, les contrôles partaient pas à 3 m... peut-être que ça serait bien que nos joueurs super connus y arrivent aussi, non ?
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [09/10] 25ème J: Strasbourg / Clermont - 19/02/2010 à 20h00

Message par argueti »

Aussi Ekobo ;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9727
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [09/10] 25ème J: Strasbourg / Clermont - 19/02/2010 à 20h00

Message par fan_racing »

baskath a écrit :Sinon, on les connaît peut-être pas, mais les passes arrivaient à leur destinataire, les contrôles partaient pas à 3 m... peut-être que ça serait bien que nos joueurs super connus y arrivent aussi, non ?
Quand je vois les prestations de certains de nos anciens pensionnaires de Ligue 1 (Rodrigo, Pichot, Baning), je me dis que les inconnus que sont Maire, Sikimic, De Carvalho, Bramhia ... valent mieux en Ligue 2.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [09/10] 25ème J: Strasbourg / Clermont - 1/1

Message par télésupporteur »

je n'ai pas vu le match, mais quand je lis dans les commentaires : courage, orgueil, je me pose une question toute simple :
et le foot là-dedans :oops:
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [09/10] 25ème J: Strasbourg / Clermont - 1/1

Message par baskath »

A question toute simple, réponse toute simple : il était du côté de Clermont...
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9727
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [09/10] 25ème J: Strasbourg / Clermont - 1/1

Message par fan_racing »

Le foot ? Maire et Sikimic savent faire ça je crois ... bon allez, soyons honnête : Othon aussi (même s'il était en plein doute hier) et Fauvergue quand Baning et Rodrigo daignent donner une bonne balle (je ne sais pas si c'est arrivé une fois dans le match). Et Cassard est toujours très bon et il a l'occasion de le montrer en plus, ça fait aussi partie du foot ! :D
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9727
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [09/10] 25ème J: Strasbourg / Clermont - 1/1

Message par fan_racing »

baskath a écrit :A question toute simple, réponse toute simple : il était du côté de Clermont...
D'accord mais surtout du côté de leur trio offensif alors, parce que derrière c'était pas joyeux non plus par moment ... :lol: Bon, c'est sûr, comparé à Nantes Clermont pratiquait presque un football alléchant.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [09/10] 25ème J: Strasbourg / Clermont - 19/02/2010 à 20h00

Message par Keating »

argueti a écrit :Aussi Ekobo ;)
Quand je vois qu'on a laché Ekobo pour rien ... Il vaut autant sur le terrain que Rodrigo ou Banning cette saison à ce poste ...
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 462
Enregistré le : 27 mai 2004 19:52

Re: [09/10] 25ème J: Strasbourg / Clermont - 1/1

Message par kranjcar »

On a connu les même soucis qu'auparavant sauf quon était mené. Notre plus gros soucis depuis le début de saison est les milieux axiaux, rodrigo, baning, lacour sont tous des joueurs de devoir limités. Aucun d'eux n'a l'aisance et la justesse pour occuper ce poste. Contre Nantes ce n'était pas plus brillant, simplement nantes a joué la peur au ventre. Lors de la première demi-heure de ce match là rodrigo par exemple avait fait 7 passes à l'adversaire sans être sous pression, juste trop mauvais. Après j'avais arrêter de compter :shock: Les footix des journaux avaient retenu ces deux occases d'ailleurs clairement foirées.
De façon épisodique lacour quand on domine peut un peu mieux faire que ces deux là et bah quand l'ensemble est cohérent est plutôt bon, mais cela restera notre talon d'achille. Le seul qui avait le potentiel pour progresser et devenir compétent ensuite c'est damour mais je ne pense pas qu'il aura réellement sa chance et le temps de jeu pour s'installer.
Comme vous j'ai trouvé gargorov nul hier soir, mais contrairement à d'autres je l'avais trouvé moyen contre nantes, plein de volonté sur sa rentrée et même du punch qui a fait du bien dans le jeu, mais annihilé par une exploitation finale du ballon désastreuse. Dans la même situation je connais pas mal de n°10 qui nous auraient permis de tuer ce match là bien plus tôt!

Quand aux couloirs, les difficultés vont demeurer, on a comme keating l'a souligné après le match de nantes, un côté gauche d'équipe de haut de tableau, fait pour aller de l'avant dans une équipe qui maîtrise son sujet et un côté droit occupé par un pré retraîté épaulé par X puisqu'on a pas de joueur de couloir profil offensif de qualité non plus.

Pour finir basile confirme ce que je pense de lui, joueur moyen un poil meilleur et aussi plus expérimenté qu'un ledy.
Objectif europe
Verrouillé